Chapitre 29

249 4 2
                                    

Stefan et Damon étaient devant le cimetière Slade devait arriver d'une minute à l'autre, Damon n'arrêtait pas de tourné en rond il scruté les moindres bruit de la forêt. Quand à Stefan il resté immobile.

- C'est si difficile que ça d'être à l'heure ? s'impatienta Damon.

- Soit patient et arrête de tourné en rond tu veux.

- Ba alors on est nerveux de rencontré son frère ?

- Je t'ai déjà dit que je ne croyais pas à son histoire de sois disant frère.

- Et tu fait bien de ne pas me croire en réalité je suis votre pire ennemi, intervint Slade.

- Qui est tu ? demanda Stefan.

- Vous avez massacré ma famille mes parents ainsi que ma tante et mon oncle !

On pouvait déceler une colère immense dans ses yeux.

- On a massacré beaucoup de monde à nous deux ironisa Damon.

- Tu te trouve drôle peut être ? s'énerva Slade.

- Oui très pourquoi tu n'aime pas mon humour.

Slade se jeta sur Damon et lui mis la main sur la gorge.

- Ne bouge pas Stefan ou alors j'ai des amis à moi qui se ferais un plaisir de te faire la peau.

- Tu crois qu'on est assez bête pour venir seuls ?

- Vous mentez !

- Non je savais qui tu étais avant même de te voir. Comment à tu retrouvé la mémoire ? interrogea Stefan.

- J'ai était élevé par une vampire Lexie et quand j'ai était assez grand elle m'a laissé alors j'ai tout fait pour la retrouvé et devenir un vampire moi aussi, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a transformer et j'ai retrouvé la mémoire.

Quoi ? Lexie ça n'étonnais vraiment pas Stefan.

- Mais qu'elle idiote celle là ! jura Damon.

- Ne parle pas d'elle comme ça ! dit Stefan.

- C'est pas moi l'ennemi je te signale.

Tout le monde était arrivé.

- On à éliminé tout le monde ça à pas était une mince affaire mais maintenant il ne reste plus que toi intervint Dean.

- Vous avez des bons soldats je vous ai sous estimé s'étonna Slade.

Pendant un instant d'inattention de Slade, Damon profita de lui injecté de la veine de venus.

- Quesque ?

- De la veine de venus.

Dean lança un pieu un bois à Damon.

- A toi l'honneur commenta Dean.

Damon ne se fit pas prier il enfonça le pieu dans le coeur de Slade.

- Tu vas bien Elena ? demanda Dean.

- Parceque tu t'en inquiète ?

- Oui je m'en inquiète évidemment...

Il fut interrompu par Bonnie.

- On y va les gars.

Tout le monde était rentré au manoir, Stefan avais envoyé un message à Katherine pour qu'elle vienne le voir, mais en attendant il allait aller voir Elena.

Il frappa à la porte de sa chambre, elle lui ouvrit presque aussitôt, elle était sûrement sur le point de se coucher, parcequ'elle avait vêtu son pyjama.

- Je te derange peut être désolé de venir à cette heure là.

- Non ça va. Entre.

Stefan fit un pas dans sa chambre.
Sa voie tremblait on aurait dit qu'elle était bouleversé.

- Je viens te voir parceque j'ai l'impression que ça ne va pas.

- Tu as entendu tout à l'heure ?

- Oui, on dirait qu'il s'inquiète pour toi, il y'a quelque chose entre vous ?

- C'est un ami, si on peut le dire on à passé pas mal de temps ensemble ses derniers temps, mais ça n'ira pas plus loin, je suis tout ce qu'il déteste. Un vampire.

- Ça a l'air compliqué.

- Je crois que je tombe amoureuse Stefan.

- Prouve lui que même si tu es un vampire, cela ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner entre vous du moins pendant un temps.

- Merci Stefan, mais je crois que ça ne servirait à rien il ne veut même plus me parlé.

- Pourtant il l'a fait tout à l'heure. J'y vais à plus tard Elena.

Elle n'avait pas l'air bien mais en même temps qu'elle idée de s'aventurer là dedans, c'etait un vampire et elle tombé amoureuse d'un Chasseur vraiment ! C'etait la premiere fois que Stefan voyait une chose pareille arriver.

Il regagna sa chambre, Katherine était là elle l'attendais assise sur son lit.

- Je suis content de te voir !

- Pourquoi tu m'as fait venir Stefan ?

- Je veux qu'on arrête de jouer à ce petit jeu du chat et de la souris. Parceque moi je t'aime.

Katherine le fixa, elle ouvra sa bouche plusieurs fois comme si elle essayé de lui dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi.
_______________________________________

Alors Stefan et Katherine enfin ensemble ?

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant