Après avoir pris soin de manger cette fameuse fleur de Relia dont il m'avait fallu souffrir longtemps avant son obtention, j'étais allé rejoindre le Chevalier Noir, comme convenu.
Une ambiance pesante régnait dans la pièce sans que personne ne dise quoi que ce soit.Lui, était attablé avec des piles vacillantes de papiers officiels posées sur le bureau. Moi, assise sur une chaise près de la cheminée, étudiant l'alchimie tout en jetant des coup d'œil à l'horloge. Cela ne faisait exactement qu'une heure et demie que nous étions la, mais j'avais l'impression que c'était des heures entières qui s'étaient écoulés. Seuls les bruits du feu crépitant et du stylo glissant sur les feuilles étaient la.
«J'ai pas que ça à faire non plus. Je ferais mieux de contacter Miyaze pour lui demander d'enquêter sur Shinya» ralais je
Je levais mes yeux de mon livre, agacée par ce manque d'action, pour regarder le moindre changement dans l'attitude d'Ayame. Peut être que lui aussi, il souhaitait faire autre chose que de la paperasse.
Mais il semblait bien au contraire totalement absorbé par son « travail » et ne relevait aucunement mon ennui.Je repensais à son comportement un peu plus tôt.
«Il est resté à mon chevet pendant que je dormais ?» me demandais je
Même si ce n'était qu'une supposition, elle me touchait le cœur. Quelque part dans un coin de ma tête, une ampoule s'alluma en réalisant quelque chose.
«Peut-être que finalement, c'est une bonne personne. Bien qu'il ne le montre pas...»
Je secouais la tête et retournais mon attention vers Ayame.
Je toussotais, ayant l'espoir qu'il me remarque.- Hu-hum...
Pas de réaction.
- Huuu-hum...?!
Toujours rien.
«Bordel, il est sourd ou quoi ?»
Commençant à désespérer, d'un excès de colère, j'émis un bruit exagérément bruyant.- Huuu-huuumm !!!??
La pointe d'une plume se brisa dans un craquements sonore. Le vampire me lança un regard sinistre accompagné d'un magnifique sourire professionnel.
- Si tu as quelque chose à dire, dis le maintenant.
J'avalais ma salive et sourit timidement même si l'envie de lui crier que j'en avais marre d'être la me brûlait intérieurement.
- Je me demandais juste si tu n'en avais pas assez de faire cette paperasse, ne voudrais tu pas prendre une pause ?
Il parut étonné par cette soudaine “inquiétude” de ma part mais se ressaisit aussitôt.
- Non. Merci, je suis très bien ici, dit-il froidement avant de se remettre à lire ses documents.
Je restais bouche bée.
«C'est pas possible... Il est pas sérieux la, si ?»
Il semblait malheureusement que oui, c'est pourquoi je me levais, posais avec brutalité mes deux mains a plats en face de lui. Le choc fit trembler la table et en même temps tomber un tas de papier sur le tapis. Son regard alla de moi aux feuilles comme pour dire :
- Tu pourrais ramasser ça ? Fit il à voix haute.
- Je ne resterais pas une minute de plus dans cette pièce !! Répondis je, hargneuse en le fixant droit dans les yeux.
Il haussa un sourcil et ses yeux écarlates répondirent à mon regard d'une certaine autorité empli de dangerosité. Ses lèvres
- Azuya. Tu vas immédiatement t'asseoir sur cette chaise et patienter que je termine.
Je me dirigeais alors sans un mot vers ma chaise puis... Lui donnais un grand coud pied dedans afin qu'elle se renverse. Je me retournais avec un air faussement désolé.
- Elle est passé ou la chaise ? J'en vois pas... Bon ben tant pis alors.
Ayame se leva et passa la main dans ses cheveux avec un air fatigué. Je traversais la pièce puis ouvris la porte, il partit à ma poursuite. La porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte.
- Je ne conseillerais pas ça. Me souffla t-il d'une voix rauque.
Sa respiration me parvint jusqu'au oreille, ce qui par conséquence fit monter une vague de chaleur en moi. Je sentais son torse, que j'avais vu ce matin même être à quelques millimètres de mon dos. Ses yeux de braises baissés vers moi me donnaient l'effet de fondre littéralement sur place. Même si j'étais dos à lui, tous mes capteurs sensoriels m'indiquaient le danger.
Un étrange odeur de bois et de lavande me parvint au nez.
Je tirais une nouvelle fois la porte, plus fortement cette fois et passais de justesse à l'extérieur de la salle. Ayame resta sur mes pas tandis que j'accélérais la cadence pour le semer
«Oui, le semer dans une maison, ce n'est pas très logique mais bon.»
Je me mis à courir quand je percutais de plein fouet quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.
- Oula, faite attention mademoiselle. Fit une voix masculine en me redressant.
Levant la tête, je reconnus immédiatement l'ex-fiancée de ma soeur décédé. Mikaelis Sylonia. Il me sourit avec tendresse et porta son regard vers Ayame qui s'était arrêté entre temps. Il s'adressa à lui.
- Son Altesse est venu te voir, elle m'a supplié de te rendre visite vu que tu lui manquais.
Mon cœur s'arrêta de battre. Je regardais avec des yeux ronds le jeune conte.
«Son... Altesse...?»
Rien que ce titre fit renaître en moi une rage qui avait été longtemps enfouie.
------
Voili Voilou, j'ai écris la suite parce que moi même j'avais hâte de faire la suite ! ^^ N'hésitez pas à me dire vos suggestions du moment qu'elles soient constructives !
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...