La jeune femme s'approcha du lit d'Ayame et s'assit près de lui. Scrutant son visage, elle attendait patiemment qu'il se décide à parler de son passé. Avec un peu de chance, elle apprendrait aussi des choses sur elle même. Elle l'observa, ressentit une vague soudaine d'affection envers lui et hésita presque à lui prendre la main. Elle n'en fit rien, se disant qu'il serait malheureux de se laisser croire qu'elle pouvait être chaleureuse avec lui. Puis au fond, Ayame ne devait penser à elle comme a un simple jouet. Malgré toute l'attention qui lui avait porté, ca resterait temporaire. Si il avait l'opportunité d'être mis au courant de sa nature, il n'y aurait plus rien. Cependant, elle entreprit de rester et de l'écouter. Elle sentait qu'il allait lui délivrer des informations capitales lui permettant de mieux le comprendre. Après tout, pour vaincre son ennemi, il fallait bien savoir le moindre détail concernant sa personne. Alicia l'entendit soupirer profondément, puis il se mit a parler, tout doucement et avec calme.
- Tu es la première à savoir ça. En dehors de la royauté je veux dire. Alors je compte sur toi pour ne pas en parler à qui que ce soit. Ça ne pourrait que créer des conflits et on en a certainement pas besoin en ce moment dans ce royaume...
Il baissa la tête, refusant toujours de lui faire face. La Relienne se demanda si c'était parce qu'il se sentait honteux, ou si c'était de la tristesse qu'il ressentait. Peut être les deux. Peut être avait il peur de montrer cet instant de vulnérabilité, surtout à une femme qu'il semblait apprécier assez pour lui en parler. Qu'est ce qui avait pu se passer pour qu'il se mette à haïr autant les Reliens. Inquiète, elle laissa ses doigts se promener dans le cheveux de jais du Chevalier. Ils étaient doux et lisse.
- Je ne dirai rien... murmura t-elle
Il lui prit la main qui caressait ses cheveux et la serra dans la sienne.
- J'étais encore jeune, ma famille était encore la. La famille Hylvia était réputée pour être des serviteurs fidèles à sa majesté. Nous étions tous des Chevaliers à sa solde, et ceux qui étaient les descendants directs de la famille Hylvia était chargés de devenir la garde rapproché de la royauté. Mon père, comme moi je le fais actuellement, s'occupait des affaires menaçant l'ordre du pays conjointement avec le roi. Tout deux étaient très proches... Cela faisait des décennies qu'il n'y avait pas eu de conflits, les humains ont coexistés avec nous, sous notre dominance. La noblesse ne trépassait pas les ordres, les lois. Ils se pliaient aisément à la volonté de leur souverain. Chose normale vu comment la famille Hylvia était puissante autrefois. Les Réliens étaient une espèce déjà assez rare au sein de la société mais on les respectait. Ils étaient traités avec respect, seuls la royauté s'en méfiait. Ils s'en méfient toujours d'ailleurs, leurs soupçons ont été confirmés avec Zeryas... et cette attaque... C'est la que nous avons eu vent de MRA pour la première fois.
Alicia frissonna en entendant le nom de l'organisation auquel appartenait Shinya. Elle ignorait qu'il y avait eu une offensive de la part de la MRA, son professeur d'alchimie ne lui en avait jamais parlé auparavant. Y avait il quelque chose en lien avec elle ? Ou était ce parce qu'il y avait quelque chose de louche la dessus pouvant la rebuter de coopérer avec lui ?
"Est ce que la MRA a eu un intérêt dans cette attaque ? Étais ce pour protéger les Réliens ?" pensa t-elle
- Parle moi de cette attaque Ayame. J'ai besoin de savoir, je veux comprendre... le pressa t-elle.
Il serra un peu plus fortement sa main.
- Il faut savoir que personne n'a osé défié ma famille, elle avait toujours été un symbole de puissance. Surement tu n'en a pas entendu parler parce c'est devenu un sujet tabou aujourd'hui mais on aurait en aucun cas pu croire qu'un tel massacre arriverait. D'abord, des actes de rebellions ont commencé à éclater, par ci et la. Parmi les hommes, puis parmi la noblesse de manière plus sporadique... Il n'y avait pas vraiment de raison à ces rebellions. Le seul point communs parmi ces individus étaient qu'ils rejetaient le pouvoir actuel, ils méprisaient la famille royale pour des raisons politiques ou sociales. Ils utilisaient tous des arguments différents. Les crimes variaient aussi, il pouvait s'agir d'enlèvement des membres de la noblesse, des meurtres de la royauté... La mère de Mikaelis a été assassinée à cette période la. La situation était donc tendue. Mon père à tout de suite pensé qu'il y avait une personne qui coordonnait les attaques, retournant toute personne susceptible de détester le pouvoir mis en place. Et comme la famille Hylvia représentait la puissance et la protection de la royauté, nous avons été la proie la plus appropriée pour eux. On ignorait complètement de qui il pouvait s'agir, nous n'en avions pas la moindre idée.
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...