- AZUYA !!
Ayame se précipita vers la jeune femme en voyant qu'elle tombait inexorablement par terre. La rattrapant de justesse dans ses bras, il vit qui la jeune noble avait un visage pale... Cadavérique même. Il était tellement énervée qu'il n'avait rien remarqué. Une soudaine terreur s'empara de lui et il cria en demandant de l'aide.
- Catherine ??!!! Ou es tu ?? CATHERINE !!
Un groupe de servants avec quelques soldats arrivèrent en trombe avec l'interpellée en question. La vieille dame remarqua l'air crispé du Chevalier Noir tandis qu'il tenait son invité dans ses bras.
- Que s'est il passé ? Demanda la vieille humaine en s'approchant précipitamment.
Ayame serra inconsciemment le corps de la jeune femme contre lui et la porta comme une du future mariée.
- Prends des servants avec toi et occupe toi d'elle. Et... Appelle un médecin. Ordonna t-il
La domestique parut ne pas comprendre ce qu'il lui disait l'espace d'un instant, trop surprise de ce qui était en train de se passer. En voyant les yeux écarlates de son maître, elle se rendit compte qu'elle ferait mieux de se dépêcher.
-Ah heu... Oui !!
Le Chevalier Noir se dirigea a grand pas vers la chambre la plus proche, la sienne. Faisant attention a ne pas faire tomber l'alchimiste, il la posa avec délicatesse sur son lit et mit une couverture sur elle.
«Je n'aurais jamais du te laisser partir...» regretta t-il avec un sentiment de colère mêlé à la culpabilité. Il lui caressa tendrement les cheveux et s'assit près d'elle tandis que les autres occupants du manoir s'affairaient en vitesse. Il toucha le front de la jeune femme afin de prendre sa température, celle-ci paraissait élevé.
Quelques personnes étaient entrées puis ressorties pour mettre des couvertures supplémentaires et des serviettes humides.
Les yeux écarlates du jeune homme s'attardèrent sur le visage fatigué de l'alchimiste.
Il commença a penser au moment ou elle lui avait hurlé dessus.«Est ce que je lui aurai mis trop de pression sur elle en lui disant qu'elle risquait la mort ?»
La faible respiration de sa camarade était irrégulière, il sentit quelque chose s'agripper à sa manche. Une main, petite mais fine. La main d'Azuya... Quelques mots soufflés avec faiblesse s'échappèrent de la bouche de la jeune inconsciente.
- Ne...m'abandonne pas...
Il lui couvra cette petite main avec la sienne, comme par un réflexe naturel qu'il ne comprenait pas.
La froideur qui l'enveloppait habituellement sembla se diluer face à la soudaine vulnérabilité de l'alchimiste. Son regard de glace, son désir de tuer s'estompaient en voyant le visage endormi de son invité... Un peu troublé, Ayame retira sa main et détourna le regard.Après quelques minutes tendue d'attente, un médecin arriva et examina la jeune femme. Il se tourna vers Ayame qui était resté à côté.
- Elle est fortement anémiée mais elle va s'en remettre. Il lui faut du repos et évidemment une bonne dose de sang.
- Je vois.
- Est ce qu'elle aurait sauté des repas par hasard ? senquit le médecin.
Il se souvint que Azuya n'était pas venu au déjeuner ni au dîner de la veille.
- En effet. hocha t-il
- Au bout de 4 ou 5 jours, si notre corps n'absorbe pas du sang, il fait une réaction comme celle ci. Pensez a la surveiller afin de vous assurer qu'elle se nourrit. Pour le moment attendez qu'elle se réveille et empêchez la d'avoir froid, expliqua le vampire.
Le Chevalier Noir le remercia pour sa venue puis le congédia avec les autres domestiques. Il demanda qu'on lui apporte quelques papiers afin de continuer à travailler près d'elle.
Il s'était adossé à la tête du lit, a quelques millimètres de l'endormie, tout en étant troublé par sa réaction un peu plus tôt. Sa colère lorsqu'elle était partie avec Shinya, sa panique lorsqu'elle s'était écroulée, son désir de la protéger lorsqu'elle s'était accroché à lui. Il referma son cahier de travail brusquement et fixa Azuya.
«Pourquoi elle me frustre autant ? »
« Je ne suis pas censé ressentir ce genre de chose. Surtout dans ma position. »
« Je ne vis que pour éliminer les ennemis de la royauté. Hors de la famille royale, ce sont tous des ennemis, y compris Azuya. »
«Oui... Elle n'est juste qu'un passe-temps » se rassura t-il
Il sentit la jeune femme se recroqueviller en cherchant le moindre recoin de chaleur. Il se glissa dans les draps et s'approcha de la vampire pour la prendre dans ses bras.
Ses cheveux noirs mi longs descendirent pour lui tomber sur le cou tandis que ses yeux scrutaient le mur en face de lui, lui permettant de se focaliser sur autre chose que le corps de le jeune femme collé au sien...
« Un passe temps » pensa t-il en souriant d'un air effrayant
~~~
Voilà pour vous !
VOUS LISEZ
Vampire's Love Game
VampireC'est un pari, un jeu que j'ai fait. Je ne céderai pas face a son sourire séducteur, ni à son regard de prédateur. Je suis une simple noble, vampire de sang pur, lui un comte de haut rang réputé pour sa dangerosité... Je ne suis pas une proie et c'...