Après être partie de l'hôpital Caroline était rentrer chez elle, elle avais appeler Klaus et il devait arrivé d'une minute à l'autre, depuis qu'elle était avec lui c'était la plus heureuse des femmes il l'a comblait vraiment de bonheur. Elle ne se voyait plus vivre sans lui c'est l'amour de sa vie. Ça lui faisait vraiment étrange leur histoire mais tout le monde l'avait bien pris et ils savaient tous qu'il avait changé et qu'ils étaient amoureux.
- Alors comment va Matt ? demanda Klaus.
- Il va bien, Elena lui à donné son sang.
- Je te promet que je vais tout faire pour trouver qui a fait ça.
- Merci, mon amour je dois te dire il y a des chasseurs en ville, alors si tu veux partir je ne t'en voudrais pas.
- Tu crois vraiment que je vais partir alors que je suis avec la femme de ma vie.
- Je préfère te le dire.
- Écoute moi je n'ai l'intention d'aller nulle part sans toi, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Klaus pris Caroline par la main pour l'emmener jusqu'à la chambre, il allait scellé leur amour comme ils savaient si bien le faire.
Matt s'était enfin réveillé.
- Comment tu vas ? demanda Elena.
- Ça va ne t'inquiète pas tu m'as donné de ton sang je te rappelle.
- Je sais mais je m'inquiète. Tu te souviens de qui ta mis dans cet état ?
- Oui c'était un vampire j'en suis sûr mais je ne l'avais jamais vu avant.
- Génial un nouveau vampire en ville. Je vais en parlé avec Stefan.
- Stefan ?
Matt eut un hoquet de surprise.
- Oui c'est vrai tu n'est pas au courant on c'est remis ensemble.
- Oh toi et Stefan, je suis content pour toi tu mérites d'avoir quelqu'un de sincère à tes côtés, et Stefan est quelqu'un de bien.
- Merci Matt.
Elena le laissa pour aller voir Stefan un nouveau vampire en ville c'était pas possible, et elle devait absolument l'en informé.
- Stefan tu est la !
- Oui quesqu'il se passe tu as l'air affolé !
- Il y a un nouveau vampire en ville.
- C'est pas possible, qui l'aurait transformé ?
- Je ne sais pas mais Matt m'a dit qu'il ne l'avait jamais vu avant.
- Génial il manquait plus que ça !
Damon avait fait irruption dans la salle d'attente de l'hôpital.
- Pas content de me voir petit frère ?
- Tu viens faire quoi Damon tu deteste Matt.
- Qui t'as dit que je venais pour lui ? Je viens pour savoir qui l'a attaqué je ne veux pas de menace en ville.
- Il faut crois que c'est un vampire novice et nouveau Matt ne l'a jamais vu.
- C'est peut être un de mes amis.
- Tu n'as pas d'amis, Damon.
- Ouch ça fait mal Stefan !
- Viens on y va, lança Elena en s'adressant à Stefan.
- Oui.
Elle avait bien vu que Stefan aller s'énerver lui qui était de nature si calme.
- On devrait cherché qui est ce vampire, dit Elena.
- Oui je suis d'accord tu devrais aller demandé de l'aide à Sam et Dean.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Ils croirons que tu leurs fait confiance, et puis j'ai l'impression que Dean à craqué pour toi.
-Non tu délires Stefan, il ne me fait pas confiance du tout.
Stefan la regarda avec insistance.
- Bon d'accord j'y vais alors à tout à l'heure fait attention à toi.
- Toi aussi.
Dean trouvait cette histoire vraiment louche, mais malgrés tout ce qu'il s'était passé il commencé à croire ce que lui avait raconté Elena. Ses recherches n'aboutissait pas à grand chose mais il savait qu'il y avait eu énormément de morts étrange dans cette ville.
- Dean tu tombe bien. Où est Sam ?
- Elena, il est parti enquêté de son côté. Tu voulais me dire quelque chose peut être.
- Oui j'ai était voir Matt mon ami qui est a l'hôpital, le vampire qui l'a attaqué est un novice il viens d'être transformé et Matt ne le connais pas alors je pense que quelqu'un tire les ficelles et à ordonné a ce vampire de faire du mal a Matt.
- Ça n'a pas de sens ! Pourquoi envoyé quelqu'un faire le sale boulot ?
- Pour ne pas qu'on remonte a lui je pense que le Vampire dont il c'est servie est déjà mort.
- Ça devient de plus en plus dingue.
- Et crois moi sur parole tu n'as pas tout vu.
- Une idée de qui ça pourrait être ?
- Non aucune.
《Un vampire qui tire les ficelles vraiment ? Ça paraît plutôt logique ça expliquerait pourquoi ce Matt est toujours en vie ce n'était pas une tentative de meurtre c'était une menace. Mais pourquoi je n'en connais pas assez sur eux pour tout comprendre.》songea Dean.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.