Chapitre 38

191 5 4
                                    

— Explique moi au moins dit Stefan.

— Je sais que tu t'es remis avec Elena quand je suis partie.

— Oui c'est vrai.

— Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

— Je... je suis désolé, j'aurais du te le dire, mais je savais que tu le prendrais mal.

— J'aurais préféré le savoir par toi que par Damon !

— C'est lui qui t'as dit ça !

— C'est pas important tu m'as menti Stefan tu m'as dit qu'il n'y avait plus rien entre vous !

— Il n'y à plus rien je ne t'ai pas menti, pardonne moi je t'aime Katherine.

— J'ai besoin de réfléchir.

— Bien prend le temps qu'il te faudra.

Katherine descenda du lit et arriva jusqu'à la porte mais au moment d'enclencher la poignée, elle s'était dit qu'elle faisait une grosse erreur. Alors elle fit demain tour et embrassa Stefan : 

— Ne me mens plus jamais Stefan dit moi la vérité désormais.

— Je te le promet.

Dean n'avait qu'une envie, aller voir Elena seulement il ne savais pas quoi lui dire. Il se mit même a douté, pourquoi était il revenu ? Il avait des obligations en tant que chasseur, mais au lieu de ça quesqu'il faisait il courait après une fille, seulement ce n'était pas n'importe qu'elle fille. Il croyait en leurs histoire du moins si elle était humaine il y croirait, il ne pouvait pas être avec elle tant qu'elle serait un vampire peut importe si il l'aimais.

— Alors comme ça Katherine et Stefan t'on ramené ici, interrogea Elena.

—  Et oui il faut croire.

— Écoute Dean, je sais pourquoi ils ont fait ça et je, enfin...

— Oui je sais.

— Non tu sais pas, je sais que je suis un vampire mais tu es vraiment un imbécile tu crois vraiment que c'est ça qui nous empêche d'être ensemble ? Mais non c'est juste un prétexte, la vérité c'est que tu as peur de tes sentiments pour moi et de t'engager.

— Tu te trompes.

— Ah oui tu es sûr de toi ?

Elena l'embrassa, Dean ne la repoussa pas.

— Pourquoi tu fait ça Elena ?

— Tu me demande vraiment pourquoi je fait ça ? C'est parceque je t'aime Dean, et moi j'ose te le dire et aussi te le montré.

— Parceque tu crois que j'en suis pas capable ? 

— Non.

Il lui rendit son baiser.
Il se cramponna à elle fermement, nouant ses mains dans ses cheveux, essayant de lui dire, avec la pression de sa bouche sur la sienne, toutes les choses qu'il n'avais pas le courage de lui dire.
Ils passèrent la nuit tout les deux comme si rien ne comptait, même si ils savaient très bien que la réalité allais les rattraper le matin même.

— Tu pense toujours que je ne suis pas capable de te montré ce que je ressens ? ironisa Dean.

— Non plus maintenant, tu me l'as montré c'est vrai mais tu ne me l'a toujours pas dit.

— Un jour peut-être.

— Oui peut-être, mais moi j'ai l'éternité à vivre toi tu ne l'as pas.

— Ce qui c'est passé cette nuit c'était génial vraiment mais ça ne change rien on ne sera pas ensemble.

— Oui je sais.

— Du moins pas tant que tu seras un vampire.

— Tu ne pourras pas me changé Dean, je ne renoncerai pas à ma condition de vampire parceque tu me le demande, je le ferais pour moi.

— Ce n'est pas ce que je te demande.

— Si c'est exactement ce que tu me demandes, tu sais quoi j'ai fait une erreur en venant ici !

Elena se rhabilla et sorti de la chambre elle se heurta à Damon.

— Pardon, s'excusa t'elle.

— Tu faisait quoi dans la chambre de l'autre imbécile ?

— Ça ne te regarde plus Damon.

— Ne me dit pas que...

Elena baissa les yeux, elle ne voulait pas faire de mal à Damon mais elle savait très que quoi qu'elle allait dire ne changerai rien, il allait tout de suite comprendre.

— Je vais le tuer !

— Non Damon arrête s'il te plait, si tu m'aimes vraiment alors laisse le tranquille.

— Si je t'aime ? Justement je fait ça parce que je t'aime je supporterais pas de te voir avec quelqu'un d'autre c'est au dessus de mes forces.

— On est pas ensemble Damon, ça se peux même qu'on le sois jamais, il ne peux pas surmonté le fait que je sois un vampire.

— Alors il est encore plus bête que ce que je pensais.

— Quoi ?

— Pardon Elena, je suis désolé, je sais que je peux être un imbécile mais c'est vrai on est plus ensemble, j'ai juste du mal à m'y faire.

— Pourquoi tu fermes les yeux sur les sentiments de Bonnie ?

— Je crois que je n'ai pas à te répondre à ça.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant