Passé

1.9K 150 34
                                    

Yeeeeeeesssss ! Enfin terminé ce chapitre !! Je sais pas si vous avez remarqué mais mes chapitres sont plus longs que d'habitude. J'espère que vous appréciez ! ;) 

Je souhaiterais du fond du coeur que vous  alliez regarder "Funny Project" qui se trouve dans ma liste d'œuvre ^^ (pour ceux qui aiment écrire en tout cas)

Je voudrais aussi remercier Yuki-Hiiro de m'avoir assisté (nouvelle assistante ♥) i love you darling ~

Bonne lecture ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques années auparavantdans la résidence des Lothaire...

Une silhouette penchée sur des tubes à essai se concentrait sur une expérience, vigoureuse dans les moindres mesures, les mains presque tremblantes devant ce qu'elle faisait. Le propriétaire de cette silhouette se sentait surveillé. En chaque geste, chaque action qu'il entreprenait, dépendait sa vie et celle de sa famille. Une haine si profonde l'enracinait depuis quelques temps...
Et elle ne faisait que s'accroître.

Lui, Zeryas Lothaire, demeurait esclave de la royauté et obéissait à son désir de pouvoir. Il jeta un œil à son camarade Shinya, celui-ci l'aidait dans sa tâche mais non plus n'approuvait guère ce "devoir" envers la royauté.

Il lui fallait être rapide, plus il tarderait, plus il serait en danger... Pourtant, s'il donnait ce flacon à la famille royale, il serait aussi en danger. On le tuerait lui et sa famille juste après, les fiançailles de sa fille aînée avec Mikaelis ne retiendraient en rien le roi. Elles étaient seulement une convenance approprié pour remercier et surveiller sa famille. Lyse, Silena, Alicia...Sa femme et ses deux filles... Il les revit sur une photo : son épouse aux cheveux ébouriffés et au yeux pétillants de malice, sa fille aînée au visage serein et enfin Alicia en train de bouder. Il ne voulait pas leur mort, du moins pas de la main de la royauté. Les voir allongées sur le sol en train de se tordre de douleur par la torture incessante de leur souverain était la dernière chose qu'il voulait.
Après avoir atteint son objectif, on le tuerait, et il tomberait avec le secret du flacon ayant permis a la royauté de devenir des Réliens... La mort de sa famille mais aussi celle de ceux de son espèce. Ceux qui étaient nés Réliens.

Zeryas renversa par mégarde un flacon vide, les débris s'éparpillèrent tandis qu'il poussait un soupir exaspéré.

- « Zeryasest ce que ça va ? Demanda promptement son camarade

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant