Chapitre 3

544 20 4
                                    

Stefan ne pouvais répondre à sa question comment il aurais pu même si au fond il croyait encore qu'elle pouvait changer et il espèré ne pas se tromper.

- Pourquoi tu est partie Katherine ?

- Comment ça ?

- Oui quand tu est sorti de l'église pourquoi tu est partie sans rien dire, comme une délinquante si tu m'aimais vraiment alors pourquoi tu n'a jamais donner de nouvelles ?

- Personne ne devait savoir que j'étais en vie, j'était en fugue Stefan, et puis je ne suis pas partie sans te dire en revoir seulement tu ne la jamais su puisque tu était mort.

- Explique moi alors.

Il entendis une voix crier :

- Stefan !

C'était Elena.

- Je ferais mieux de partir.

- A plus tard Katherine.

- Tu me couvre.

Il acquiesca d'un signe de tête puis il descendit voir Elena.

- Salut Stefan, je viens de voir Caroline elle est partie en furie tu serais pas pourquoi par hasard ?

- Non j'en ai aucune idée...

- Je sais que tu mens Stefan dit moi la vérité !

- Alors comme ça mon petit frère nous fait des cachotteries, intervint Damon.

- Quesque ça peut faire c'est mon problème pas le votre ! Se défendu Stefan.

- On veut seulement t'aider, lui dit Elena.

- Non vous cherchez à vous occuper de ma vie seulement vous n'en avez pas le droit.

- Et bien on dirais que t'est énerver, s'enquit Damon.

- Ça a un rapport avec Caroline ? demanda Elena.

- Arrêter d'insister ça ne vous regarde pas.

Il valait mieux qu'il parte car il commencé à bouillir, de quoi il se mêlait ? Ils ne se sont pas préoccupé de moi quand ils ont commencé à sortir ensemble !

Elena avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond chez Stefan il n'était pas comme d'habitude.

- Tu vient Elena ? demanda Damon.

- Non je vais aller voir Bonnie.

- D'accord ?

Elle savait que c'était pas bien de lui mentir mais en réalité elle allait espionner Stefan, et si elle lui avait dit ça... Elle préféra ne pas y pensé.

Il était dans sa chambre elle le vit prendre une photo...
C'était celle de Katherine en 1864, pourquoi il l'a prenait il ne pouvait pas encore penser à elle si ? Elle ne comprenait plus rien.

Elle décida d'intervenir :

- Désolé Stefan mais il faut qu'on parle toi et moi.

- Tu m'espionne maintenant ?

- Pas vraiment c'est juste que je m'inquiète pour toi... pourquoi tu regardais la photo de Katherine tu pensais à elle ?

- Je ne peux rien te dire tu ne comprendrais pas.

- Alors explique moi.
_______________________________________

Stefan va t'il dire la vérité à Elena ? .

Desolé pour ce chapitre qui est plus court que d'habitude.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant