Chapitre 45

144 3 1
                                    

Elena n'arrêtais pas de penser à ce que Damon lui avait dit, c'est vrai elle lui avait fait une promesse, de ne rien dire à personne et encore moins à son frère mais elle s'en voulait terriblement de lui cacher quelque chose d'aussi important après tout si un jour il découvrais qu'elle lui avais menti il lui en voudrais pour toujours, et si elle lui disais la vérité alors c'est Damon qui lui en voudrais, alors elle n'avais qu'une seule et unique chose à faire convaincre Bonnie de le faire elle même, mais avant elle devais aller voir Sam car il avait dit à Damon qu'il voulais lui parler et elle savais très bien que c'était pour Dean.

Quand elle fut rentrer au manoir elle alla aussitôt dans le salon et Sam s'y trouver.

- Salut Sam, il parait que tu voulais me parler ?

- Oui, tu sais c'est à propos de Dean, je sais pas ce qu'il c'est passer entre vous mais tu dois lui pardonner.

- Lui pardonner ? tu rigoles la non ?

- Non pas du tout, il t'aimes Elena, je ne l'avais jamais vu comme ça, il à arrêter la chasse pour être avec toi, depuis qu'il est en age de chasser il n'avais jamais arrêter ne serait ce que 2 jours.

- Ce n'est pas mon problème vois tu, Dean et moi c'est terminer il ne m'acceptera jamais comme je suis.

- C'est faux c'est juste qu'il ne s'en ai pas encore rendu compte.

- Tu sais il m'as dit qu'il ne voyait aucun avenir avec moi, tant que je serais un vampire alors je pense qu'il se rend très bien compte qu'il ne veut pas de moi.

- Je suis désolé je n'étais pas au courant.

- Oui je me doutes, je crois que c'était une mauvaise idée de venir te voir, a plus tard Sam.

Certes elle avais était dure avec Sam, après tout lui n'avais rien fait, mais elle voulait bien faire comprendre à Dean que cette fois ci ça ne se passerait pas comme ça.

Katherine étais remonté contre Stefan elle avais appris qu'il avais parler à Elena de leur envie d'avoir un enfant.

- Pourquoi tu lui en à parler Stefan ? tu voulais son accord ?

- Bien sur que non Katherine, écoute je sais que tu as du mal avec elle mais tu dois comprendre que c'est une de mes meilleures amies et puis Caroline n'étais pas la, j'ai très peu de contact depuis qu'elle est partie avec Klaus.

- Non c'est faux je n'ai pas du mal avec elle c'est juste que tu l'as aimer et j'ai peur qu'un jour tu ne l'aimes de nouveau comme avec moi.

- C'est complètement différent, mon amour pour toi ne fais que de grandir de jour en jour, je suis fou de toi, tu es l'amour de ma vie, je sais que ça t'as vexée que je parle à Elena de notre envie d'avoir un enfant mais j'avais besoin d'en parler.

- Et moi tu aurais pu m'en parler à moi, tu crois pas ?

- Oui mais j'avais besoin d'un point de vue extérieur, je n'allais pas en parler à mon frère il ne m'aurais pas compris, et puis on en à déjà parler ce bébé je le veux plus que tout et avec toi.

- Et elle t'as dit quoi Bonnie ?

- Elle ne me promet rien mais on doit aller la voir demain, elle à peut être une solution, c'est un sortilège très ancien,ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle cherchais une solution pour que les vampires puissent procrées, elle savais qu'un jour ou l'autre l'un de nous le lui demanderais.

- Elle n'est pas si idiote il faut croire.

- Kat !

Stefan lui jeta un regard sérieux.

- Quoi ne me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien si je dit ce que je pense.

- Aller viens la.

Stefan lui tendis le bras.

- Qui t'as dit que je t'avais pardonner ? tu vas ramer.

- Ah oui ?

Il attrapa Katherine et lui déposa des baisers dans le cou, ce qui la fit rire.

- C'est pas drôle Stefan j'étais sérieuse.

- Et je le suis aussi quand je te dis que je t'aime.

- Je t'aime aussi Stefan.

Il mis sa main sur la joue de Katherine et l'embrassa délicatement, son cœur se mit à battre de plus en plus fort si c'étais possible étant donner qu'il était techniquement mort.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant