Cela faisait des heures que Stefan et Katherine cherché Dean, ils avaient demandé à certains contacts des informations mais personne ne l'avais vu ni lui ni Sam. Alors ils avaient cherché sur internet les affaires sur lesquelles ils auraient pu être susceptible d'intervenir, Stefan en avais vu une à Sterling en Virginie, une mort étrange. Un homme qui pesé 130 kilos alors qu'avant de mourir il en faisait 80.
- Je pense qu'ils pourraient être là bas dit Stefan.
- Oui on y va.
- Je vais informé les autres qu'on s'en va.
- Ah oui et vous allez où comme ça ? demanda Damon.
- On part en amoureux tu as un problème avec ça ? répondit Katherine.
- Non c'est juste que je n'en crois pas un mot.
- On s'en fiche de ce que tu crois on s'en va c'est tout.
- Ouh j'ai peur !
- Dégage de ma chambre Damon intervint Stefan.
- Et si j'en ai pas envie ?
- Tu veux peut être nous voir en plein ebats ? ironisa Katherine pour le faire fuire.
- Non merci je m'en vais vous êtes dégoûtant !
Il parti l'idée que Damon en avais au moins pour 1 mois de cauchemar fit rire Katherine.
- Je crois qu'il n'osera plus nous regardé en face s'exclama Stefan.
- Il est parti au moins.
- J'aurais pas fait mieux.
- Bon aller on doit faire nos bagages.
Les bagages était près Stefan était entrain de les chargé dans la voiture.
- Alors vous partez où ? interrogea Elena.
- A New York.
- Bon voyage.
- Merci.
Katherine lui fit un sourire forcé, elle était avec Stefan et elle avais changé c'est sûr mais elle la détesté toujours autant même une éternité ne suffirait pas à calmé sa haine contre elle, en plus elle se croiyait mieux qu'elle alors qu'elle avait fait exactement pareil qu'elle, elle aussi était sortie avec Stefan et Damon, bon pas en même temps mais ça ne changé pas les faits.
- On peut y aller dit Stefan.
- Bien à plus Elena.
Katherine monta dans la voiture. Elle l'avais acheté récemment sur un coup de tête. Elle en était plutôt contente bon elle ne lui servais à rien mais faut croire que elle avais bien fait de l'acheter. Stefan démarra.
- Pourquoi tu t'es acheté une voiture ? C'est pas comme si tu en avais besoin, j'en ai une voiture moi.
- Ba il faut croire que ça sert toujours la preuve. Et puis au moins je peux me déplacé sans rien demander à personne. Sans vouloir te vexé.
- Non tu me vexe pas.
- Je sais que j'ai touché ton égo.
- N'importe quoi.
Stefan lui fit un sourire, elle adorais le taquiner.
La route à était très longue mais ils étaient enfin arrivé. C'était vraiment différent de Mystic Falls.
- Il reste plus qu'à les trouver, il n'y a pas beaucoup d'hôtel ça ne devrait pas être trop dur commenta Stefan.
- Commençons par celui là.
Katherine lui désigna le grands bâtiments en face d'eux Candlehood suites.
- Je ne pense pas qu'ils soient la c'est trop luxueux.
Ils allèrent dans tout les hôtels de la ville excepté les hôtels de luxe, Katherine se demandé comment on pouvait dormir dans des endroits miteux et être tout le temps sur la route, elle même ne supporterais pas cette vie en plus ils risquent leurs vies tout les jours.
Il leurs rester que très peu d'hôtel et ils ne les avaient toujours pas trouvé, Katherine commencé a désespéré étaient-ils vraiment là ?
Stefan demanda au réceptionniste si il avait vu deux hommes un grand brun et un un peu plus petit et blond sous la contrainte bien sûr, et il lui avait répondu oui, Ils lui demandèrent alors le numéro de chambre ils était monté et Dean et Sam n'étaient pas là.
- On va les attendres. Ca te dit pas de faire des choses cochonnes en attendant ? proposa Katherine.
- Et si ils arrivent entre deux ?
- C'est ça qui est marrant ! Aller viens ils sont sur une affaires ils vont pas revenir tout de suite. Et puis si ils arrivent on va les entendre.
- Bon d'accord, mais quesque tu me fait faire.
Il s'approcha d'elle.
- Des bêtises.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.