Chapitre 13

341 13 10
                                    

Stefan venais d'avoir Caroline au téléphone et il lui avait expliqué ce qu'il s'était passé aujourd'hui avec Katherine et ensuite avec Elena elle n'en croyais pas ses oreilles, elle était en route pour le manoir, Ce qui était bien avec elle c'est qu'il pouvais tout lui dire elle était toujours la pour lui, même si elle avait eu du mal avec la réapparition de Katherine, elle avais fini par l'accepter et par soutenir Stefan.

- Tu as passé une bonne journée petit frère ? demanda Damon

- Tu est déjà au courant je suppose.

- Tu sais bien qu'on ne peux rien me cacher.

- Je suppose que c'est Elena qui t'as tout dit.

- Et oui.

- Damon t'as vraiment pas l'air d'aller bien.

- T'as raison je vais aller m'amuser un peu et boire un peu de sang frais !

- Du sang frais et Elena dans tout ça ? Tu crois vraiment qu'elle va être d'accord ?

- Elle ne s'occupe plus de mes affaires, elle a rompu avec moi.

- Oh je ne savais pas je suis désolé Damon.

- Je sais que tu n'en pense pas un mot mais merci quand même.

- Tu te trompes.

Il s'en alla sans dire un mot de plus. Alors comme ça Elena avait rompu avec lui. Stefan espèré que ce n'était pas a cause de ce qu'il c'était passer après tout ils avaient failli s'embrasser, même si il pensais que c'était sur le moment et qu'ils souffraient juste de nostalgie, après tout ils avaient eu une belle histoire tout les deux. Il ne savais plus ou il en était peut être que la solution serait qu'il s'éloigne de Mystic Falls et qu'il recommence sa vie loin d'Elena et de tout le monde, de tout ces drames.

- Stefan ? m'appela Caroline.

- Caroline je suis content que tu sois venue !

- Tu sais bien que tu pourras toujours compter sur mon soutien même si je ne comprends pas ce qui te passe par la tête quelque fois.

- Ah mais toi aussi tu n'est pas une fille simple à comprendre.

Elle se mis à rire, le rire de Caroline est tellement... il n'y a pas de mot pour le décrire elle a tellement la joie de vivre le fait qu'elle soit devenue vampire n'a pas était une malédiction pour elle, elle était devenue tellement différente et en bien.

- Oui tu as pas tort. Mais moi au moins je ne suis pas attiré par deux sosie.

- Toucher ! Mais tu est amoureuse d'un originel qui plus est a voulu tuer les deux sosies en question pour devenir mi vampire mi loup garou !

- C'était méchant mais je ne t'en veux pas, et c'est vrai tu as raison je n'ai pas voulu me l'admettre mais je l'aime.

- Et donc ça avance entre vous ?

- Pas vraiment je sais qu'il m'aime mais il a était tellement cruel que je ne sais pas si un jour j'arriverais à lui faire confiance.

- Oui je te comprends, mais tu sais les gens peuvent changer il vis depuis des siècles ça fait réfléchir quand tu rencontres l'amour et malgrés tout ce qui c'est passé Klaus est amoureux de toi.

- Tout comme Katherine.

- Oui, mais c'est différent, la femme qu'elle a tuer était celle de trop.

- Il doit y avoir une explication écoute Stefan je sais que je n'ai pas était tendre quand j'ai appris que Katherine était en vie mais je dois t'avouer que je l'ai suivie et elle a changé j'en suis sûr elle est très amoureuse de toi et... juste avant qu'elle ne tue cette jeune fille Damon lui as rendu visite, je ne pense pas que ce soit un hasard.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant