Chapitre 19

326 11 4
                                    

Stefan et Elena avait passer la nuit ensemble au fond ils ressentaient toujours quelque chose l'un pour l'autre. Stefan l'avait toujours aimé il ne l'avait jamais oublié mais il pensait toujours à Katherine, il se sentait idiot car c'était quand Elena revenait qu'il commencé à être amoureux d'une autre. Il aimé vraiment Elena il n'avais jamais aimé quelqu'un comme il l'aimais, il avait juste des doutes.

- Stefan tu est réveillé.

- Oui comme tu peux le voir.

- On devrait aller voir ce qui se passe en bas tu sais avec ces chasseurs.

- Oui tu as raison mais on pourrait aller prendre une douche avant.

- Oui c'est vrai non seulement on pourrait mais en plus on va le faire.

Damon était venu voir Bonnie chez hier soir et il lui avait raconté ce qui c'était passé elle n'en revienair toujours pas qu'il y est des chasseurs en ville. Ils avaient l'air d'être assez compréhensif la dernière fois qu'ils avait vu des chasseurs en ville ils avaient voulu tuer tout les vampires sans rien chercher a comprendre.

- Bonnie on devrait retourné au manoir.

- Tu as peur pour ton frère et Elena ?

- C'est juste que...

- Ne t'inquiète pas je comprends.

- Bonnie je...

- Oui ?

- Je te remercie encore.

Elle eu l'impression que c'était pas du tout ce qu'il voulait lui dire mais bon peut importe elle passa l'éponge. Ils se pressèrent pour aller au manoir et sur la route Bonnie passa un coup de fil a Caroline pour qu'elle les rejoigne là bas.

La nuit avait était longue pour Dean il n'arrêtait pas de pensé à Elena elle lui avait paru tellement... innocente, il n'arrivait pas à comment il pouvais penser ça d'un vampire, elle lui avait complètement retourné le cerveau,en plus elle était d'une beauté a en coupé le souffle.

- Dean !

- Oui, Sam.

- Ça fait 3 fois que je t'appelle.

- Pardon j'étais dans mes pensées. Quesqu'il y a ?

- Tu peux me passer le sucre ?

- Tu me tire de mes pensées pour ça ?

- Oui il est a côté de toi. Tu devrais boire ton café, tu as une tête d'enterrement tu as pas dormi de la nuit ou quoi ?

- Pas vraiment.

- Tu avais peur de te faire sucer le sang ?

- Qui avait peur de se faire sucer le sang ? les interrompu Elena.

- Oh non personne, répondit Dean.

- Pardon je vous ai peut-être interrompu.

- Non on parlait de rien d'important.

- D'accord.

Il y avait un gros blanc il faut dire que c'est pas une situation simple des chasseurs et un vampire dans une même pièce.

- Caroline ne devrais pas tardé Bonnie l'a appelé elle sur la route avec Damon, dit Elena en se tournant vers Stefan.

- Comment ça se fait que Bonnie et Damon arrive ensemble ?

- Aucune idée, ah ba les voilà.

- A votre service comme toujours, s'écria Damon.

- Bonjour tout le monde, salua Bonnie.

- Je te présente Sam et Dean.

- Enchanté Bonnie tu dois être la sorcière ? demanda Sam.

Dean mis un coup de genou à Sam.

- Je l'était oui.

- Oui pardon.

- Ça fait rien.

- Idiot chuchota Dean à Sam.

- Je suis là quesque j'ai manqué ? intervint Caroline.

- Pas grand choses mais puisque tout le monde est la on voulez vous annoncé quelque chose... Elena et moi on ressort ensemble.

- C'est pas vrai ! Tu as était rapide à te remettre de notre rupture cria Damon.

Alors comme ça Damon et Stefan sont frère et en plus ils se partagent la même femme et ben ou on est tombé pensa Dean.

En tout cas Damon était parti très en colère.

- Je vais lui parlé insista Elena.

Elena avait couru après Damon et elle crié son nom en espérant qu'il lui réponde :

- Damon !

- Quoi Damon on vient à peine de rompre et tu fait quoi tu te remet avec mon frère ça aurait était quelqu'un d'autre j'aurais pu comprendre mais Stefan !!

- Je suis vraiment désolé ça c'est fait comme ça et puis je te signale que quand on à commencé à sortir ensemble je venais de rompre avec Stefan aussi.

- C'était différent !

- Non ça l'était pas, la seule chose qui était différente c'est que ça allé en ton sens il faut toujours que ça soit comme ça.

- Donc je suis égoïste c'est ça.

- En parti mais la question n'est pas la.

- Tu est amoureuse de lui ? Autant que tu l'aimais avant ?

- Damon...

Elle le regarda droit dans les yeux et elle y vu tellement de peine elle en eu presque pitié pour lui, car une fois de plus il se retrouvé seul, mais elle ne l'aimais plus.

- Laisse moi tranquille Elena !

- Damon.

- Je t'ai dit de t'en allé !

Elle s'en alla sans dire un mot de plus, comment elle avait pu faire ça à Damon après tout ce qu'ils avait vécu il était fou de rage qu'elle ce soit remis avec Stefan. Il ne pouvait pas la comprendre.

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant