Réveil inattendu

3.4K 295 34
                                    

- Je suis dans la merde... Pensais je avant de sombrer dans l'inconscience.

L'obscurité envahit mes yeux, laissant paraître un dernier instant des braises brûlantes devant moi.

Soupir qui se fait entendre.

- Ça devient une habitude, mademoiselle. se moqua mon présumé sauveur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvrais les yeux, je vis la lueur vacillante du cierge illuminant les environs. Une odeur de pages jaunies et de vieille cire fondue me chatouilla le nez, je pourrais la reconnaître entre mille. Peut-être que finalement je n'étais pas tout à fait réveillée...

Je revis avec nostalgie l'horloge en fer de mon père, celle qui était dans la bureau de celui-ci. D'un pas inquiet, je me dirigeais vers la sortie de la salle. La porte était fermée. Je forçais la porte mais ce fut en vain, un frisson d'angoisse me parcourut l'échine.

Je commençais à secouer la porte désespérément, je ne voulais pas rester ici, je connaissais trop bien cette pièce pour savoir qu'elle n'y renfermait que de mauvaises choses.

Des livres noircis de notes sanglantes par exemple, outils de recherche d'un alchimiste tel que mon père.

- Alicia, que fais tu par ici ? fit soudainement une voix derrière mon dos.

Sursautant, je me tournais en baisant les yeux. L'ombre familière de l'alchimiste dessinée sur le sol.

- Tu ne devrais pas être la, te mère te l'a pourtant bien dit non ? Il s'approcha, me faisant reculer par instinct jusqu'à ce que mon dos touche la portière, tremblante.

- Ce n'est rien, Alicia... Tu vas pouvoir m'aider...

Il était tout près de moi à présent, du coin de l'œil, j'aperçus un talisman mais ne pus le détailler entièrement. Personne ne sera au courant de ce qu'il se passe ici, ce sera notre secret... Contre la famille royale...

Il sortit un objet coupant et je sentis mon estomac se retourner, la bile monta en moi. Je tentais de me débattre mais mon corps refusa de bouger ...

- Non...Pas encore

J'hurlais. De toute mes forces. Ma vue tourna au noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveillais en sursaut, une sueur froide s'écoulant sur mon dos...

Confuse, je me levais en titubant pour sortir de la chaleur étouffante des draps. J'avais encore ma robe d'hier.

La chambre était plongée dans la nuit et je réussis à trébucher sur je ne sais quoi. Un vase était tombé alors que j'avais essayé de m'agripper à un bout de tissu.

- Saloperie... Pestais je en me coupant sur du verre.

- Ce n'est pas un très beau langage que vous avez la, Azuya. chuchota une voix à mon oreille.

Surprise, je tranchais l'air avec un débris coupant en direction de celui qui avait dit ça. Mais à la place, je ne rencontrais que le vide.

Le Chevalier Noir émit un son moqueur face à ma méfiance.

- C'est comme que vous remercier les personnes ?

- Je ne vous dois rien, me défendis je. Il sembla s'éloigner de moi et ouvrit les rideaux, éclairant la pièce de la lueur lunaire. Je remarquais alors que je n'étais pas chez moi.

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant