Stefan se réveilla à côté de la femme de sa vie, ça lui fasait un étrange sentiment de se dire ça mais c'était ce qu'il ressentais pour la première fois depuis Elena il se sentait complètement heureux et amoureux.
Il croyais que plus jamais cela aurait pu arrivé. Katherine s'était réveillé.- Mon beau Stefan.
- Ne me lance pas trop de louange je pourrais bien y croire.
- Je vais prendre ma douche tu viens ? Tu préfères peut être que je te dises ça ?
- Sans aucun doutes, j'arrive tout de suite !
- Non, j'ai changé d'avis.
Stefan se déplaça vers elle, et lui déposa des baisers dans le cou.
- Tu est sur ?
- Oui...
Il continua en remontant jusqu'à ses lèvres.
- Bon d'accord tu peux venir !
- Je sais que tu ne peux pas me résisté !
- Arrête ou je risque de changer d'avis.
- Non sûrement pas !
Il attrapa Katherine par les bras pour l'empêcher de partir.
- Tu ne m'échappera pas !
- Ça fait un peu psychopathe la, tu t'en rends compte au moins.
- C'est toi normalement la psychopathe.
Katherine lui tapa sur l'épaule.
- Bon on va la prendre cette douche !
- Tu as de la chance que je t'aime.
Elena n'en revenais pas, de quoi ils se mêlé ils avaient était cherché Dean sans même l'en informé, il ne lui ont pas demandé son avis alors qu'ils avaient soit disant fait ça pour elle, pas pour Katherine elle avait fait ça pour elle, mais en revenant a Dean c'est vrai qu'elle voulais qu'il revienne mais elle aurais voulu qu'il le fasse pour elle et pas parcequ'on lui avait demandé ! Qui voudrait de ça ? Damon arriva et interrompu le fil de ses pensés.
- J'ai une question à te posé.
- Je t'écoute.
- Répond moi franchement, tu n'est plus du tout amoureuse de moi, parceque tu aimes Dean c'est ça ?
Elena voulait à tout pris évité cette question, elle savais qu'il finirais par l'apprendre mais elle ne s'attendais pas à ce que ça soit maintenant.
- Je ne veux pas te faire de mal... mais oui.
- Ah oui tu ne veux pas me faire du mal ! Mais tu sais plus rien ne me surprend de toi Elena, tu m'as déçu plus d'une fois ses derniers temps, je ne te reconnais plus, tu m'a dis que j'étais égoïste quand on a rompu tu t'en souviens ? Mais la vérité c'est que c'est toi qui est égoïste tu sors avec Stefan ensuite avec moi puis tu retourne avec Stefan et maintenant tu t'amourache de se chasseur que tu connais à peine. C'est simple tu me déçois, et pourtant je suis toujours amoureux de toi.
Il avait vraiment assassiné Elena sur place, elle ne savais vraiment pas quoi dire.
- Tu es dur avec moi, je suis désolé pour la manière dont ça c'est terminé entre nous, mais je ne suis pas totalement fautif tu le sais très bien.
- Oui je le sais même trop bien.
Elle pensé qu'il avait tourné la page, enfin elle savais qu'il était toujours amoureux d'elle mais elle pensais qu'il ne lui en voulais plus.
Et voilà Dean étais de retour à Mystic Falls dans cette ville pleine de mystère. Son frère n'avait pas voulu venir avec lui, puis il lui en voulais d'être revenu ici, Dean lui avais dit qu'il n'abandonnais pas la chasse mais ça n'avais rien changé.
Il allais retrouvé la femme qu'il aime, même si il ne pouvais pas être avec du moins tant qu'elle était un vampire et selon les dernières nouvelles de Stefan cela n'était pas prêt de changé. Mais il allais essayer coûte que coûte.- Tu est là constata Elena.
- Comme tu peux le voir.
C'était très froid entre eux, comme si il ne se connaissait pas, ce qui était un peu vrai.
- Tu connais le chemin je te laisse t'installer.
- Elena, tu m'en veux ? Je veux dire d'être parti.
- Non tu as fait ce que tu avais à faire, par contre je t'en veux d'être revenu.
Elle lui en voulais d'être revenu il en était sûr, d'accord ça revenait au même que de lui en vouloir d'être parti ?, peut être qu'il réfléchissait trop.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.