Regard glacial ?

2.5K 225 73
                                    

« Il va falloir que tu sois plus obéissante »

- Qu'est-ce que... ?!! Hoquetais je avant que ses lèvres se posent en un gentil baiser. Ce doux contact me fit frémir, je sentais le doux réchauffement de mon coeur. Un contact agréable, à la fois sucré et délicieux. A cet instant, je ne souhaitait qu'une seule chose : que le temps s'arrête afin de m'attarder sur ce moment de bonheur.

Ayame s'écarta de moi et je rougis, le souffle court après ce langoureux baiser. Les yeux encore larmoyants, je commençais a grogner de mécontentement.

- C'est injuste. Dis je d'une voix rauque.

Mon persécuteur sembla profiter du spectacle quelques secondes avant de me répondre. Ses cheveux noirs glissèrent de son épaule, attiré gravitationnellement par le sol. Ce n'était plus les yeux rieurs et moqueurs dont j'avais l'habitude. Mais des iris glacials, dévoré par un désir étranger, sans pitié envers sa proie. Cette proie, qui en l'occurrence semblait être moi même...

Il ne répondit pas a ma remarque et laissa son corps s'effondrer sur moi, m'enlaçant sans retenue. Je me debattais un peu, embarrassée, sans pour autant arriver a me libérer de son emprise.
Son visage se fourra alors dans mon cou et il me chuchota des paroles dignes d'être des menaces.

- A partir de maintenant... Tu obéira a tout ce que je te dirais. Ou plus jamais tu ne pourra marcher droit.

Pdv Ayame:

« Ça va sûrement la calmer. Au moins j'aurais un minimum de contrôle sur ses actions quand elle ira travailler avec Shinya...» pensais je.

Elle arrêta soudainement de se débattre, peut-être avait elle compris que la situation n'était pas à son avantage.

Il n'était pas d'humeur a la laisser faire ce qu'elle voulait. Surtout pas après cette semaine aussi épuisante... Le jeu était terminé. Il ne laisserait personne le défier a présent, la royauté serait hors de danger.

Pdv Azuya

Il plongea sa tête dans mon cou et il planta ses crocs en moi. Je sursautais, la douleur s'était propagé d'un coup mais elle était remplacé par autre chose. Il chatouilla un de mes points sensibles avec sa langue, me faisant gémir. Je m'aggripais à si dos, rouge comme un tomate.

- A-Ayame... Arrête !!!

Il s'arrêta enfin. Je passais ma main a l'endroit qu'il avait mordu, embrassé et chatouillé afin qu'il ne puisse pas y revenir.
Je le foudroyais du regard, lui m'offrit son sourire aussi froid que ses yeux. Quelque chose avait changé. Je pouvais le sentir, cette gentille tolérance semblait l'avoir quitté... Il avait du sa passer quelque chose lors de son séjour.

- Tu as intérêt a me lâcher immédiatement. Dis je, plus effrayé que je ne l'aurai voulu.

- Tu as intérêt a rester ici, si tu ne veux pas qu'une autre partie de ton cou y passe.

Il joua avec une de mes mèches et l'enroula autour de son doigt. Son visage n'était qu'a quelques centimètres du mien, faisant battre mon cœur inlassablement. De peur ou de désir ? Je ne savais pas.

Il m'observait. Je l'observais.

« Je ne peux pas... C'est un ennemi... C'est lui qui est responsable. C'est lui, mon obstacle.» répétais je intérieurement.

Je me sentais faible, incapable de réfléchir de façon réaliste et intelligente.

«Tu préfère rester avec lui et aider la famille royalerésonna la voix de Luka dans ma tête.

Il m'avait dit cette phrase, la dernière fois que je l'avais vu... Je fermais les yeux, trop fatiguée pour y penser. Ayame se rapprocha un peu plus pour se coller à moi, je m'endormis avec rapidité, avec un étrange sentiment de sécurité.

Voilà :)
Que pensez vous de ce chapitre ? Vous pensez qu'Azuya va abandonner son but ? Ou briser son coeur pour aller se venger ?




Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant