Royauté de sang

3.2K 241 29
                                    

RAPPEL =

Azuya Bénédict (le perso principal) est en réalité Alicia Lothaire (censée être morte)

Mikaelis est un des contes importants de la noblesse et fils de la soeur décédé de la reine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ayame jeta les feuilles sur son bureau et soupira.

L'administration. Une des pires choses qu'il pouvait exister en ce monde...

Après l'incident avec cette dénommée Azuya Bennedict, il avait été plutôt occupé et n'avait pu enquêter sur celle ci.

"Un peu de patience, ma chère"...pensa t-il.

Pour l'instant il devait gérer les nombreux inquisiteurs de la famille royale. Sans oublier les autres contes.

Des affaires d'héritages, de trafic d'humains et le contrôle de certains ouvrages interdits... Ou il encore la surveillance des personnes dangereuses pour la royauté.

Zeryas Lothaire en avait fait parti, un sentiment d'anxiété le prenait à chaque fois qu'il y pensait. Ce sourire... Il était victorieux.
Cet homme savait beaucoup de choses auparavant, trop même.

Ayame se souvenait parfaitement de son exécution, il avait assisté au massacre de toute la famille. Il s'était assuré que tous emportent leurs secrets dans leur tombes mais, il avait l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Il ferma les yeux.

"Ce n'est que du passé maintenant..."

Le Chevalier Noir fut interrompu dans le cours de ses pensées quand la porte de son bureau s'ouvrit. Un de ses nombreux servants entra. Il portait le sceau d'esclavage associé aux humains.

Habillé soigneusement, il prit poliment la parole.

- Monsieur, le Conte Mikaelis Sylonia est arrivé avec l'héritière du roi.

- Je vois, fais les rentrer dans le salon et sert leur quelque chose en attendant...Oh, et fais attention a ce que tes frères et soeurs ne trainent pas trop a l'intérieur. Je ne voudrais pas que ta famille aie des ennuis.

Ayame fit un clin d'œil à son servant et celui ci hocha la tête en souriant avant de partir. Rien que ce petit échange lui réchauffait le coeur.

Peut-être que son personnel n'était entièrement constitué que d'humains mais il était très attachés à eux.

Sortant de son bureau, il déboutonna un bouton de sa chemise, ayant soudainement chaud. Le salon était richement décoré : des lustres en verres, des fauteuils en velours et des meubles sculptés dans un bois parfumé.

Mikaelis était habillé simplement, ses cheveux cendré lâche. A côté de lui, une petite fille, âgée de 12 ans environ (âge d'apparence humaine) vêtue d'une robe rose a froufrou. Elle avait des cheveux bruns et une frange tombait sur ses yeux violets.

- Ayame, toujours aussi occupé a ce que je vois, déclara le blond

- Toujours, oui. Puis je savoir la raison de votre venue toi et la jeune mademoiselle ? Demanda Ayame en embrassant poliment la main de la princesse.

- Je suis venu te faire une requête, Mikaelis n'a fait que m'accompagner. Il s'agit d'un problème important.

Son air sérieux interpella toute l'attention du jeune conte.

- De quoi s'agit il ?

- Alicia Lothaire, la fille de Zeryas. Il s'avère que nous n'aurions jamais du la tuer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite très prochainement ! ^^ N'hésitez pas à commenter !!

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant