Cela faisait quelques jours déjà que Stefan n'avait pas de nouvelles de Katherine, il commençais à s'inquiéter et espèrais qu'il ne lui était rien arriver et si Damon l'avait retrouver alors cela voudrait dire qu'elle serait morte...
Non il se faisais des idées après tout peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de le voir ce qu'il pouvais comprendre, d'ailleurs pourquoi moi il n'irait pas la voir ?- Salut Stefan.
- Elena...
- Tu pensais encore à Katherine ? Je sais que tu ne la pas vu depuis un bout de temps et que tu t'inquiète pour elle.
- Tu te trompes.
- C'est sur que non je te connais Stefan.
- Je ne devrais pas m'inquièter pour elle non ?
- Sûrement mais on choisi pas ce qu'on ressent.
- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Tu devrais m'en vouloir toi aussi après ce qu'il c'est passer avec Damon mais pourtant non, je sais que tu as beaucoup souffert et si elle peut te rendre heureux alors tant mieux même si j'aurais préféré que ca soit quelqu'un d'autre, j'espère juste qu'elle est sincère parceque si elle te fait du mal je la tue sans hésité une seconde.
- Tu est vraiment génial tu le sais ça !
- On me le dit souvent.
Ils éclatèrent de rire...
Maintenant que tout était clair avec Elena il devais arrangé les choses avec Caroline, il sentais que ça va être plus compliqué...
La maison de Caroline était maintenant juste en face de lui, comment vas t'elle prendre son arrivée ils s'étaient quitter en mauvais terme la dernière fois. Il pris son courage a deux main et frappa a la porte.
Caroline ouvra la porte elle sembla surprise de le voir.
- Stefan c'est pas le moment !
- Je comprends tu est encore énervée contre moi ?
- Comment je pourrais ne pas l'être !
- Peut-être parceque je suis ton meilleur ami et que tu es censé me soutenir, Elena elle le fait.
- Non mais je rêve !
- C'est quoi qui t'énerve le plus que Katherine soit vivante ou que je lui ai pardonner ?
- Je vois tu veux savoir ? Le problème c'est que je t'aime Stefan.
Caroline amoureuse de lui comment c'était possible ?
- Je sais pas quoi te dire...
- Alors ne dit rien.
Elle s'apprêtait à refermé la porte, mais Stefan l'en empêcha.
- Attends Caroline je croyais que tu étais amoureuse de Klaus ?
- De Klaus sérieusement ?
- Oui de Klaus j'ai bien vu comment tu le regardé, tu ne m'aime pas c'est lui que tu aimes ! Ne le nie pas, je sais que c'est pas facile à cause de son passé mais ne me dit pas que tu m'aimes arrête de te mentir !
- C'est pas à toi de dire ce que je ressens Stefan !
Stefan n'arrivais pas à savoir si Caroline était vraiment amoureuse de lui, il croyais qu'elle aimais Klaus et voilà qu'elle lui dit que c'est lui qu'elle aime.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanficEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.