La vidéo en haut n'a rien à voir, c'est juste de la musique qui m'aide à me détendre pour écrire ^^ Libre à vous d'écouter.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pourquoi regarde tu par la fenêtre ? Serais tu inquiète pour quelque chose ~ ?
Je me raidis entièrement, tentant avec désespoir de garder mon calme, mon cœur s'engageait dans une folle course.
« Qu'est ce que je dois lui dire ? Il faut que je trouve une réponse sinon ça sera suspect... Je n'ai plus trop le choix à présent »
Serrant les dents, je décidais d'adopter un comportement le plus innocent possible, je prenais donc une voix affligée et douce. Histoire de se faire passer pour la fille se sentant seule dans son grand manoir et désireuse de se trouver de la compagnie.
- Ne me surprend pas comme ça, c'est embarrassant...
« Plus emmerdant qu'embarrassant, je veux dire » pensais je
Je me retournais vers lui, avec un air d'imploration, et "fourrais" ma tête dans son torse tout en l'entourant de mes bras. Je pouvais sentir son corps si bien dessiné contre le mien, une odeur de sang mêlée à celle du vieux papier administratif.
« Dire que je suis obligé d'imiter la petite sœur de Miyaze pour sauver ma peau et celle de Luka... J'espère juste que ça va m'aider, je ne compte pas faire ça tout le temps... Tch ! »
Je pestais et jurais intérieurement contre moi-même. Je soupirais "faussement" de tristesse puis commençais à minauder stupidement.
- En regardant par la fenêtre, j'ai toujours l'espoir que quelqu'un vienne me chercher pour me sortir de cet endroit si sombre... Même si c'est juste pour fouiller ma maison, je suis contente de te voir.
« Je préférerais que tu crève plutôt que de te voir »
Brusquement, il me prit mon menton et m'embrassa, s'emparant avec férocité de mes lèvres. Dévorant le moindre centimètre sans me laisser le moindre répit comme la dernière fois que nous nous étions vu. Ses yeux se dardaient néanmoins dans les miens, je perçus une lueur d'ennui mélangé au désir de tuer.
Quand il se sépara de moi, mes jambes n'avaient presque plus aucune force. Un sourire carnassier se forma sur son visage.
- Ne pense pas une seule seconde m'avoir avec ce soi disant talent d'actrice. Je sais que tu n'es pas le genre de femme à te laisser amadouer par les hommes, cela me rend d'autant plus curieux sur ce que tu souhaite tant cacher.
Sur ces mots, il reprit son investigation de manière plus déterminé alors que je restais bouche bée. Dans mon esprit, quelque chose criait de panique au plus profond de moi. Je le suivis sans rien dire, crispée jusqu'au bout des ongles puis nous arrivâmes enfin à la pièce tant redoutée.
Me postant devant la cheminée, je fixais le moindre de ses mouvements et lui me jetais des coups d'œil prometteur d'une nouvelle souffrance.
- Qu'est ce que ça pourrait être ~ ? Un complot contre la royauté ? Des livres interdits ? Ou encore ~... des armes d'alchimistes ? chantonna t-il d'une voix patiente et interrogatrice
Il débarrassa violemment mon bureau de toutes les feuilles après avoir regardé de quoi il s'agissait, il donna un coup de pied dans la chaise et tira tout les tiroirs en les renversant par terre. Je sursautais, fermant les yeux aux moindres coups qu'il donnait, je n'avais jamais pu supporter entendre ce genre de boucan. Ils me faisaient penser à mon père quand il voulait que je l'aide dans ses expériences et que je refusais.
- Oh...
Les chocs cessèrent, je rouvris les yeux et vis son regard posé vers moi. Ou plutôt derrière moi. Le temps parut s'arrêter, ma vie aussi... Il arrivait, tel un aigle sur sa victime. Sa main vint près de ma joue, puis se poser sur l'étagère. Ses beaux yeux, ses lèvres, ses mèches tombantes et son nez fin semblaient si proches de mon visage. L'espace d'un instant je crus mourir devant ce magnifique ange de la mort.
« L'interrupteur... il l'a trouvé... Je suis foutu. Pardonnez moi Luka, Miyaze. Je n'ai pas pu vous protéger »
- C'est donc ça. Mademoiselle est une alchimiste non déclarée...
- Qu-quoi ? bégayais je, estomaquée.
Il retira son bras, un flacon empli de fleur de Relia à la main et d'autres éprouvettes qui contenaient mes réserves sous forme de mélange aqueux. Il me sourit, presque gentiment mais ses yeux montraient une certaine déception.
- La famille des Bennedict n'est pas une famille de Réliens, et d'après ce que j'ai vu, tu as l'air de t'y connaitre. Les livres de recherches de grande renommée, du matériel d'alchimiste et des fleurs de Relia. Or... c'est interdit par la loi... de posséder des fleurs de Relia si l'on est pas un alchimiste de l'Etat.
Il m'ébouriffa les cheveux, j'avais l'impression qu'il faisait une remontrance a une enfant de 6 ans. Cependant, son expression révélait qu'il s'attendait à découvrir quelque chose de plus grave, de plus amusant. Il s'abaissa à ma taille et déclara :
- Tu as 2 options : soit tu t'engages comme alchimiste du gouvernement, soit je te tue. Tu préfère quoi ?
Je le regardais, choquée.
« Mais comment peut-on être aussi con ? T'avais l'interrupteur juste en face de toi, idiot !! Il est complètement à coté de la plaque ou je rêve ?? » J'étais moi aussi déçue, je pensais qu'il était plus intelligent. Prenant néanmoins l'occasion de me sauver, je murmurais ma réponse, encore stupéfaite.
- Je, je m'engage.
- Bien. Prends tes affaires, nous partons de suite. Je vais informer un membre de la royauté concernant ton cas, tu ne peux plus vivre ici en tout cas. Vu que tu es seule, on ne sait pas ce que tu ferais. En attendant, tu habiteras chez moi.
Quelques minutes plus tard,
Mes affaires étaient dans la voiture, moi, assise sur une banquette en train de remercier le ciel que le chien de famille soit un idiot. Je remercias aussi à contre cœur mon père, m'ayant appris des notions d'alchimie, je pouvais espérer survivre sans soupçons pesant sur moi.
Le Chevalier Noir regardait dehors, avec un air dépressif accroché au visage.
« Normal, il pensait enfin avoir un ennemi à sa taille. Au moins, il ne viendra plus m'embêter...»
Je suivais son regard, admirant le paysage enneigé illuminé par le coucher de soleil avec un pincement au cœur. Anxieuse du détail qui venait de me traverser l'esprit... Peut-être que finalement la situation s'avérait pire qu'avant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA SUITE... je ne sais pas encore quand, je fais ma petite pause ^^ j'espère que ce chapitre vous a plu et que je ne vous ai pas déçu comme une certaine personne (vous savez de qui je parle pas vrai ? :)).
Maintenant... Défiiiiiiiiii : Que pensez vous qu'il va arriver après que Alicia se soit faite engager de force ????
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...