Chapitre 18

308 10 7
                                    

Cela faisait 2 jours que ses chasseurs tenait prisonnière Elena. Sam était revenu et avait confirmé ce qu'elle leurs avait dit, Elena ne savais pas comment il avait eu ses infos mais maintenant ils lui avait dit qu'ils allait réfléchir à sa proposition, qu'ils restent ici quelque temps pour la surveiller elle et les autres.

- On va te libéré et on va resté ici quelque temps, dit Dean.

- Merci.

- Ne nous remercie pas on est pas encore partis.

Enfin elle allais être libre de tout façon elle n'avais rien plus rien à se reprocher alors ils pouvaient la suivre si ils le voulait.

Cela fait 2 jours que je Stefan n'avait pas vu Elena et il commencé vraiment à s'inquiéter il espèré qu'il ne lui était rien arriver.

- Tu m'as appeler je suis la quesqu'il t'arrive ? demanda Damon

- Je crois qu'Elena à disparue, se justifia Stefan.

- Et quesqu'il te fait dire ça ?

- Ça fait 2 jours que personne ne l'a vue.

- 2 jours tu te fiche de moi la et c'est que maintenant que tu me le dit ?

- Je me suis dit qu'elle avait besoin de prendre un peu de recule mais elle n'a appeler personne c'est vraiment pas son genre.

- Oui c'est vrai c'est pas mon genre de ne pas donner de nouvelles, intervint Elena.

Stefan la pris dans ses bras il avait était tellement inquiét qu'il lui soit arrivé quelque chose il était heureux qu'elle aille bien. Il sentis le regard jaloux de Damon posé sur eux.

- Elena tu vas bien ? Et qui sont ses gars avec toi ?

- Tu vois ils n'y avait pas de quoi s'inquiéter, marmonna Damon.

Elena ne fît pas attention à la remarque de Damon et répondit a la question de Stefan.

- Je te présente Dean et Sam Winchester ce sont des chasseurs.

- Des chasseurs sérieusement ? Alors elle disait vrai...

- Tu était au courant mais qui te la dit ?

- Peut importe je suis Stefan Salvatore et voici mon frère Damon quesque vous nous voulez vous allez nous tuer c'est ça ?

- Non Elena nous à explique votre façon de vivre on viens vérifié si elle dit vrai et si vous n'allez pas causé de morts alors peut-être qu'on vous laissera tranquille dit Dean.

- On compte resté ici un moment et si vous n'avez rien a vous reproché alors vous n'aurez rien contre le fait d'être surveillé n'est ce pas ? Continua Sam.

- Vous pouvez rester, on a des chambres de disponibles si vous voulez proposa Stefan.

- Et moi alors on me demande pas mon avis, ajouta Damon.

- Non Damon on te demande rien tu n'as pas le choix sois tu coopère sois tu t'en vas, lui répondit Elena.

Damon était vexé par ce qu'Elena venais de lui dire mais au moins les choses était clair il valait mieux savoir ses chasseurs sous leurs toit, et être surveillé plutôt que de se faire tous tué.

- Bien je vais chercher nos affaires à tout à l'heure Dean, s'enquit Sam.

- Je vais vous montrer votre chambre proposa Elena à Dean.

Il la suivie sans dire un mot, elle s'était proposé de lui montrer sa chambre parcequ'elle sentais bien qu'il y avait une connexion entre eux et elle voulais lui parler en apprendre un peu plus sur lui et son frère.

- Voilà ta chambre celle de Sam est juste a côté.

- Bien merci.

- Depuis combien de temps toi et ton frère êtes Chasseurs ?

- Depuis très longtemps on est née la dedans, mon père après la mort de ma mère par un démon est devenu chasseur et ils nous à entraîné avec lui.

- Désolé pour votre mère ça n'a pas du être facile j'ai perdu mes parents moi aussi.

- Mon frère etait encore un bébé quand c'est arrivé, qu'est il arrivé à tes parents ?

- Ils ont eu un accident de voiture, il n'y a que moi qui en suis sortie vivante grâce à Stefan c'est lui qui m'a sortie de la.

- C'est comme ça que tout à commencé.

- Je l'ai su plus tard après notre rencontre, notre deuxième tout du moins.

- Ouais.

- Bon je vais te laissé t'installer.

Elle partit rejoindre Stefan après tout il c'était beaucoup inquièter pour elle elle lui devais moins des explications.

- Elena ravis de te voir, la coupa Damon.

- Je n'en dirait pas autant tu me veux quoi Damon ?

- Je t'aime Elena pardonne moi s'il te plaît.

- J'en ai assez de te pardonné Damon je suis désolé mais c'est fini met toi ça dans le crâne !

C'est vrai elle avait était un peut dure avec lui mais elle ne pouvait plus supporté ses mensonges, il faisait du mal autour de lui et à chaque fois elle devais lui pardonné mais c'est terminé, elle ne voulait plus se battre pour leur relation.

- Elena dit moi tout ce qu'il c'est passer ? interrogea Stefan.

- Il m'ont enlever ils croyaient qu'on était les responsables des morts qu'il y a eu récemment en ville alors je leurs ai tout raconté et je leurs ai proposé de resté à Mystic Falls le temps de se rendre compte qu'on ne faisait de mal à personne.

- Je suis content que tu sois la je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose.

Il se jeta sur Elena pour l'embrassé, c'était elle ne savait pas comment dire ça, c'était comme avant et ils se laissèrent aller à leurs sentiments.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant