Chapitre 49

292 5 7
                                    

Bonnie n'avais toujours pas reparlé a Damon depuis qu'elle lui avais dit qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, a vrai dire elle l'évité le plus possible alors Damon avait eu une idée pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle il lui avait laisser une lettre sur sa table de chevet.

Bonnie,

Je sais que tu ne crois pas en nous tu penses que l'on ne peut pas être ensemble mais tu as tort je t'aime de tout mon coeur, j'ai mis du temps à m'en rendre compte c'est vrai, mais maintenant il est hors de question pour moi d'abandonner, je suis prêt a tout pour que tu me donnes une chance.

Damon.

Comment Damon avait pu passer à coté de Bonnie aussi longtemps sans se rendre compte que c'était peut-être la femme de sa vie peut-être si il avait était moins occuper à reconquérir Elena que les choses seraient différentes aujourd'hui, après toute ces années à faire le mal pouvait-il un jour retrouver le bonheur ? rien n'était moins certains.

Damon arpenté les rues de Mystic Falls quand une femme lui rentra dedans, elle était très belle elle devait avoir dans la vingtaine, elle était assez petite environ 1 mètre 60 et était assez mince, elle avait les cheveux blond vénitiens et des yeux verts foncé de plus ses lèvres étaient pulpeuses sans être vulgaires. Damon ne l'avais jamais vu auparavant et il avais bien besoin d'une distraction.

- Je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu à vrai dire je regardais mon portable et..

- Vous venez d'arriver en ville ?

- Oui c'est vrai.

- Vous ne devriez pas traîner toute seule en pleine nuit il se passe beaucoup de chose étrange dans cette ville.

- Ça ne peut pas être pire qu'a Beacon Hills croyait moi.

- Vous avez rencontré des vampires ?

La jeune femme ricana, elle compris que Damon ne rigolais pas a son air toujours sérieux.

- Non mais j'ai rencontré des loups garous.

- Surprenant.

- Puis-je savoir votre nom?

- Damon.

- Moi c'est Lydia, vous étiez sérieux à propos des vampires ?

- Ça dépends vous l'étiez avec les loups garou ?

- Alors si des vampires trainent dans le coin j'aurais peut-être besoin de compagnie vous savez pour ne pas me faire attaquer, on n'est jamais trop prudent.

- Mais peut-être en suis-je un.

- J'en doutes vous avez l'air trop gentil.

- Méfie toi des apparences.

Damon lui montra se crocs et contre toute attente Lydia ne bougea pas d'un pouce elle n'avait pas peur de lui et Damon aimais ça.

- Je serais enchanter de te tenir compagnie se soir, ou veux tu aller ? demanda Damon.

- Chez toi par exemple.

- Accordé.

Après tout pourquoi ce privé d'une belle femme Bonnie lui avait fait comprendre que c'était impossible entre eux.

Bonnie venait de rentré chez elle alors qu'elle se dirigea vers le canapé elle vis une lettre posé sur sa table de chevet elle l'ouvrit et reconnu aussitôt l'écriture de Damon, elle versa quelques larmes et décida de l'appeler ce jeu avait trop durer à quoi bon attendre ils s'aimaient tout les deux et c'est tout ce qui importais.

Bonnie pris le téléphone et composa le numéro de Damon après quelques sonneries elle tomba sur son répondeur :

- Damon je t'aime tu as raison sur toute la ligne j'ai eu tort on peut être ensemble on le doit !

Bonnie s'était réveiller le lendemain matin et n'avait toujours pas eu de nouvelle de Damon alors elle décida de se déplacer et d'aller le voir au manoir, quand elle fut arriver elle croisa Stefan et katherine ils se chamaillais elle les trouver tellement mignons ensemble, Katherine avait tellement changé depuis qu'elle et Stefan était de nouveau ensemble.

- Bonnie je suppose que tu es la pour voir Damon s'enquit Katherine, il est dans sa chambre.

- Merci je vais monter le voir dit Bonnie avec un demi sourire.

Bonnie monta les escaliers et entendis du bruit elle devina que Damon était réveiller il arpenté sa chambre, elle frappa à la porte Damon ouvrit et montra sa tête il sembla surpris de voir Bonnie.

- Je peux entrer ?

- On devrait plutot aller discuter dehors.

- Non dans ta chambre c'est très bien aussi.

Damon avait l'air très embarrassé, Bonnie entendis l'eau de la douche couler et quelqu'un demanda à Damon quand il arriverais.

- Est ce que ? Bonnie en resta bouche bée.

- Non bonnie attends... s'il te plait.

Bonnie descendis les escaliers à une vitesse folle si bien qu'elle faillis trébucher, Damon la suivis au pas de course.

- Comment tu as pu faire ça ? tu m'as déclaré ton amour encore hier et ce matin je te retrouve avec une fille dans ton lit, je ne te pardonnerais jamais Damon, et dire que j'était venu parce que je pensais que tu avais changer et que peut-être toi et moi ça n'était pas si impossible comme je me l'était persuader je me suis bien tromper.

- Bonnie, Damon pris son bras.

- Lâche moi je ne veux plus te voir !

Bonnie partit en courant et en pleure.

Stefan et Katherine qui avait tout entendu partirent la voir pour s'assurer que tout aller bien mais ils revinrent quelques minutes après elle n'avait pas voulu leurs parler.

- Me regarder pas comme ça avec vos regard jugeur j'ai ramener une fille hier soir c'est vrai mais je pouvais pas deviner que Bonnie allais venir me voir ça fait des semaines qu'elle ne veut plus me voir !

- Mais si tu voulais vraiment être avec elle pourquoi aller voir une autre fille ! Dis Stefan.

- Je ne pensais pas que Bonnie reviendrais vers moi et puis je t'ai pas sonner monsieur « parfait ».

- Tu devrais remonter la voir cette fille fit remarquer Katherine.

Damon remonta alors dans sa chambre, Lydia était sortis de la douche, elle ne portais qu'un serviette sur elle.

- Tu m'as laisser tomber fit-elle avec faisant la moue.

- Je suis désolé j'ai eu une visite inattendue.

Elle fis alors glisser sa serviette et se retrouva complément nue, Damon savais que ce n'étais pas une bonne idée mais il savais aussi que c'était peine perdu avec Bonnie alors il pensa que s'accorder un peu de plaisir ne lui ferais pas de mal.

- On pourrais peut être retourner dans la douche dit-il en s'approchant d'elle.

- Avec plaisir.

Damon embrassa Lydia avec fougue il s'arrêta pour lui demander

- J'ai très envie de goûter ton sang je te l'ai dit je suis un vampire et j'ai très faim.

- Alors bois, s'enquit-elle en dégageant ses cheveux et en lui présentant son cou.

Il ne se fit pas prier et lui mordis le cou il se delecta de son sang chaud.

- Damon je dois te dire quelque chose... je suis une banshee.

- Tu es la première que je rencontre, il faudra que tu m'explique tout ça plus en détail mais d'abord continuons ce que nous avions à peine commencer.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant