2 mois plus tard.
Jeremy avais pardonner à Bonnie son infidélité, ils étaient de nouveau ensemble. Elena et Dean se parler de nouveau ils avaient mis les choses au clair à présent ils ne seraient plus qu'amis rien de plus, quand à Katherine elle pensais qu'elle étais enceinte elle devais d'ailleurs aller voir Bonnie, elle allais pouvoir lui confirmer.
- Tu es prêtes ? demanda Stefan.
- Oui c'est bon on peut y aller.
Katherine respira un bon coup.
- Stefan et si ça n'avais pas fonctionner et que je me faisais de fausse idée ?
- Alors on réessayera, écoute je sais que tu t'inquiète mais je suis sur que ça va bien se passer j'ai un bon pressentiment.
- Si tu as un bon pressentiment alors la je n'ai plus a m'inquièter.
- C'est ça fiche toi de moi.
- Mais non pas du tout.
- Tu vas voir toi quand on va rentrer.
Katherine ria.
- Même pas peur.
- Aller on y va Bonnie va nous attendre.
- Oui tu as raison, on y va.
Katherine et Stefan descendirent les escaliers et trouvèrent Bonnie dans le salon.
- Je croyais qu'on devais se retrouver chez toi ? s'étonna Katherine.
- Oui c'est vrai mais j'avais envie de voir Jeremy alors je suis venue directement ici.
- D'accord.
Bonnie examina Katherine et lui confirma ses doutes, elle attendais bien un bébé.
- Alors ça à fonctionner, Bonnie ton sort à fonctionner tu te rends compte je suis enceinte !
Katherine était folle de joie ainsi que Stefan il l'avait déjà était quand elle lui avais annoncer la première fois mais la c'était différent ça ce concrétiser lui et Katherine allais avoir un bébé.
- Kat ne te réjouie pas tant que tu n'auras pas ton bébé entre tes bras.
Bonne rejoignit Jeremy dans le salon quand Damon arriva.
- Ca te dit d'aller faire un tour au Mystic Grill demanda Bonnie à Jeremy.
- Oui pourquoi pas.
Bonnie jeta un regard à Damon, Jeremy se rendit compte qu'elle était toujours amoureuse de lui.
Bonnie et Jeremy était arriver au Mystic Grill, et Jeremy avais fortement envie de lui parler d'elle et de Damon. Ils s'assirent à une table et commandèrent un café.
- Bonnie il faut qu'on parle, et s'il te plait ne m'interrompt pas.
- Je t'écoute.
- Je vais partir, je sais que je t'ai pardonner pour ton histoire avec Damon mais j'ai vu tout a l'heure comment tu l'as regarder et tu es amoureuse de lui, alors oui je vais partir je peux plus rester ici en sachant que tu en aimes un autre.
- Mais Jeremy je t'aime.
- Je sais mais plus autant qu'avant.
- Je ne veux pas être séparer de toi pas encore une fois.
Bonnie avais les larmes aux yeux.
- Je t'en pris jeremy, ne me quitte pas.
- Il le faut.
Sur ces mots Jeremy quitta l'établissement, et rejoignis Elena.
- Elena j'ai besoin de te parler.
- Jer qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu pleures ?
- J'ai rompu avec Bonnie.
- Quoi mais pourquoi ?
- Elle est amoureuse de Damon, et je ne veux plus me voilé la face.
Elena pris Jeremy dans ses bras pour essayer de le réconforter.
- Je vais partir Elena, je vais démarrer une nouvelle vie autre part.
- Jer tu viens juste de revenir tu ne peux pas déjà repartir !
- Je viendrais te voir souvent je te le promets.
- J'espère bien sinon je viendrais te chercher à coup de pieds dans les fesses.
- Je ne voudrais pas attiser ta colère.
- Je t'aime Jeremy.
- Moi aussi t'inquiètes pas on se reverra bientôt.
- Tu pars quand ?
- Demain à la première heure.
- D'accord je t'accompagnerais.
- Elena fais attention à toi.
- Toi aussi.
Elena pris de nouveau son frère dans ses bras et laissa échapper une larme.
- Tout va bien se passer.
- Je sais.
- Je te laisse je dois aller voir quelqu'un.
- D'accord petit frère.
Jeremy s'en alla il avais l'intention d'aller voir Dean avant de partir, pour lui dire à quel point c'était un idiot.
- Salut Dean.
- Jeremy s'étonna t'il.
- J'ai juste deux petite choses à te dire, premièrement t'es vraiment un imbécile et deuxièmement si tu fais du mal à ma soeur tu auras à faire à moi.
- Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal.
- Bien mais je t'aurais au moins prévenu.
Damon qui avais entendu la conversation entre Jeremy et Bonnie avais décidé d'aller voir cette dernière même si il savais que ça n'étais pas forcément une bonne idée.
Il frappa à la porte mais personne ne répondit.
- Bonnie réponds s'il te plait cria Damon.
Damon continua à frapper à la porte.
- Bonnie j'ai entendu ce que Jeremy t'as dit tout à l'heure, je suis vraiment désolé j'ai jamais voulu ça enfin peut être un peu mais ce que je veux dire c'est que je t'aime et je veux être avec toi.
Bonnie se mit derrière la porte et répondit à Damon.
- Je suis désolé Damon mais c'est impossible entre toi et moi, on est pas fait pour être ensemble.
- Alors je te prouverais le contraire.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
Fiksi PenggemarEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.