Chapitre 27

270 6 9
                                    

- Pourquoi tu m'as fait ça Katherine ?

- J'ai fait ça pour toi.

- Pour moi ? tu rigoles j'espère ?

Katherine n'avais jamais voulais en arrivé la qu'il éteigne ses émotions elle voulait seulement l'éloigner d'elle et elle ne pensais pas qu'il l'aimais a se point.

- C'est fou, je n'arrive même pas à t'en vouloir.

- J'ai était égoïste.

- Non c'est tout le contraire tu as pensé à mon bonheur avant le tien
seulement il se trouve auprès de toi.

- Mais tu as raison, tu aurais pu tué quelqu'un et il y a des chasseurs en ville c'était complètement idiot seulement je pensais que c'était le mieux à faire.

- Ne me ment plus jamais, ou alors je ne pardonnerais plus.

- C'est promis.

Il pris mon visage entre ses mains, il était d'une douceur, c'était la première fois qu'il était comme ça et c'était aussi la première fois que le regard qu'il destiné à Elena auparavant m'était adressé.

J'avais tant rêvé qu'il me regarde comme ça je croyais que se jour n'arriverais jamais.

- Je t'aime Katherine.

Ses paroles était tout ce qu'il y a de plus sincère.

- Moi aussi, je t'aime. Mais il y a un mais...

- On ne peut pas être ensemble c'est ça ? Mais pourquoi ? On c'est embrasser tout à l'heure je sais que tu en mourrais d'envie toi aussi !

C'était la question qu'elle redoutais le plus, pourquoi ? parceque leurs histoires avais toujours était compliqué, parceque a présent elle ne pensais plus qu'à elle mais aussi au bonheur de celui qu'elle aimais.

- Je ne suis pas une bonne personne tu merites beaucoup mieux.

- Ça c'est ce qui prouve que tu as changé.

Stefan avait toujours ses mains sur mon visage, je les lui enleva.

- Je devrais partir...

- Non ne pars pas passe au moins la nuit avec moi.

- Ce sera encore plus dur de se séparé demain matin.

- Je prends le risque.

Katherine se jeta à son coup et l'embrassa a son tour elle avais décidé de rester avec lui cette nuit, pour passé une dernière nuit d'amour et donné fin à leur histoire.

Elena était avec Dean dans la cuisine, et elle entendis des bruits, Stefan et Katherine s'était réconcilier a ce quelle voyait.

- On peut pas dire que ses deux là sont discrets.

- Je n'entends rien de qui tu parle ? demanda Dean.

Oh non la honte elle avais parlé à voix haute, Dean allais sûrement se dire qu'elle se mêlé de choses qui ne la regardé pas.

- J'ai l'oreille fine, disons que j'ai entendu 2 personnes qui fin voilà qui s'amusé.

- Aie c'est plutôt embarrassant surtout que tu entends ça de ton ex avec ton double petrova. C'est ça ?

- Ils ont du croire que personne n'était ici.

- Tu veux qu'on sorte ?

- Oui c'est une bonne idée.

Dean joué avec un caillou, en le regardant elle se rendu compte qu'elle commencer à tombé amoureuse de lui.

- Alors tu es sortie avec Stefan et Damon ? Étrange.

- J'ai commencé par sortir avec Stefan. J'étais humaine à ce moment là et quand Stefan est parti avec Klaus pour sauver son frère, j'ai passé pas mal de temps avec Damon, Alors quand je suis devenue vampire et que mes émotions se sont amplifié je n'ai pas pu renié mes sentiments plus longtemps pour Damon.

- Pourtant tu étais avec Stefan il y a pas si longtemps.

- Erreur de parcours on à vécu une histoire d'amour tellement, c'est inexplicable, mais cette histoire elle est terminé, peut être que d'avoir essayé de se remettre ensemble ça nous à fait définitivement tourné la page.

- Et Damon ?

- J'ai rompu avec lui parceque je n'en pouvais plus de ses manigances, c'est lui qui a fait se séparé Katherine et Stefan, parceque le pire n'est pas la elle aussi est sorti avec eux deux c'était en 1864, et elle a fait d'horrible choses Stefan lui a pardonné mais 0as Damon, alors quand il à appris que Stefan et Katherine recommencé a se voir il a menacé Katherine, même si il n y a pas eu que ça c'était une des principales cause de notre rupture.

Elena trouva ça marrant elle se confié à un homme qu'elle connaissait à peine.

- Je vois c'est encore plus tordu que ce que je pensais.

- On devrait aller boire un verre un de ses jours ?

- Non je ne peut pas. Tu est un vampire Elena malgrés le fait que je t'aime beaucoup ça ne changeras jamais ce que tu est.

Génial elle c'était pris un gros vent, mais qu'elle idiote c'était un vampire et lui un Chasseur, jamais il n'aurait accepter de boire un verre avec elle.

- Je n'aurais jamais du... enfin laisse t'inquiète pas je comprends. On devrait rentré.

Elle se sentais tellement honteuse et mal a l'aise.

- Je suis désolé...

- Non tu n'as pas à l'être.

Après ce qu'il c'était passé avec Slade Caroline et Klaus étaient partis à la Nouvelle Orléans. Klaus voulait voir sa fille et Caroline aussi d'ailleurs.

- Mon amour ? chuchota Klaus.

- Oui.

- Il faut que je te parle.

- Quesqu'il se passe ?

- Je voudrais qu'on reste ici toi et moi.

- Mais je ne peux pas laissé tombé ma vie à Mystic Falls.

- Je sais que je te demande beaucoup mais on pourras y retourné de temps en temps, et puis...

Klaus se mit à genou.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant