Entraînement - 1

1.5K 127 32
                                    

Le soleil se levait et Azuya n'avait pas dormi de la nuit. A chaque fois qu'elle s'endormait un peu, elle faisait le même rêve: elle voyait les visages endolories de sa famille le jour de leur mort et peu après, ceux des Réliens torturés la suppliant de les sauver. Ils s'accrochaient désespérément à elle et l'entraînait vers l'obscurité, elle pouvait sentir leurs mains agrippées à ses vêtements. Puis elle tombait dans une chute interminable jusqu'à ce qu'elle atterrisse dans un cachot ou l'odeur de sang était omniprésente. Ses poignets étaient devenus meurtris par de lourdes chaines, ses lèvres nécrosées et aride, sa gorge brûlait de douleur. L'homme emprisonné dans le souterrain était en elle, elle ressentait sa douleur et ne pouvait se défendre. Tout ses pouvoirs, toutes ses capacités ne lui servaient plus à rien. Elle était seule. Face à Ayame. Son sourire la dominait, ses pupilles écarlates la méprisait et ne désirait qu'une seule chose: la faire souffrir. Les frissons de peur devenaient de plus en plus insupportables à mesure qu'il s'approchait d'elle, ses jambes tremblaient d'elle même, voulant s'éloigner du danger au plus vite. Mais elle ne pouvait pas bouger et elle sentait à présent le souffle du Chevalier Noir dans son cou.

- Je vais longtemps te torturer... Alicia. 

Elle se réveillait alors les yeux grands ouverts, haletante et toute transpirante. A ce moment la, ce n'était plus les cauchemars qui venaient la torturer mais les sourires séducteurs et taquins de ses souvenirs d'Ayame. La jeune fille se leva de son lit après de longues heures de contemplation par la fenêtre,  elle n'allait pas mourir de cet attachement mais elle s'était trompé en faisant confiance à un ennemi.

"J'ai faibli" ricana t-elle "Je ne suis plus aussi froide qu'avant

Alicia s'habilla avec son vieux pantalon et sa chemise décoloré sans prendre le temps de se coiffer, se débarbouillant rapidement, elle sortit de sa chambre et fixa la porte menant à la chambre de Shinya. Elle se demanda si il était réveillé puis entendit des pas s'approcher d'elle.

- Alicia, tu es réveillé ?

Luka était la, avec ses yeux dorés, l'observant avec affection et inquiétude. Ses cheveux roux étaient encore emmêlés, lui donnant un charmant petit air de voleur. Elle adorait ce petit être qu'elle avait recueilli. La jeune femme ne pût s'empêcher de lui faire un câlin matinal et lui frotta les cheveux pour l'embêter. Lui demandant si il avait bien dormi, elle l'emmena à l'intérieur de sa chambre. On ne lui avait pas fait visiter la demeure encore et elle ne voulait pas prendre le risque de se perdre.

- J'ai emmené le rapport tôt ce matin.

Le rapport contenait le déroulement du plan qu'elle et Shinya avaient établis : premièrement, la recherche et l'exploitation de failles dans la royauté soit les secrets, les ennemis de la royauté et les défaillances politiques, diviser les nobles pour régner. Ainsi, ils ne viendraient pas aider la royauté. Deuxièmement, se renseigner sur toutes les ressources militaires de l'armée royale et en chercher les failles. En cas d'échec, ils devraient renverser la royauté, d'où l'intérêt de trouver les armes laissés pas Lothaire. Enfin, réunir suffisamment de Réliens sans éveiller la moindre suspicion de rébellion.
Ce plan manquait quelques peu de réalisme au fond, mais la récompense était plus attirante que tout.
On toqua à la porte, le démon ouvrit pour laisser apparaître une humaine et un alchimiste bien connu.
L'humaine était grande et svelte, elle portait une robe de servante assez simple. Ses boucles blondes et ses yeux foncés montraient une infinie gentillesse.

- Tu te lève tôt, Alicia. déclara leur hôte encore endormi.

- Bonjour maîtresse, je m'appelle Clay. Votre servante assignée, j'espère que l'on s'entendra bien.

Vampire's Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant