Cela faisait maintenant 1 mois que Matt était sorti de l'hôpital ils n'avaient toujours aucune idée de la personne qui avait pu orchestré son attaque mais ils avaient trouvé le cadavre du vampire qui c'était occupé de Matt. Même si Matt n'était pas morts, une dizaines de personnes elles, sont mortes. Quand à Elena et Stefan ils avaient rompu ils n'avaient plus les même sentiments qu'avant ils avaient fait une erreur en essayant de se remettre ensemble mais au moins maintenant ils savaient qu'entre eux c'était terminé pour de bon, Caroline et Klaus sont toujours autant amoureux ils sont partis en Nouvelle Orléans du moins c'est ce qu'ils avaient dit à tout le monde. Damon et Bonnie se tournent autour ils s'aiment mais ils n'osent pas sauté le pas, de peur de perdre leur amitié sûrement. Dean et Sam etait toujours la. Mais surtout dans tout ça c'est que ça 1 mois que Stefan n'avais pas vu Katherine, c'était comme si il avais perdu une partie de lui la partie qui croyais encore en l'amour et en la rédemption. Il n'arrivais pas a l'oublier et il avait pourtant essayé avec Elena mais il c'etait voilé la face, il ne pouvait pas oublié ce qu'ils avaient vécu avant qu'elle ne parte c'était tellement intense, mais elle avait fait les mauvais choix et il ne pourrais jamais passer au dessus elle l'avais déjà trahis une fois et il aurais jamais du lui pardonné, même avec ce qu'elle lui avait dit il avait du mal a la croire pourquoi elle ne voulait pas lui dire, qui l'aurais obligé a tué cette fille devant lui ? Et maintenant il était fou amoureux de la personne qu'il haissait le plus et il n'arrivait pas à se la sortir de sa tête.
— Stefan, tu as l'air préoccupé ?
— Salut Elena.
— Oui c'est moi dit moi tu pensais à quoi ?
Il n'allais quand même pas lui dire qu'il pensais à Katherine alors qu'ils venaient a peine de rompre il savait qu'ils était tout les deux d'accord sur leur rupture, mais c'était pas vraiment une raison.
— Rien de spécial.
— Tu ne sais pas mentir Stefan. C'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne dois plus être ton amie, ne m'écarte pas s'il te plaît.
— La vérité c'est que je pensais à Katherine je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas voulu me dire qui l'avait menacé.
La tête d'Elena avait changé d'un instant à l'autre il espèrait ne pas l'avoir vexée. Elle s'en alla allumé l'eau du robinet.
— Stefan je dois t'avouer quelque chose ne t'énerve surtout pas s'il te plaît. Je t'ai en partie menti sur ma rupture avec Damon, la vérité c'est que ce qui c'est passé avec Katherine c'est de sa faute il lui a ordonné de partir de Mystic Falls sinon il la tué.
— C'est une blague pourquoi tu m'as caché ça tu est censé être mon amie comme tu le dit si bien comment tu veux que je te fasse confiance maintenant !
— Pardonne moi Stefan c'était au moment où on était entrain de se rapprocher tout les deux et je sais que j'aurais du te dire la vérité mais j'ai était lâche, et j'ai pensé qu'à moi a nous mais maintenant je sais que c'était une erreur.
— Sort Elena.
Elle sortie de la chambre, Stefan croyais qu'il la connaissais bien mais il découvrait qu'il se trompé il ne l'aurais jamais cru comme ça, elle n'avait pensé qu'à elle. La Elena d'avant à disparue quand elle est devenue Vampire. Il devais aller voir mon frère ça ne va pas se passer comme ça il ne supportait pas qu'on s'occupe de sa vie. Mais avant il devais contacté Katherine, il pris son téléphone posé sur le bureau de m
sa chambre et éplucha ses contacts jusqu'à voir son nom, il pris son courage a deux mains pour appuyer sur appelle.
Une... Deux... Trois sonneries pas de réponse il commença à s'énerver intérieurement, et quand il entendis la messagerie retentir il jeta son telephone à travers la pièce, il cogna contre la porte, il était en mille morceaux. Puisque Katherine ne répondais pas il parti voir Damon.Damon était dans le frigo il se servait une poche de sang quand il vit Stefan son sourire en coin ne tarda pas a se montrer.
— Petit frère quesqu'il t'arrive tu as l'air énervé.
— Dit moi "grand frère" qui t'as donné le droit de t'occuper de ma vie.
— Je ne vois pas de quoi tu parles, mais je vais te répondre quand même que je me suis sûrement donné le droit tout seul.
— Ne fait pas le malin je sais ce qui c'est passé avec Katherine.
— Qui t'as raconté ?
— Peut importe je te jure que si tu retouche à un de ses cheveux tu est un homme mort.
— Des menaces de morts tu vas loin.
— Ne me cherche pas Damon. Sache que j'ai bien l'intention de la retrouvé et personne ne m'en empêchera encore moins toi.
— Bien je savais pas que tu était aveugle pas à ce point là mais bon si tu en à décidé comme ça.
Il préfèra ne pas lui répondre.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.