Il sorti un étui, et il l'ouvrit, la bague était magnifique, elle était simple tout ce que Caroline aimais.
- Caroline je t'aime pour toujours et à jamais je n'imagine pas passer l'éternité sans toi à mes côtés, j'ai plus de 1000 ans et je suis tomber amoureux 1 seule fois dans ma vie, je veux que tu sois ma femme pour toujours et à jamais veux tu m'épouser ?
- Oui, oui bien sur que je veux t'epouser je t'aime tellement.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il passa la bague au doigt de Caroline et la pris dans ses bras.
Ellle allais épouser Klaus, l'amour de sa vie, rien ne pourras les séparé à présent.- Alors tu reste vivre ici avec moi ?
- Peut être, mais rassure moi tu ne m'as pas demandé en mariage pour ça ?
- Bien sûr que non et puis comment ça peut être ?
Caroline se mis a courir et Klaus la suiva, on devait entendre leurs éclats de rire à des kilomètres, quand il la rattrapa il l'embrassa tendrement comme pour lui prouver tout son amour en un baiser.
Stefan venais de se réveiller Katherine était encore la mais elle était prête à partir.
- J'attendais que tu te réveille je dois te donné quelque chose avant de partir.
Elle lui tendis le remède.
- Je veux que tu sois heureux Stefan fait de ce remède ce que tu veux.
- Katherine je ne veux pas redevenir humain plus maintenant, ça voudrais dire que toi et moi on ne pourrais jamais être ensemble.
- C'est déjà le cas.
- Oui mais j'ai encore espoir.
- Bien, mais je te le donne quand même tu n'as qu'à le donner à quelqu'un d'autre.
- Enrevoir Katherine.
- Enrevoir.
Elle lui déposa un dernier baiser avant de s'en allé.
Après s'être levé et préparé Stefan descendis dans la salle. Damon était là avec un verre de bourbon à la main.
- On dirait que tu vas mieux s'enquit Damon.
- Tu a un verre à la main, alors qu'il n'est que 8 heure du matin et c'est moi qui vais pas bien.
- Que veux tu il y en a qui éteigne leurs émotions et d'autres qui boivent pour noyer leurs chagrins.
- N'oublie pas qu'on doit retrouver notre sois disant frère ce soir.
- Comment je pourrais oublié ?
Il as pas tort. Stefan devais avoué qu'il n'y croyait pas du tout. Elena arriva à vitesse vampirique.
- Je viens avec vous !
- Il en ai hors de question ! s'exclama Stefan.
- Tu nous espionne maintenant continua Damon.
- Pas du tout j'y suis pour rien si j'ai l'ouïe très développé.
- Je me contrefiche de se que tu as à dire tu ne viendras pas ! cria Damon.
Elena semblais très en colère, cela ne lui plaisait pas du tout d'être évincé.
Stefan étais dans sa chambre et il écrivais dans son journal.
Cher journal
Hier katherine m'a avoué ses sentiments au début je n'arrivais pas à la croire, mais ensuite elle m'a montré la première fois qu'elle m'avait vu, Quand son regard m'avait croisé j'ai vu la lueur dans ses yeux celle qu'on ressent lorsqu'on est amoureux elle ne me connaissait pas et pourtant elle était tombé immédiatement amoureuse de moi peut être était ce notre destin qui avais voulu ça. Mais maintenant je suis plus que sûr de ce que je ressens pour elle et je la ferais changé d'avis, elle se trompe c'est justement parce qu'elle à changé que nous pouvons enfin vivre notre amour. Oui je l'aime et ce n'est pas une erreur de ma part. Cette fois je n'ai plus aucun doute, elle à essayé de me reconquérir, à présent c'est mon tour.
Dans quelque heure je vais voir Slade ce vampire qui fait croire qu'il est notre frère à moi et Damon mais je crois savoir qui il est.Flashback
Damon et Stefan s'était croisé par hasard et ils avaient décidé de faire une petite chasse tout les deux à ce moment là Stefan étais le boucher.
- Alors quesque tu dis de cette femme là bas ? proposa Damon.
- On as qu'à la suivre jusqu'à chez elle on aura peut être un plus gros butin.
- Pourquoi pas ! Je sais pourquoi tu es mon frère tu as des idées aussi tordu que moi.
Alors ils avaient suivie cette femme jusqu'à sa maison. Elle vivait dans une maison plutôt ordinaire.
Ils avaient ensuite massacré toute sa famille elle et son mari ainsi que deux jeunes gens. Quand ils avaient vu un petit garçon de dix ans ils décidèrent de l'épargné c'était une chose de tuer des adultes mais ils ne pouvais pas tuer un enfant.
- Comment tu t'appelles ? interrogea Stefan
- Je m'appelle Slade répondit le petit garçon.
Il avait les larmes aux yeux il était horrifié et avait peur de Stefan et de Damon alors Stefan avais eu recours à l'hypnose.
- Très bien Slade tu vas sortir d'ici et aller voir la police tu leur dira que tes parents sont morts, et tu vas oublier que tu nous à vu.
Fin du Flashback.
Si c'était ce petit garçon, ce que Stefan craignait alors ça voulais dire qu'il voulait se venger d'eux et c'était sûrement une très mauvaise idée d'aller le voir mais ils n'avaient pas vraiment le choix.
- Damon !
Damon arriva dans la fouler.
- Pourquoi tu m'a appeler
- Je crois savoir à qui ont a à faire. Tu te souviens de cette nuit en 1908 quand on à suivi cette femme jusqu'à sa maison et qu'on avait tuer sa famille sauf le petit garçon qu'on avait remarqué que après ?
- Oui et alors ça a quoi a voir ?
- Le petit garçon s'appelait Slade.
- Je crois que tu pars vraiment loin Stefan ça ne peut pas être lui tu l'a hypnotisé pour qu'il oublie tout.
- Oui et alors ? C'est un vampire maintenant.
- Je dois t'avouer que je n'y croit pas du tout.
Damon avait peut être raison après tout il n'y a pas qu'un seule Slade sur terre.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.