Chapitre 32

217 8 6
                                    

Elena ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ressentais pour Dean , jamais elle n'aurais cru ressentir ça pour quelqu'un d'autre que Stefan et Damon. Elle avais toujours essayé de recollé les morceaux avec eux mais la vérité c'est qu'elle aurais du passé à autre chose depuis longtemps, c'était grace à Dean qu'elle savais ça, et maintenant il était parti elle ne le reverrais plus mais il lui aura au moins redonné espoir en l'amour.

- Salut Elena.

- Damon.

- Je crois qu'on doit parlé, mettre les choses au clair entre nous.

- Oui, écoute je t'aimerais toujours on à était très heureux ensemble même si ça à était compliqué. Je suis désolé j'aurais jamais du sortir avec Stefan après notre rupture c'était malhonnête de ma part.

- Je ne t'en veux pas, j'ai était égoïste je ne voulais pas que Katherine revienne dans la vie de mon frère mais je n'aurais pas du choisir à sa place. Je comprend que tu est rompu avec moi avec mes manigance. Je veux juste que tu sache que je suis encore amoureux de toi.

- Damon, je ne ressens plus ça pour toi, en plus ça serais pas cool pour Bonnie.

Pourquoi Elena avais dit ça Bonnie allais lui en vouloir à mort !

- Oh Bonnie mais quesqu'elle à a voir la dedans.

- Non rien Damon j'ai juste dit ça comme ça.

Il n'allais jamais la croire elle mentait très mal.

- Non dit moi la vérité quesqu'elle à Bonnie ?

- Elle va m'en vouloir si je te le dit Damon.

- Dit moi !

Il s'était énervé, elle ferais mieux de lui dire sinon il allais lui piqué une crise de colère.

- Au fait elle est amoureuse de toi.

La tête de Damon était complètement métamorphosé.

- Quoi ? Mais non c'est pas possible, elle ne peux pas être amoureuse de moi.

- Ne lui dit surtout pas que je te l'ai dit !

- Mais non je suis pas idiot et puis c'est juste une amie pour moi. C'est toi que j'aime.

- Ne reviens pas à ça s'il te plaît.

- D'accord, mais tout va bien entre nous ?

- Bien sûr.

Il lui fit un sourire,et s'en alla, Elena ce sentait tellement mal pour Bonnie il ne l'a voyait que comme une amie, il était toujours amoureux d'elle. Elle se sentait mal pour lui aussi car elle savais qu'elle ne ressentirais plus ça pour lui. Mais elle ne pouvait rien y faire.

- Elena je peux te parlé ? demanda Stefan.

- Oui...

Elena eu peur il avait un ton un peu trop sérieux.

- Katherine m'a donné quelque chose et je voulais que ce soit toi qu'il l'ai.

- Quesque c'est ?

- Le remède.

- Stefan ! Tu ne peux pas me le donné tu as toujours voulu être humain.

- Oui mais toi aussi.

- Je ne peux pas accepter.

- Tu n'aurais jamais du être un vampire c'est l'occasion de vivre une vie normale, et puis je ne prendrais jamais le remède cela voudrait dire que je ne pourrais plus être avec Katherine.

- Je sais pas quoi dire, juste que je ne peux pas l'accepter ça serait égoïste de ma part.

- Alors je le garde pour le jour où tu changeras d'avis.

- Merci Stefan, d'avoir pensé à moi.

Katherine n'arrêtais pas de réfléchir au fait que Stefan donne le remède à Elena elle se disais que c'était peut être pas plus mal car elle allais pouvoir sortir avec Dean. Elle n'était pas dupe elle avais bien vu qu'elle était amoureuse de lui, et le pire c'était que lui aussi. Enfin elle pensais que Stefan l'aimais vraiment et qu'il n'y aurais vraiment plus rien avec Elena.

Stefan venais d'entrée dans la chambre.

- Alors ? interrogea Katherine.

- Elle n'en a pas voulu.

- C'est une blague tu lui offre une chance de redevenir une femme normale d'avoir des enfants et elle ne veux pas ?

- C'est exactement ce que je t'ai dit oui.

- Je ne comprends pas.

- Moi j'ai compris, tu sais l'humain dont elle est amoureuse Dean il est parti.

- Bien alors on va aller le chercher.

- Tu es sérieuse là ?

- Très.

- Tu es complètement folle.

- Mais c'est pour ça que tu m'aime.

Stefan l'enlaca, et l'embrassa tendrement. Certaines fois elle avais cru qu'elle ne sentirais plus ses lèvres sur les siennes.

- Peut-être, ou alors c'est parceque tu es carrément canon.

- Ah oui tes sûr ?

- Oui mais c'est aussi parceque tu es folle, parceque tu sais ce que tu veux tu es intelligente, belle tu as un rire... j'ai toujours aimé ton rire.

- Rien que ça ?

- Non il y a plein d'autres raison mais ça prendrais des heures de les énumérés.

Il déposa un autre baiser sur ses lèvres, cette fois plus passionné.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant