- Je suis désolé... Je n'aurais pas du m'énerver comme ça la dernière fois... Je t'ai mise dans ce pétrin, c'est normal que tu m'en veuille. Je te promets que je trouverai un remède pour te sortir de la...
La jeune femme sentit son cœur fondre en deux en entendant sa voix habituellement si sure se briser en une hésitation palpable. Elle se força à se renfermer au plus profond d'elle même pour ne pas être touché par ses sentiments aussi doux que malicieux. Elle se répétait sans cesse, en boucle : ne crois pas en ses paroles, il dit seulement ça pour gagner ta confiance Azuya. Aussitôt qu'il saura que tu es une Relienne il n'aura aucun mal à te tuer.
Comme la demoiselle restait silencieuse, le Chevalier Noir se détacha d'elle lentement et lui prit les épaules pour la faire pivoter vers lui. Il inspecta ses yeux en essayant d'apercevoir une quelconque réponse positive mais la jeune femme détourna son regard. Elle était effrayé qu'il puisse sentir sa vulnérabilité. Le repoussant doucement, elle s'écarta de lui et chuchota quelques mots.- Ayame... Avant toute chose... Je tiens à te parler d'un sujet sensible.
- De quoi s'agit il ?
- J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur toi. Sur ta loyauté inébranlable à la royauté. Sur les actes que tu serais capable de commettre sous leurs ordres... Et honnêtement, ça ne me laisse pas tranquille... Toutes ces expériences que l'on fait avec Shinya... Qu'arrivera t-il si la royauté décide de nous mettre sous silence une fois qu'on aura terminé ? Est ce que vraiment tu me sortiras de cette situation ? Est ce que vraiment tu serais capable de remettre en question ta loyauté ? Je doute que l'on soit assez proche pour que tu fasse un acte pareil...
En évoquant la possibilité d'une trahison de la royauté, le corps du jeune homme s'était raidi et son regard s'était durci. Une idée pareille la reboutait de tout son être mais au fond de lui, il savait que Linne pourrait donner l'ordre de tous les tuer. Cependant, la royauté avait été sa seconde famille pour lui, et lui désobéir aurait un acte d'ingratitude à leur égard. Son visage s'était assombri et Azuya serra les poings, supportant ce silence lourd de vérité.
- Azuya... Ca n'arrivera pas. Ils ne donneront pas cet ordre la. Les alchimistes sont trop importants pour notre société, vous êtes l'avenir, déclara t-il après un moment d'hésitation.
- Alors explique moi. Pourquoi Zeryas Lothaire, alchimiste de haut niveau à été exécuté tandis que le poison n'avait pas encore fait son effet ? Personne ne savait qu'il avait empoisonné le roi à ce moment la pas vrai ? D'ailleurs, comment un tel poison a pu arriver jusqu'à la royauté ? Pourquoi aurait il empoisonné la royauté ? commença à le questionner la jeune femme, déterminée à utiliser cette faille pour obtenir des informations.
Le Chevalier Noir releva la tête, interpellé par ces questions suspectes
- Pourquoi me pose tu ces questions ? Pourquoi veux tu savoir tout ça ?
- Parce que je suis une alchimiste qui fait ce qu'on lui dit de faire tout comme Zeryas Lothaire a du le faire avant qu'on l'exécute sans raison. Tu trou-
- Azuya. la coupa t-il, tu ne peux pas te comparer à Zaryas Lothaire. C'était un traître, un meurtrier. Je ne peux pas t'en parler plus, mais sache que Zeryas est une abomination.
Commençant à être pris de colère, il tourna le dos à Azuya et alla s'asseoir au côté opposé du lit pour ne plus faire face à la demoiselle.
Ces mots la transpercèrent de part en part, les injures à l'encontre de son père la poignardait et une peur grandissante la gagna. D'une voix ferme, avec pourtant des tremblements, elle daigna apposer l'affirmation qui semblait évidente. Elle se rappelait des cris des Réliens, s'époumant de douleurs et souffrant le martyr imposé par un homme sans pitié. Les paroles de Miyaze résonnèrent dans ses oreilles.
"Cet homme déteste les Réliens. Il veut les décimer"
- C'est une abomination... Parce que c'est un Rélien, n'est ce pas ?
Une autre silence vint planer dans la chambre. Il dura des secondes, puis continuellement des minutes de plus en plus longues et angoissantes pour la jeune femme. Alors qu'elle allait se décider à quitter la chambre, la voix masculine du Chevalier la retint.
- C'est vrai. C'est parce que c'est un Rélien. Mais il y a des choses que tu ne sais pas à leur sujet Azuya. Ils ne sont pas aussi propres qu'on le dit... Je peux te parler que d'une seule chose les concernant, il s'agit de ma famille. C'est la seule information que je peux te donner... C'est à toi de choisir si tu veux écouter cette histoire...
~~~~~~ END ~~~~~
Oui je sais il était un peu plus court ce chapitre mais c'est pour une bonne raison. C'est pour éviter de faire une coupure à un moment important.
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...