Chapitre 31

245 8 7
                                    

- Non ne t'inquiète pas c'est à propos de Damon.

- Si tu veux plaider sa cause c'est peine perdu je ne suis plus amoureuse de lui...

Bonnie étais tellement soulagé peut être qu'elle acceptera qu'elle l'aime.

- C'est pas pour ça, au fait pour tout te dire j'aime Damon.

- Tu quoi ? Tu es amoureuse de lui ? Je comprends pas il y a 5 minutes tu pensais à Jeremy !

Elena était très perturbé mais elle n'avais pas complètement tort ça pouvais se comprendre elle pleuré pour son frère et la elle lui disait qu'elle aimais Damon c'est juste qu'elle n'allais pas attendre toute sa vie et devenir vielle fille.

- Elena, j'aimerais toujours ton frère, mais il est mort, alors oui je pensais à lui parcequ'il me manque et je l'aimerais toujours.

- Désolé de m'emporter, c'est juste que, il me manque tellement et tu as raison tu as le droit de retombé amoureuse même si c'est de Damon, ça ne me dérangerai pas.

- Alors tu ne l'aime vraiment plus. Tu aurais rencontré quelqu'un Elena ?

- Je ne sais pas c'est compliqué.

- Alors explique moi.

- Ça te dit qu'on aille autre part ?

- Pourquoi pas. Tu veux aller où ?

- Peu importe.

Bonnie et Elena passèrent l'après-midi à parlé de tout et de rien Elena lui expliquait ce qui c'était passé avec Dean et Bonnie ses sentiments envers Damon, elle avait très bien compris ce qui avait surpris Bonnie car il y a peu de temps qu'ils c'etaient séparés. Ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas parlé comme ça toute les deux, d'ailleurs ça faisait un bout de temps qu'elles n'avaient pas eu de nouvelles de Care.

Dean venait de retrouvé Sam il était rentré de sa chasse il y a quelques heures, il était parti avec leurs mère. Elle n'avait pas voulu venir à Mystic Falls.

- Alors comment ça c'est passé ? interrogea Dean.

- Bien et toi ?

- Ça à était on a tuer le vampire qui était responsable des morts récentes en ville.

- Bien alors on à plus rien à faire ici.

Seulement il y avait un problème Dean n'avait aucune envie de partir.

- Oui on va partir. Je dois aller voir quelqu'un avant.

- Bien on se rejoint dans...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà parti, il devais la voir une dernière fois.

Il frappa à la porte de la chambre d'Elena, mais personne ne répondit.

- Elle est sortie avec Bonnie intervint Stefan qui était sorti de nul part.

- Et merde ! jura Dean.

Il mis un coup de poing dans le mûr.

- Tu sais pas ou je peux la trouvé je m'en vais je voudrais la voir avant de partir.

- Désolé je sais pas ou elle est. Mais je vais lui envoyé un message si tu veux ?

- Non c'est peut être mieux comme ça finalement.

Il rentra dans sa chambre.

- Tu as pété un câble Dean ? demanda Sam offusqué du comportement de son frère.

- Non désolé il fallait que je la vois.

- Et tu la vu ?

- Non elle était pas là.

- Mes affaires sont prêtes je t'attends je vais aller faire un tour je reviens dans 1 heure.

- Je serais prêt.

Les affaires de Dean était rassembler Sam était censé arrivé dans une dizaine de minutes il n'avais plus qu'à patienté mais quelqu'un frappa à sa porte. Il l'ouvris.

- Elena... Comment tu as su ?

- C'est Stefan.

De quoi il se mêlé Dean lui avais pourtant dit de ne pas lui envoyé de message.

- Je ne voulais pas te dérangé, je voulais juste te prévenir que je partais.

- Et si je ne veux pas que tu partes.

- Je le dois je n'ai plus rien à faire ici, vous n'êtes clairement pas une menace pour la ville. Mais pourquoi tu ne veux pas que je parte ?

- Tu veux savoir la vérité je suis amoureuse de toi alors oui peut être que je suis un vampire mais je sais que tu m'aime ne le nie pas.

- Peut être mais on sera jamais ensemble.

- Si un jour tu change d'avis tu sais où me trouver.

- Oui même si ça n'arrivera pas.

- Tu vas me manqué.

Dean la serra dans ses bras, elle n'a pas idée à qu'elle point elle allais lui manqué elle aussi.

Quand il lâcha son emprise sur elle il vis qu'elle avait les yeux aux bords des larmes.

- On se reverra si il se passe quelque chose d'étrange ici.

- Au revoir Dean.

- Attends Elena.

Il la retient par le bras et l'embrassa.

- J'espère que tu auras une belle vie.

- Toi aussi.

Sur ses mots elle s'en alla.

Sam était revenu, et ils avaient pris la route plusieurs heures après avoir quitté Mystic Falls Sam engagea la discussion.

- Tu vas bien ?

- Oui nickel pourquoi ?

- Peut être parceque c'est moi qui conduit par exemple.

- C'est juste que...

- Pourquoi tu as attendu mon retour pour partir tu aurais pu me rejoindre c'est comme si tu avais essayé de gagné du temps.

- Tu as tout compris.

Sam freina d'un coup sec, alors qu'ils étaient au milieu de la route.

- Oh non Dean t'as pas fait ça.

- T'es cinglé on aurait pu avoir un accident !

- Tu es tombé amoureux d'Elena c'est ça ?

Dean ne voulais pas qu'il sois au courant, il ne me comprendrais pas.
Sam le regardais fixement en attendant sa réponse même si il l'a connaissais déjà.

- Oui, tes content ? Je suis amoureux d'elle, et alors tu est bien sorti avec Ruby, et puis comment tu as su.

- Ça n'a rien à voir, comment j'ai su tu n'es pas vraiment discret tu voulais absolument la voir avant de partir et puis je l'ai vu sortir de ta chambre.

- Je voulais lui dire au revoir.

- Tu vas faire quoi ? tu lui dit juste au revoir comme ça c'est tout ?

- Rien on s'en va reprend la route s'il te plaît.

- Mais...

Dean lui coupa la parole.

- Il n'y a pas de mais Sam c'est un vampire.

- D'accord j'insiste pas.

Non ça ne servais à rien, Dean avais pris sa décision c'était mieux pour tout le monde, et oui c'est vrai même si c'était vampire elle n'était pas comme les autres.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant