Chapitre 4

488 21 4
                                    

- Katherine est en vie.

Elena fût prise d'un vertige, Katherine en vie ? Elle n'y croyait pas une seconde.

- Comment c'est possible ? C'est un blague c'est ça ?

- Non ce n'est pas une blague je l'ai vu de mes propres yeux Elena, je ne sais pas comment elle à fait.

- Elle est venu te voir ?

- Oui elle veut se faire pardonner.

- Et tu la crois ?!

- Disons que je lui laisse peut être une chance.

- Parce-que tu lui en as pas assez donner elle a pris mon corp Stefan !

- Quesque tu crois je le sais ça !

- On dirais pas, c'est pour ça que Caroline est partie énerver ?

- Oui elle a voulu tuer Katherine mais je l'en ai empêcher.

- J'en reviens pas.

- N'en parle pas à Damon s'il te plaît.

- Mais je ne vais pas lui cacher une chose pareil. C'est mon copain Stefan je ne veux pas avoir une relation avec des mensonges.

- S'il te plaît fait le pour moi.

- Honnêtement Stefan j'ai pas l'impression que c'est vraiment toi.

- Pourtant c'est bien moi.

- Je te comprends vraiment pas Stefan je te connais t'est pas comme ça !

- Je suis désolé que tu me comprenne plus et je te comprends je sais que tu m'en veuille mais j'y peux rien j'ai envie de lui donner une dernière chance mais vraiment la dernière, et si tu crois que je t'ai compris moi quand tu es partie avec mon frère.

Il osait remettre ça sur le tapis pensa Elena. Mais elle ignora sa dernière remarque.

- Mais le problème il est pas la c'est que tu lui as déjà donner une dernière chance...

- Oui sauf qu'elle allais mourir cette fois ci elle auras le temps de ce faire pardonner.

- Je crois que je vais arrêter de te parler ça vaux mieux.

- D'accord...

Elle s'en alla Stefan s'était dit qu'elle ne comprenait pas, mais il savais que c'était normal après tout, Katherine l'a détesté car elle pensait qu'il ne l'avais jamais aimer comme il avait aimer Elena, mais elle avait tort il l'avais vraiment aimer.

_______________________________________

Désolé c'est encore un petit chapitre mais je n'est pas vraiment le temps d'écrire avec le travail...

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant