Dean et Elena étaient tranquillement entrain de parlé comme à leur habitude, lorsque Dean reçu un appel de son frère.
- Je reviens c'est Sam dit Dean.
Il partit alors s'isoler pour répondre a l'appel de son frère il savait très bien que quand il appeler à cette heure là sans le prévenir c'était que quelque chose de grave était arriver.
- Sam ?
Sam était en pleure à l'autre bout du fil alors Dean compris tout de suite ce qui se passer.
- C'est maman c'est ça ? il lui ai arriver quelque chose ? Sam réponds s'il te plait s'affola Dean qui commençais vraiment a s'inquiéter.
- Dean elle est morte, on chassais et un démon l'a tuer, j'ai rien pu faire dit Sam qui n'avais pas arrêter de pleurer.
A ce moment la le monde s'écroula pour Dean il lâcha son téléphone qui heurta le sol, et tomba a genoux, les larmes lui montèrent aux yeux et malgré qu'il fut devant la maison des Salvatore il cria de toutes ses forces. Il avait perdu sa mère une fois 35 ans auparavant et à présent qu'il l'avais retrouver elle était de nouveau morte, il perdait tout le monde autour de lui.
Elena qui avait entendu le cris provenant de dehors couru aussitôt rejoindre Dean, elle fit signe aux autres de la laisser faire. Quand elle vu Dean au sol entrain de pleurer elle compris que quelque chose de grave était arriver, c'était la première fois qu'elle le voyais pleurer ce n'ètait vraiment pas le genre de Dean.
Elle s'approcha lentement de lui pour ne pas le brusquer.
- Dean qu'est ce qui se passe ?
Elena s'agenouilla à coté de Dean et passa son bras sur les épaules de Dean.
- Laisse moi Elena s'il te plait.
- Parle moi Dean.
- Je t'ai demandé de me laisser tranquille cria Dean.
Elena retira son bras des épaules de Dean.
- Et moi je te dit que j'allais rester ici même si il faut que j'attende des heures avant que tu me dises ce qu'il se passe mais avant viens avec moi, on va rentrer d'accord ?
Dean acquiesça, et Elena l'emmena dans sa chambre.
Au bout de quelques minutes Dean commença a se calmer, Elena était toujours à coté de lui.
- Excuse moi de t'avoir parler comme ça tout à l'heure, je sais que tu voulais juste m'aider.
- Et je ne pourrais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il t'arrive.
- C'est... ma mère... arriva à articuler Dean qui n'arrivais toujours pas à comprendre comment cela avais pu arriver.
- Oh non Dean je suis tellement désolé, si il y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi...
Dean s'allongea sur le lit.
- Viens dans mes bras Elena, s'il te plait.
Ce qu'elle fit presque aussitôt, ils restèrent ainsi blottit l'un contre l'autre un moment puis Dean repris la parole.
- Je m'en veux tellement si j'avais était là, peut être que ma mère serait toujours vivante, mais j'était trop occupé a traîner ici parce que...
- Dean non, ne dit pas n'importe quoi ce n'est pas de ta faute.
- Efface moi la douleur que je ressens s'il te plait je sais que tu peux m'hypnotiser.
- Oui c'est vrai je le peux mais je ne le ferais pas.
- Je t'en supplie tu m'as dit tout à l'heure que si j'avais besoin de quelque chose...
- Non tu n'as pas le droit de me dire ça si je fait ça c'est pour toi, je sais ce que ça fait de perdre ses parents, c'est dur c'est vrai mais je n'aurais pas voulu qu'on efface la peine que je ressentais parce que c'est elle qui m'a fait avancer et faire mon deuil.
Dean baissa la tête pour regarder Elena, il avait plus que besoin d'elle, et c'est maintenant qu'il s'en rendais compte.
- Merci Elena.
- Pourquoi ?
- J'ai pas toujours était cool avec toi et pourtant tu es toujours la pour moi.
- Je serais toujours la pour toi.
Dean voulu embrasser Elena mais elle le repoussa.
- J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ?
- Non c'est juste que tu es bouleversé et je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu puisse regretter plus tard.
- Jamais de la vie, surtout pas avec toi.
Dean essaya d'embrasser Elena une nouvelle fois mais cette fois ci elle se laissa faire, il passa la main sur son tee-shirt mais Elena l'a retira.
- Je crois que je ferais mieux de partir s'écria Elena.
- Non reste je ne t'embrasserais plus si c'est ce que tu veux, promis.
- D'accord.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanficEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.