- Tu est sûr que c'était lui ?
- Oui j'ai aucun doutes la dessus.
- Mais alors ça serait lui qui l'aurait transformé en vampire, pourquoi ? Il l'a deteste !
- Oui ça n'a pas de sens.
- Oui tu as raison mais il y a quelque chose que tu dois faire Caroline va retrouver Klaus !
- Stefan tu sais quoi je crois que tu as raison je dois aller le retrouver.
- Ça c'est la Caroline que je connais et que j'aime.
Caroline pensais qu'elle était peut être un peu folle mais elle devais aller retrouver Klaus après tout il l'aimais et elle aussi il n'était plus question pour elle de se retrouver séparé à présent surtout maintenant qu'il était de retour de la Nouvelle Orléan.
Elle fis paralysé l'homme qu'elle aimais était devant elle et il embrassait une autre femme, il s'arrêta quand il remarqua sa présence.
- Caroline quesque...
- Je venais juste aux nouvelles pardon de vous avoir dérangé.
- Tu sais tu ne me dérange jamais, je te présente Piper.
- Je m'appelle Caroline enchanté.
- Moi de même, répondit Piper.
- Je voudrais parlé avec Caroline tu pourrais partir s'il te plaît ?
- Ok, j'y vais à plus.
Piper quitta la pièce Caroline ne comprenait pas ce qu'il lui trouvé elle avait vraiment l'air d'être une vrai petasse et n'avait aucune classe et ses cheveux roux elle préfèré ne pas y pensé puis quesqu'elle faisait avec Klaus, après tout elle n'était qu'une idiote elle n'avait pas le droit d'être jalouse ils ne sortent pas ensemble c'est vrai et tout ça c'était uniquement de sa faute.
- Tu n'était pas obligé de la virée tu sais.
- Pour une fois que tu me fait l'honneur de ta visite je pouvais bien.
Klaus faisait tellement craquée Caroline avec son sourire mesquin et sa manière dont la me regardé elle avais l'impression d'être la seule femme sur terre même qu'elle apres l'ai vu avec cette rouquine.
- Et donc tu est venue pour ? demanda t'il.
- Je... je te l'ai dit je venais prendre des nouvelles.
- Je sais que tu me mens.
Bon c'est vrai il avait pas tort elle n'était pas venue pour ça mais elle allais pas lui dire qu'elle étais venue parcequ'elle l'aimais après ce qu'elle avait vu.
- Tu sais cette fille que tu viens de voir c'était rien d'important.
- Rien d'important tu l'as embrassé !
- Oui mais...
- Tais toi s'il te plaît je vais te dire pourquoi je suis la, la vérité c'est que tu as fait énormément de choses horrible tu as voulu tuée ma meilleure amie tu as tué la mere de tyler j'ai cru que faire ta connaissance à était la pire chose qui me sois arrivée mais j'avais tort et j'ai longtemps luter contre ça contre mes sentiments pour toi mais je ne peux plus je ne veux plus ! Je t'aime et...
Elle n'eu pas le temps de finir qu'il avait déjà poser ses lèvres sur les siennes c'était tellement intense elle se sentais tellement a sa place avec lui avec ce baiser elle su tout de suite que c'était lui l'amour de sa vie elle n'en avais plus aucun doutes.
- Et Piper alors ?
- Tu n'as pas compris je me fiche de cette fille tu est la seule femme que j'aime je serais ton dernier amour je te l'ai promis alors juste embrasse moi.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.