Je n'avais qu'une envie : lui arracher son sourire arrogant et le faire agenouiller devant moi, demandant ma pitié. Tentant avec désespoir de cacher ma frustration face à la situation, je décidais de me retrancher au plus profond de moi.
Ne rien sentir, ignorer les caresses déstabilisantes et les frissons incessants de mon corps.
"Je suis vraiment dans le pétrin, il faut que je me sorte de la... J'ai plus le choix que d'utiliser ça..."
Je soupirais intérieurement, un douleur provenant de mon cou vint m'interrompre dans mon apitoiement. Je sentais ses crocs de démon d'enfoncer dans ma chair et ses lèvres s'appuyer sur ma peau. Sa langue taquinait le moindre recoin, à la recherche de nouvelles réactions de ma part.
"Enfoiré" pestais je. (N/A : t'inquiète pas tu te vengeras !)
Je laissais une infime partie de ma sorcellerie s'écouler, même si ce n'était pas très puissant, ça s'avérait être extrêmement utile contre les vampires. Ayame attacha mes poignets avec sa cravate pour avoir ses deux mains libres.
- Toujours ce silence, hein ? fit il ironiquement, avant de tracer ses longs doigts jusqu'à l'ouverture de ma robe.
Il prit le soin de descendre avec lenteur la fermeture, détaillant sadiquement la moindre de mes expressions. Je passais mes mains attachés autour de son cou et prit possession de sa bouche, m'accrochant le plus longtemps à ses lèvres sauvages et masculine. Je l'entendis rire au moment ou je me séparais de lui. Je lui offris mon sourire le plus vicieux.
- J'ai gagné, déclarais je en sentant la cravate se détendre grâce à ma sorcellerie. Je le renversais soudainement (N/A: Girl power !!). Il tenta de se relever pour se débattre mais une fatigue soudaine l'immobilisa. Il tiqua de surprise sur sa propre défaite.
Je ricanais joyeusement face au retournement de situation.
- Je prendrai des précautions la prochaine fois Azuya, je peux te le dire. Je ne pensais pas que vous irez tricher avec les règles...
Ses yeux lançaient des éclairs qui promettaient une revanche.
- Dans une bataille, il n'y a pas de règle, monsieur le compte, soufflais je. Il vous faudra un peu de temps pour que vous soyez de nouveau en forme.
J'admirais à présent la vue devant moi : des lèvres séduisantes qui ne demandait qu'à être embrassées encore et encore sans aucun répit, ses mèches noires libres du ruban. Le sanguinaire Ayame était un Apollon finalement.
- Qu'est ce que je pourrais bien faire de vous maintenant ? demandais-je une sombre lueur dans mes yeux. (N/A : VIOLE LE!!!)
Je passais mes mains sous sa chemise et parcourais avec surprise un torse fort bien dessiné, lui, me fixais avec un sourire amusé.
- Tu me le paieras, jeune demoiselle. Et je n'aurais plus aucune pitié.
Comme c'est amusant d'entendre ça de sa part dans ce contexte.
Soudain, j'entendis une voix crier. Ou plutôt appeler quelqu'un , et ce quelqu'un se trouvait juste au dessous de moi. Déçue, je me dégageais de ma proie et pris mes affaires tandis que le compte s'adossa non sans effort au lit. En souriant, je lui montrais la boite qu'il m'avait prise et la remit dans ma poche.
- Tu prends la fuite, me demanda t-il
- Non, j'ai des affaires urgentes à régler. Je n'ai pas le temps de jouer avec toi malheureusement.
- Hmmpf, ne crois que je te laisserais partir Azuya. Quoi que tu fasse, je te surveillerais. J'attendrais le bon moment et je te ferais crier dans un lit jusqu'à ce que tu meure d'épuisement... Sur ces mots, ses yeux écarlates briller d'un éclat d'impatience, comme un chasseur prêt à tirer sur son gibier. (N/A : My gooooosh O.o !)
- J'aimerais plutôt que ça soit le contraire, si t'es encore vivant évidement.
Effleurant la fenêtre, je la fis exploser en morceaux et sautais du balcon, je m'enfuyais par les bois direction mon manoir...
LA SUITE DANS QUELQUES JOURS ^^
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...