Chapitre 25

270 4 1
                                    

Un homme était planté devant eux et il n'avait pas l'air décidé à les laisser partir.

- Qui est tu ? demanda Elena.

- Je m'appelle Slade ravie de te rencontré Elena. Et toi tu es ?

Il adressa son regard à Dean.

- C'est Dean intervint Elena.

- Je pouvais le dire tout seul s'enquit Dean.

- Quoi tes vexé ?

- Vous avez fini ça me donne la nausée, vous allez venir avec moi ! les coupa Slade.

- Et pourquoi on ferais ça tu nous prends pour des imbéciles ?

- Bien sûr que non c'est bien pour ça que j'ai deux sorcières à mes côtés.

Deux jeunes et jolies femmes sortir des buissons, ça ne disais rien de bon.

- Tu veux peux être que je te montre l'étendu de leurs pouvoirs.

- Non je te crois, Dean on ferais mieux de les suivres.

- C'est une blague ? interrogea Dean.

- Pas du tout, crois moi ça vaut mieux je sais de quoi les sorcières sont capables.

Les sorcières leurs ont attaché les mains pendant que Slade était parti. Quand il était revenu il conduisé un gros fourgon noir. Les deux femmes jetèrent Elena et Dean dans l'arrière du fourgon.
La route était longue et Dean ne parlé pas il regardé même Elena de travers.

- Arrête de me regarder comme ça !

- Tu es un vampire et tu ne peux même pas te défendre contre deux malheureuse sorcières.

- Et toi tu est bien un... fin tu sais et tu me fait la morale.

Il ne lui répondît même pas. Elena fût vexée.

- Nous voilà arrivé.

Il devais aimé les endroits macabre, il les avait emmener au cimetière.

- Sérieusement le cimetière t'aurais pas pu trouver plus original commenta Elena.

- Je n'allais pas vous emmener dans ma planque.

- Et pourquoi pas de toute façon tu as bien l'intention de nous tuer non ?

- Tu le sauras bien assez tôt.

- Donc ce n'est pas ton intention devina Dean.

Elena regarda Dean comment il pouvais savoir qu'il ne voulait pas les tuer.
Slade se tourna et les regarda tour a tour.

- Non pas vraiment j'ai juste l'intention de faire passer un message a mes chèrs rère.

- Tes frère mais qui ?

- Tu ne devine pas ?

Quesqu'elle devais deviner il ne pouvais pas parlé de Stefan et Damon quand même elle l'aurais su si ils avaient eu un frère !

- C'est pourtant pas compliqué ta coucher avec les deux.

- Tu est sorti avec deux frères serieusement ? s'étonna Dean.

- C'est pas vraiment le moment Dean. C'est impossible que Stefan et Damon ai un frère il ne m'en on jamais parlé.

- Peut être qu'il ne te dise pas tout, ou alors c'est parcequ'ils ne savent pas que j'existe, Ma mère m'a abandonné quand elle avait 16 ans quand elle est tombé enceinte. A cette époque c'était mal vu tu te doutes bien.

Elena n'en revenais pas. Mais après tout elle n'avais aucune certitude qu'il lui dise la vérité.

- Et tu veux que je leurs disent quoi exactement ?

- Que je tient à les rencontrés.

- Tu te fiches de moi tu nous as emmené ici pour me dire ça.

- Oui ça aurait pas était marrant si je t'avais dit la vérité dès le début.

- Rien ne me dit que tu me l'a dit maintenant.

- Dit a Stefan et Damon de venir me voir ici demain à 19h.

- Ça risque d'être compliqué Stefan à eteint ses émotions on ne peut pas le laisser sortir il est dangereux.

- Et bien je te laisse 2 jours alors tu trouveras un moyen de raviver ses émotions.

- Je ne te garantie rien.

Il jeta un coup d'oeil a ses gardes.

- Laissez les partir. Et j'espère pour toi que tu vas réussir tu ne t'imagine pas ce dont je suis capable de faire.

- Dean ? On s'en va.

Il la suiva sans dire un mot, mais une fois assez éloigné il lui fit part de ce qu'il pensé.

- Alors tu compte le laissé s'en sortir comme ça il a tué des humains !

- C'est pas si simple. On avait aucune chance tout les deux. Tu est suicidaire ?

- Je ne supporte pas qu'il soit en liberté prêt à tué encore, on as eu de la chance qu'il ne veuille que parlez.

- Je m'en suis toujours sortie vivante et toi aussi puisque tu es la.

- Détrompe toi je suis mort plusieurs fois, j'ai même était en enfer.

- Je ne savais pas.

- C'est pas des choses que je clame haut et fort. Il va falloir ramener Stefan à tout prix.

- Crois moi c'est pas si facile.

- On fera ce qu'il faudra, tu as entendu comme moi il t'a menacé. Je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Tu es inquiet pour un vampire ?

Il la regarda, il était comme elle il donnerais ça vie pour ceux qu'il aime elle le voyais dans ses yeux.

- Tout ce que je vois c'est que tu as l'air innocente, alors c'est mon boulot de te protégé.

Mis a part qu'il était très distant.

Elena et Dean étaient arrivé devant le manoir comment Elena allait elle annoncé à Damon qu'il avait un frère, c'était encore moins évident sachant qu'ils ne se parlé plus.
_______________________________________

Qu'en dîtes vous Slade dit il la vérité ?

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant