Azuya et Miyaze revenaient du marché noir, elles avaient voulu rester plus longtemps mais Luka avait repéré qu'un individu les observait de manière suspecte. Même si elles s'étaient déguisées par précaution, elles ne pouvaient pas se permettre de ruiner leur plan pour une petite inadvertance de ce genre. Les jeunes demoiselles s'étaient donc faufilée au travers de la foule pour trouver refuge dans une des caches prévues par Shinya. Ce dernier leur avait déjà fourni beaucoup de ressources utiles pour les jours à venir : armes, faux papiers, argent en grande quantité, indications de caches, les noms des informateurs, ... Azuya se demandait comment et pourquoi il avait amassé autant de choses en seulement quelques années. Assise près de la fenêtre, elle observait les mouvements extérieurs des clients de la basse ville. Elle tourna la tête, cherchant sa consœur.
- Miyaze.
L'interpellée leva la tête, les mains pleines des différents artefacts obtenus au marché.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu vois quelqu'un de bizarre ? demanda t-elle
- Non... ce n'est pas ça... C'est juste étrange. murmura la Rélienne
- Quoi donc ??! s'exclama sa camarade, exaspérée
- Shinya. Il dit qu'il veut m'aider parce qu'il est mon fiancée mais pourquoi ? Il aurait pu très bien ignorer l'affaire. Il prétend vouloir venger mon père car il l'a pris sous son aile mais est ce vraiment le cas ? Et pourquoi il ne m'a pas retrouvé avant ?
- Tu trouves pas que tu te poses trop de questions ? Il faisait partie de ta famille avant, c'est compréhensible qu'il veuille t'aider. Et s'il ne t'a pas cherché c'est pour ne pas éveiller la suspicion de la royauté. A ce moment la tout était très surveillé je te rappelle.
Une silhouette féline sauta d'une des fenêtres et rejoignit la discussion. Il reprit forme humaine et déclara avec élancement :
- Je ne lui fais pas confiance non plus. Mais il n'a pas l'air de nous vouloir du mal, il aurait pu déjà nous faire tuer plus d'une fois.
- Oui. Luka a raison. Pour le moment il est de notre côté. C'est ce qui compte, puis pour le moment c'est lui qui prend le plus de risque dans cette tâche. Et il est à la tête d'une puissante organisation on dirait. Il ne viendrait pas s'impliquer dans nos affaires imprudemment, affirma Miyaze.
Azuya resta silencieuse, doutant de ce qu'il se passait. Certes, il avait preuve d'une grande générosité à son égard ces dernières semaines. Mais toute cette aide la rendait perplexe. Après ce qu'elle avait vu sur Ayame, pouvait elle faire confiance à un autre individu si facilement ? Le Chevalier Noir avait lui aussi paru gentil à certains moments mais son autre facette était tout bien différente. Cette histoire de MRA aussi ne la laissait pas tranquille. Qui étaient ils vraiment ? Allaient t-ils réellement les aider ? Est ce qu'il connaissait sa réelle identité ? Savait il qu'elle était la fille de Zeryas Lothayre ? Peut être Shinya les avait déjà mis au courant sur la situation actuelle de la famille royale.
Luka vint s'asseoir à ses côtés et lui prit la main.
- Quoi qu'il arrive Azuya, je le surveille. Récupérer les armes de Zeryas... a mon avis c'est aussi pour son organisation... J'espère juste qu'il ne t'utilise pas pour ça. C'est ton héritage après tout. C'est toi qui décide de les donner ou pas. Sauver les Réliens, on peut le faire tout seul. On a pas forcément besoin de cette organisation, la rassura t-il.
Le jeune démon, sous allure enfantine, disposait d'une bonne réflexion et il avait avisée Azuya dans les situations les plus difficiles. Néanmoins, ce qui l'inquiétait c'était de savoir si elle pouvait faire confiance à cette organisation.
- Je n'aime pas ça, pesta t-elle. Il faut avoir notre propre marge de sécurité à nous aussi. Je ne veux pas que cette situation devienne incontrôlable. C'est Shinya qui contrôle cet quête. Il a les ressources, il a la main d'oeuvre... Si jamais il se retourne contre nous, on aura pas d'endroit ou se rabattre. Il nous faut d'autres alliés, dignes de confiance.
Miyaze soupira.
- Toi et ta manie du contrôle... Fais moi confiance. J'ai un plan B au cas ou tout se passerait mal. Mais pour le moment concentrons nous.
Elle lui sourit, se voulant rassurante et continua à faire l'inventaire du butin récupéré. Shinya disposait de la clé pour ouvrir le laboratoire. C'est la ou se situaient les armes de Zeryas. Dans l'ancien laboratoire de Zeryas, censé être secret. A l'évocation d'une pièce dissimulée dans la résidence, Azuya avait tilté. Sa mémoire, ou plutôt ses cauchemars lui étaient revenus en tête mais pensant qu'il ne devait pas y avoir de rapport elle n'avait rien dit. Il y avait deux passages selon Shinya, la première était sous les décombres de la maison et trop exposé à la vue de tous pour s'y introduire. Tandis que l'autre se situait dans la forêt, non loin des tombes de la famille Lothayre. Ils s'introduiraient par le chemin des bois, c'était plus facile de se dissimuler des regards indésirables. Leur équipe se composerait de 4 personnes : Miyaze, Luka, Azuya et Shinya. Miyaze resterait à l'extérieur pour garder l'entrée et les trois autres partiraient à l'intérieur. C'était moins dangereux pour Miyaze de rester à l'extérieur, si ils devaient une mauvaise rencontre et qu'elle se fasse blesser, il serait difficile pour elle de le justifier à sa famille. Azuya était plus sereine de savoir sa meilleure amie à l'extérieur. Luka, étant un démon, savait plus ou moins se défendre. Comme toute créature de son espèce, il réalisait des incantations de protection assez puissantes.
Après s'être assuré que personne ne les suivait, ils partirent de leur cachette et rejoignirent le domaine de Shinya avec prudence. A ce moment la, ils virent une curieuse chose sur la route. Quelque chose qui ne les rassuraient en rien. Ils étaient sur l'allée principale de la ville, la ou toute la gente noble passait pour faire leurs petites affaires commerciales. C'était la même allée utilisée pour faire des défilés militaires. Beaucoup plus loin résidait le palais royal, et la ou le pavillon se dressait habituellement se trouvait trois autres drapeaux des pays voisins. Tous liés par le célèbre pacte d'amitié. Et tous des pays ou, malheureusement, les Réliens avaient été annihilés.
Azuya blêmit et s'arrêta net en voyant les étendards. Ses compagnons, voyant son arrêt soudain, l'interrogèrent du regard et se tournèrent vers le palais. La, ils comprirent, sur ces dalles que les choses n'allaient pas s'arrêter à un simple conflit interne entre la royauté et les Réliens. Il s'agissait la d'un confit qui allait se tourner en guerre avec plusieurs pays...
~~~~~~~~~End~~~~~~~~
Voila le chapitre pour ce soir ! Amusez vous bien en tentant d'imaginer la suite ! Et oui ! C'est le chaos maintenant ! Mais rassurez vous, je prendrais le temps de tout bien développer :)
N'hésitez pas à liker et poster des commentaires. Vous connaissez la chanson :)
Je vous aime mes lecteurs !!!
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...