Chapitre 1

761 34 5
                                    

- Ah non mais qui suis je alors si je ne suis pas Elena ?

Mais comment es ce possible je suis sur que ce n'est pas Elena mais c'est impossible il n y a plus que elle qui est vivante.

- Tu ne vois donc pas je peut t'aider à te rafraîchi la mémoire, si je te dit 1864 ça te rappelle quelque chose ?

- Katherine c'est impossible cela ne peut pas être toi, Bonnie ta vu partir en enfer.

- Il faut croire que j'ai réussi à sortir de la.

- En admettant que ce soit vrai tu n'aurais jamais du revenir.

Il ne voulait plus la voir surtout après tout ce qu'elle avait fait.

- Je te demande juste de m'écouté tu feras ce que tu voudras de ce que je vais te dire Stefan, je sais que je me suis très mal comporté jamais je n'aurais du faire ce que j'ai fait c'était vraiment stupide et égoïste mais j'ai toujours fonctionné comme ça mais je veux changer je veux mériter ton pardon.

Mérité son pardon ? Stefan se demanda si elle se fichait de lui.

- Ah oui et bien je n y crois pas plus après ce qu'il c'est passer, quesque tu veux vraiment si tu veux que je te rende ta vie de vampire très bien mais je ne veux plus jamais te revoir.

- Je comprends que tu réagisse comme ça mais je ne suis pas venu pour ça je veux réellement me faire pardonner.

- Et bien si c'est ça que tu attends tu n'auras jamais mon pardon maintenant vas t'en s'il te plaît.

- Très bien mais avant aide moi à sortir je n'ai pas une folle envie de croiser Damon. Mais sache que je serais toujours là si tu as besoin.

- Je veux bien t'aider à sortir de là mais c'est tout.

Il la raccompagna, mais pourquoi elle revenait maintenant elle aurait pu refaire sa vie sans problème mais elle est venu le voir, de plus comment elle as fait pour revenir d'entre les morts.

- Tes sur que ça va on dirais que tu as vu un fantôme, dit Damon.

- Plus ou moins.

- Explique toi ?

Expliqué quoi que la femme qui les avait transformé en vampire et qui avait gâché leurs vie était de retour à quoi bon de toute façon Damon aurait cherché un seule chose se vengé d'elle et c'était pas vraiment la solution, elle était revenue de l'enfer qui sais de quoi elle était capable.

- Non t'inquiète pas c'est rien.

- Si tu le dit.

Il ne pouvais pas lui dire que Katherine était en vie il serait parti à sa recherche pour la tuer, il ne savais pas pourquoi après tout ce qu'elle avait fait il la protègé encore, peut être qu'au fond il avait pitier d'elle, elle à toujours tout fait pour survivre quitte à faire du mal autour d'elle, il lui en voulait toujours seulement il n'éprouvait pas le besoin de se vengé, pourtant peut être qu'il devrais. Seulement pour une raison qu'il ignorait complètement ça lui était impossible.

Il envoya un message à Caroline :

Peux tu venir j'ai besoin de te parler ?

Elle lui répondit aussitôt :

J'arrive tout de suite.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant