Chapitre 16

343 13 3
                                    

- Je ne peux pas t'en parler tout ce que je vais te dire c'est que c'est lui qui m'a transformé mais je pense que tu le savais déjà.

- Je m'en doutais mais tu dois me dire toute la vérité pas seulement la partie qui t'arrange.

- Crois moi Stefan ça m'arrange pas du tout.

- Je vois que tu ne me diras rien.

- Tu me connais bien.

- Pas assez, c'est terminé Katherine tu peux t'en aller maintenant.

- Oui tu as raison on a terminé de parlé.

Elle se jeta sur Stefan, son baiser était fougueux et il n'avais aucune envie de la repousser mais il le fis quand même au bout de quelques secondes il se devais de lui résisté elle ne pouvais pas gagner aussi facilement.

- Laisse toi aller Stefan, je sais que tu est amoureux de moi ne te cache pas moi aussi je t'aime alors quesqu'il y a de mal ?

- Il y a que tu as tué une jeune fille elle devait avoir à peine 17 ans, tu m'avais promis que tu avais changé.

- Il faut que je te dises elle n'est pas vraiment morte.

- Comment je l'ai vu mourir ?

- Il se pourrait que je lui ai donné de mon sang avant qu'elle ne meurt et avant que tu arrive je lui ai tordu le coup et je l'ai mordu pour que tu crois que je l'ai vidée de son sang.

- Pourquoi tu as fait tout ça ?

- Je ne suis pas totalement un monstre je t'ai dit que j'avais changer je ne t'ai pas menti je ne voulais pas la tuer mais j'avais pas le choix.

- C'est elle qui a causé touts ces morts ?

- Il m'avait juré qu'il allait s'occuper d'elle.

- Qui ça il ?

- Tu ne dois en parler à personne.

- Le "il" dont tu parle c'est Damon ?

- Non ce n'est pas lui, il n'est même pas au courant que j'ai transformé cette fille en vampire.

- Alors explique moi !

- Je ne peux pas t'en dire plus.

- Alors on a rien a faire ensemble, tu me rappelera quand tu seras prête à me dire la vérité !

- L'amour ne brise pas les coeurs mais les gens si.

- Quesque tu veux dire par la ?

- Peut-être qu'un jour tu saura la vérité et ce jour la tu comprendras pourquoi je t'ai dit ça.

- Au revoir Katherine.

- Stefan.

Et en un claquement de doigts Katherine n'était plus la, que voulait t'elle dire par les gens peuvent briser les coeurs, aurait ce un lien avec ce qui lui est arrivé mais qui à bien pu lui faire ça et lui faire quoi d'ailleurs ?quel moyen de pression elle a du subir et pourquoi elle a accepter de faire du mal à cette fille. C'est vrai qu'elle ne la pas tué mais c'est tout comme, elle l'a transformé et elle la laisser tombé c'est encore pire que de la tuer parceque maintenant il n'y a pas qu'une seule mort il y en a 4. Stefan devais decouvrir qui est ce il.

Elena ouvris ses paupières, la lumière lui aveugla les yeux, mais ou était t'elle et quesqu'il c'était passé ? elle se souvenais avoir reçu un coup et après elle s'était retrouvé ici attaché avec des cordes imbibés de veine de venus. Elle étais totalement réveillé maintenant et deux hommes était posté devant moi.

- Tu vas nous dire combien vous êtes et ou vous vous planquez ! lui demanda un des deux hommes.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant