Suspicion - 2

2.6K 231 22
                                    

La silhouette de mon chasseur s'approcha, ses traits se précisant à chaque pas dirigés dans ma direction. D'autres gardes entrèrent et s'éparpillèrent dans le manoir, tous cherchant je ne sais quoi.
Les deux lueurs écarlates, transperçaient les moindres recoins de ma demeure à la recherche d'une proie.
Ses mèches noires qui tombaient sur son visage et ce sourire malicieux n'attendait qu'a capturer le cœur de ses ennemis.

J'eu des frissons l'espace de quelques secondes, la peur m'habitant. La peur que cette homme découvre tout, la peur que Luka et Miyaze se fasse attraper.

« Je ne te laisserai pas leur faire quoi que ce soit, quitte à te tuer ici même » pensais je en plantant mon regard dans le sien.

Luka et Miyaze s'étaient enfuis par une pièce dissimulé dans mon bureau, tant que personne ne touchait à la cheminée, tout irait bien. Je me rassurais quelques seconde et levais la voix.

- Que viens tu faire ici ? Demandais je avec un soupçon d'ennui dans la voix.

Ayame parut enfin me voir et me sourit. La tension se faisait sentir, comme si il y avait de l'électricité dans l'air et je commençais à sentir la frustration en moi.

- Cela faisait un moment... que je ne vous avais pas vu, Azuya-chan.

- Je répète ma question : que viens tu faire ici ? 

Il monta les escalier, lentement, en prenant soin de faire entendre chaque appui  sur une nouvelle marche. Chaque bruit de pas de répercutant aux murs du hall. Il s'arrêta, a quelques centimètres de moi.

- Je suis venu te voir. J'ai la permission de fouiller votre manoir à la recherche de preuves... A ta place... je me préparerais au pire.

Un filet de sueur de froide s'écoula le long de mon dos. Il reprit de la distance entre nous, puis s'élança dans les couloirs afin d'entrer dans une des pièces et inspecter. 

« Oh non, tu ne risque pas de rentrer comme ça. »   

-  Hmm, je vois. Ne préfère tu pas que je te fasse visiter ? Ça t'éviteras de te perdre.

Le Chevalier Noir se retourna tandis que j'avançais vers la première porte, la plus éloigné de mon bureau.

- Si tu tiens tant à t'enterrer toi même, je me ferais un plaisir d'y assister. dit il en embrassant un de mes mèches de cheveux. 

Nous entrâmes dans la pièce, c'était un simple salon, disposant de canapés  et de fauteuils en velours pourpre et aux parures de fils d'or.  Ayame sembla s'attarder sur la vitrine d'horloges disposée près de la fenêtre. Une collection de différents tailles, ornements, matières y était exposé. C'était un ancien ami à mon père qui me les avait achetés, en revenant de ses voyages et de sa création personnelle. 

- Très belle collection... complimenta t-il avec amusement, comme si il était surpris de mon attirance pour ce genre d'objets. La tension montait en moi, au fur et à mesure. Mes battements de cœurs semblaient être si forts que j'avais peur que Ayame les entende.

Mon invité sembla ensuite examiner les étagères alors que j'attendais, tout en l'observant.

Les autres gardes ne semblaient visiter que le rez de chaussée, me donnant un délai supplémentaire, à mon grand soulagement.

- Serais tu par hasard la seule personne qui habite cet endroit ?

- Exact. Comme tu le sais, les autres membres de la famille Bennedict sont soit morts soit dans un autre pays.

Les minutes passèrent, avec le nombre de salles fouillées. Arrivés à ma chambre, je ne pus m'empêcher de regarder par la fenêtre. Espérant ne pas voir de la fumée dans l'air. Des bras m'entourèrent soudainement par derrière, me faisant un peu sursauter. 

Son souffle chaud parcourut mon cou, et ses chuchotements firent vibrer mes tympans 

- Pourquoi regarde tu par la fenêtre ? Serais tu inquiète pour quelque chose ?

Je me raidis entièrement, tentant avec désespoir de garder mon calme, mon cœur s'engageait dans une folle course.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain chapitre, très bientôt !!  ^^ 

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant