Caroline était de retour à Mystic Falls avec Klaus pour leur mariage, elle ne voulait pas le faire loin de ses amis, Hayley, Elijah et Rebekah était venue avec eux pour l'occasion.
— Salut Elena.
— Caroline ! Je suis tellement contente de te voir !
— Je sais j'aurais du te prévenir que j'arrivais mais je voulais te faire la surprise, alors je veux tout savoir dans les moindres petits détails !
— Je vais tout te raconté, mais ou est Klaus ?
— Il avait une discussion à avoir avec Stefan et Katherine.
— Ça fait peur !
— Non je lui ai interdit de faire quoi que se soit, mais évite pas le sujet !
— Bon d'accord je vais tout te dire, Dean était parti et Stefan et Katherine sont partis le chercher du coup il est de retour et on à couché ensemble.
— Toi et Dean ! J'ai loupé un épisode, mais c'est génial non ?
— Oui enfin pas tant que ça.
— Bon allé viens tu vas tout me raconter.
Entre Stefan et Katherine tout était redevenu normal, elle lui avait complètement pardonné l'écart qu'il avait eu avec Elena, après tout il n'était pas ensemble à se moment-là alors comment aurais t-elle pu lui en vouloir ? Tout ce qu'elle espérait maintenant c'est que plus rien ne se mette en travers de leurs chemins.
— Je n'aurais jamais cru voir ça, s'écria Klaus. Stefan et Katherine la pétasse égoïste de nouveau ensemble !
— Tu veux quoi Klaus ? demanda Katherine.
— Rien de spécial je fait juste une petite visite de courtoisie.
— Je ne te crois pas.
— Sache que si tu es encore en vie c'est grâce à Caroline mais ne me provoque pas trop.
— Tu ne ferais rien contre moi tu sais très bien que tu l'a perdrais.
— Oui c'est vrai, tu as raison je ne suis pas la pour ça.
— Alors que nous vaut l'honneur de ta visite ?
— Je veux savoir comment tu as fait pour revenir d'entre les morts.
— Rien que ça ? Je n'en sais rien du tout pour te dire, je me suis fait aspiré par un trou noir, j'ai vécu des années en enfer et un jour je me suis réveillé et j'étais de nouveau en vie, humaine.
Klaus s'approcha de Katherine et l'hypnotisa pour savoir si elle disait vrai.
— Viens tu de me dire tout ce que tu savais ?
— Oui.
— Bien.
— Tu as fini ? intervint Stefan.
— Oh tu protège ta petite amie c'est mignon.
Stefan lui jeta un regard plein d'interrogation.
— Oui j'ai terminé ne me regarde pas comme ça, je voulais savoir c'est tout, je vais retrouvé ma fiancée maintenant, j'espère que vous venez au mariage ?
Katherine eut un hoquet de surprise :
— Tu ceux que je vienne à ton mariage ? Tu me déteste.
— Ça c'était avant, je peux pas dire que je t'apprécie mais disons que la hache de guerre est enterré, à plus.
Katherine avait était vraiment surprise d'être invité au mariage de Klaus, quand il avait quitté la pièce elle s'était tout de suite tourné vers Stefan.
— Tu lui as dit la vérité ? Je sais que tu prends toujours de la veine de vénus, alors je voulais juste savoir.
— Oui, je lui ai dit la vérité Stefan, et tu as raison j'en prends toujours d'ailleurs tu devrais toi aussi.
— J'en prends déjà.
Katherine ne paru pas étonné.
— Tu crois qu'il est sincère ? Je veux dire Klaus.
— Je pense oui...
— Tu as l'air douteux.
— Oui, mais ne t'inquiète pas c'est rien je suis sûr qu'il ne te fera jamais aucun mal, il à vraiment changé grâce à son amour pour Care.
— Je ne l'aurais jamais cru aimé.
— Et moi je n'aurais jamais cru retombé amoureux de toi.
— Même pas une petite seconde ?
— Parfois si je repensé à toi, tu es mon premier amour ça ne s'oublie pas mais non je n'aurais pas imaginer être de nouveau avec toi, comme quoi les gens change.
— Je t'aime tellement Stefan.
— Moi aussi, je t'aime.
Il attrapa Katherine par l'épaule et l'a fit tombé sur le lit, puis il se mit sur elle.
— Je ne te laisserai plus jamais partir.
— Je n'en avait pas l'intention, je ne pourrais pas te quitté de nouveau, je préférerais mourir.
Il embrassa Katherine avec passion, le genre de passion dévorante qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie seulement lui il la vivait tout les jours. Et ça n'était pas près de s'arrêter.
— Je trouve bien dommage que l'on ne puisse pas avoir d'enfant, dit Stefan.
Katherine fut surprise.
— Tu veux des enfants ?
— Oui j'aurais voulu pourquoi pas toi ?
— J'ai déjà une fille comme tu le sais, mais oui j'aurais voulu en avoir d'autres.
— On peut toujours essayer.
— Stefan, tu es incorrigible.
— Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
Fiksi PenggemarEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.