Repos de nos âmes

921 77 219
                                    

Bonne lecture !!!
~~~~

Après la discussion déstabilisante avec le Chevalier Noir, la jeune femme s'était de nouveau retrouvée avec un conflit intérieur la rongeant de l'intérieur. Néanmoins, sa détermination restait la même, elle ne flancherait pas pour si peu. Après avoir terminé le travail journalier dans le laboratoire, Shinya et elle s'étaient directement mis en marche vers un endroit leur étant bien connu depuis quelques semaines. L'entraînement ayant duré atrocement lui avait permis de constater ses fulgurants progrès. A présent, elle maniait aisément sa sorcellerie, sa force et bien d'autres choses lui avait été enseigné par son ami. Toutes ces batailles entre eux n'avaient qu'un seul but final : montrer la fiabilité, la conviction et des capacités aptes à pouvoir servir la M.R.A sans craindre véritablement d'être trahi par le nouveau membre. Il n'y avait qu'une seule option si elle ne réussissait pas : la mort. Tous les candidats devaient être conscients de cette possibilité avant de pouvoir être invités à participer au recrutement de la rébellion. Azuya avait été recommandée par Shinya, ce qui l'avait malencontreusement conduit à devoir répondre à davantage d'exigence de la part du commandement. Or, sa sélection ne serait pas la même.

Ils pénétrèrent dans la forêt, près des vieilles ruines de l'antique cité des Réliens. Le vent soufflait doucement, brassant l'herbe et les branches d'arbre sur son passage sinueux, la nuit n'allant pas tarder à tomber, pourtant cela n'avait rien d'inquiétant. Shinya avait enveloppé la main de son amie dans la sienne, la guidant vers un chemin qu'ils n'avaient jamais emprunté auparavant. La jeune femme, encore sonné par sa discussion avec Ayame n'osa pas lui demander quoi que ce soit, mais elle sentait qu'il allait lui montrer quelque chose de troublant, d'intime peut-être. Ces derniers jours avaient été éprouvants pour eux deux, le jeune alchimiste était souvent occupé, à la fois stressé et obsédé par sa haine envers ses ennemis. Pourtant, il cachait ses sentiments devant elle pour ne pas l'effrayer, ou plutôt pour ne pas l'amener à se faire dévorer autant que lui par sa haine.

«Ou est ce qu'il veut m'emmener...?» se questionna obstinément la jeune femme, observant le paysage se changer en terrain de plus en plus humide et escarpé.

- Shinya ! interpella la jeune femme, mais l'autre ne tint pas compte de son appel. Il n'osait pas la regarder.

Ils arrivèrent au sommet d'une colline ou l'on pouvait avoir une vue impressionnante sur la ville mais aussi... L'ancienne demeure des Lothaire. Au même endroit, quatre pierres tombales se dressaient fièrement pour faire face au paysage.
Azuya crut deviner à qui appartenaient ces tombes et réprouva une envie de vomir. Non pas parce que ça la dégoûtait, mais parce qu'elles lui rappelaient la nuit ou toute sa vie avait basculé.

Ils se rapprochèrent et lurent tout deux les inscriptions : Zeryas, Sylena, Lyse et Alicia... Cette même dernière personne se trouvait devant sa propre tombe.

- Après leur décès... Ils ont voulu les jeter à la fosse commune... Je les ai empêché. C'est moi qui les ai enterré ici... Au moins ils ont une belle vue d'ici, commenta tristement l'alchimiste aux cheveux argentés.

Alicia ne se rappelait plus vraiment de cette nuit la, il ne lui restait que quelques bribes de souvenirs mais le sentiment cuisant de frayeur demeurait. Elle ne se rappelait pas non plus comment elle avait fait pour trouver un refuge. Ni qui l'avait soigné. Elle admira les tombes, joliment décorées de fleurs. De bleuets en l'occurrence. L'attention portée à sa famille lui réchauffa le cœur. Elle se remémorait des moments passés avec ses parents et sa grande sœur, celle ci avait toujours été calme et sereine.

- Merci Shinya. Je ne savais même pas ou leurs corps avaient été mis... Je pourrais revenir quand je le souhaite maintenant...

Shinya lui frotta affectueusement la tête.

- Il y a quelque chose d'autre que je voudrais te montrer. Et c'est aussi l'objectif de ta première mission, ton tout premier test...

Elle se retourna vers lui, perplexe. Elle ne pensait pas que cette mission arriverait de si tôt et encore moins qu'elle soit liée à son père. Shinya la fixait avec un air grave, lui faisant comprendre qu'elle n'aurait pas droit qu'à une seule surprise en cette soirée. Il y avait tout d'un coup beaucoup de mystère dévoilés depuis ses interactions avec Shinya, autant dans le domaine de l'alchimie que dans sa propre histoire. Autrement dit, on lui avait caché énormément de choses et elle ne savait pas si cette volonté relevait de Shinya ou de la MRA. Elle ne pouvait pas lui poser la question directement, elle ne savait que trop bien qu'il éviterait la question. La jeune femme se redressa, faisant face à son camarade, prête à recevoir la nouvelle. Le scientifique sortit un objet de sa poche et à la grande surprise d'Azuya, c'était la clé en os que Miyaze avait trouvé dans la petite boîte (cf: Souvenirs de famille).

- Comment as tu eu ça ? lança t-elle, un peu vexée d'avoir un de ses effets personnels se retrouver inexplicablement dans les mains d'un autre.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas volé la clé que toi tu possède. Celle-ci est un double m'ayant été conférée par ton père. Sais tu quelle porte cette clé déverrouille ? la rassura t-il avec un petit rire amical.

Elle n'en savait rien, il ne restait plus rien du domaine des Lothaire et son père ne lui avait jamais rien dit concernant ses recherches. Tout ce qu'elle savait sur lui, elle ne l'avait su qu'à la réunion des alchimistes.

- Non...

- Ceci, dit il en agitant la clé, ouvre le vrai laboratoire de ton père. Toutes ses archives, toutes les armes pouvant servir à éliminer la royauté... Elles se trouvent à cet endroit. Ton père, était lui aussi à la MRA.

- Il... Il a fait parti de cette rébellion ? Mais... Alors, pourquoi on ne les a pas protégés ? Pourquoi la MRA ne les a pas caché ?

Son esprit commençait à faire la liaison entre tout ce que lui disait Shinya et l'énervement la gagnait aussi, en ne comprenant pas alors le décès de sa famille. Elle crut connaître la raison mais elle avait peur que ça soit bien ce qu'elle pensait.

« Ils n'ont pas voulu dévoiler l'existence de la MRA en risquant d'aller nous protéger...»

Comme si Shinya avait lu dans ses pensées, il lui caressa la joue. Il était crispé. Triste. Honteux.

«Pas toi... Pas toi Shinya... Tu n'as pas pu faire ça à mon père...»

Il la serra dans ses bras, la jeune femme pouvait sentir des larmes s'écraser contre sa peau.

- La MRA avait prévu de vous cacher, mais la garde royale est venue sans prévenir avant la remise du poison... Nous ne sommes pas arrivés à temps pour vous faire fuir. Zeryas a tout juste eu le temps de fermer le laboratoire, de le dissimuler. Quand nous sommes arrivés... Il n'y avaient que leur corps, à l'exception du tien.

La colère de la Rélienne retomba immédiatement et des larmes de soulagement tombèrent de ses yeux. Elle n'avait pas été trahi par le seul membre restant de sa famille. Même si ils n'étaient pas liés par le sang, pour elle, Shinya était comme son frère... Elle le serra à son tour dans ses bras.

- Ne t'en veux pas...murmura t-elle.

Quelques minutes s'écoulèrent ainsi avant que Shinya ne rompe le silence.

- Le laboratoire... Il est encore enfoui dans les sous-sols de ta maison.

La jeune femme comprit tout de suite la ou il voulait en venir, elle avait remarqué les soldats de la royauté près de l'ancienne maison. Ils ne faisaient pas un tour de garde... Ils cherchaient eux aussi la laboratoire.

- Je vois... Alors on ira chercher ces archives avant eux...

~~~
Alors ? Ça vous a plus les révélations de Shinya ? Peut-être un peu trop mélo dramatique pour vous, pas vrai ? Vous inquiétez pas, les prochains seront mieux encore : y aura de la violence, du sadisme ! Bien sûr de la romance mais beaucoup de nouvelles intrigues !

N'hésitez pas à commenter ~

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant