- Je ne vois pas de quoi vous parlez et puis d'abord qui êtes vous ? répondit Elena.
- Ce n'est pas a toi de posé les questions, s'enquit Dean.
- Je suis Sam et voici Dean mon frère on est des chasseurs et on est venu chasser les vampires de cette ville y compris toi.
- Mais pourquoi on ne fait de mal a personne se défendit Elena.
- Ah non alors qui à tué ces 4 humains hein ??
- Je ne sais pas mais ce n'est pas ma bande, écouté on ne se nourrit pas d'humains du moins on se nourrit de poche de sang qu'on vole a l'hôpital bon c'est pas cool mais c'est toujours mieux que de tué quelqu'un non ?
- Tu mens ! Ca serait bien la première fois que je vois ça.
- Attends écoute ce qu'elle à a nous dire Dean, et souviens toi c'est pas la première fois notre chasse avec Gordon.
- Merci ... Sam ?
- Ne me remercie pas et explique nous tout.
C'est alors qu'elle les mirent au courant de toute son histoire, sa rencontre avec Damon et Stefan qui lui buvait du sang d'animal, puis sa transformation en vampire. Elle omis de dire des détails comme les meurtres qu'ils avaient causé mais elle n'avait fait que de les défendre et ils avaient changé, ça serait nul de les punir pour des erreurs qu'ils avaient commis, même si elle l'accordait ses erreurs avaient coûté la vie à des innocents.
- Alors comme ça ton copain vampire se nourrit de sang d'animal c'est une blague j'avais du mal a avalé pour les poches de sang mais alors la c'est le pompom ironisa Dean.
- C'est pourtant la vérité, en se qui concerne les morts qu'il y a eu récemment je n'ai pas beaucoup d'informations je sais juste que c'est une jeune vampire.
- Et comment tu sais ça ? demanda Sam.
- La manière dont elle opère.
- Bien on va aller interrogé tes copains.
Dean a fait un signe a Sam de s'éloigné d'Elena, elle espèrait qu'il ne savent pas qu'elle pouvait entendre de loin. Il faut croire que non elle entendait tout ce qu'ils se disaient.
- Je vais rester ici et la surveillé je n'ai pas confiance dit Dean.
- Et imagine c'est grouiller de vampire.
- J'ai l'impression qu'elle dit la vérité.
- Tu viens de me dire que tu n'avais pas confiance insista Sam.
- Oui ses petits copains pourrait venir la libéré.
- Bien j'y vais seul sois prudent.
- Toi aussi Sammy.
Ils étaient revenus voir Elena.
- Vous allez me laisser la ? demanda Elena.
- Non je reste avec toi répondit Dean.
- Génial on va bien s'amuser.
- Normalement c'est moi qui suis censé le dire quand je m'apprête a torturé un démon ou autre choses.
- Autre choses ? Qu'elle genre de créatures vous chasser ?
- Et bien des fantômes des loups garou... mais pour tout te dire il y a des créatures que tu ne pourrait même pas imaginer par exemple des leviathans.
- Je crois que je préfère resté dans l'ignorance, tu comptes faire quoi de moi et de mes amis ?
- Honnêtement j'étais venu vous tué mais maintenant je ne sais pas.
- Je dois te dire à l'heure qu'il est la vampire qui à commis ses meurtres et sûrement morte.
- Quesqu'il te fait dire ça ?
- Damon s'en est chargé.
- D'accord on vérifiera.
- J'ai une proposition à vous faire, vous n'avez qu'à rester en ville quelque temps comme ça vous verez que nous sommes inoffensive mes amis et moi. Je suis même prête à être suivie 24h sur 24.
Damon s'était rendu chez bonnie, il savait que c'était la seule à qui il pouvait parlé.
- Comment tu vas Damon ?
- Très bien y a pas de raison que ça aille mal après tout je me suis juste fait largué.
- Oui je sais c'est pour ça que je suis là sache que si tu as besoin je suis là Damon tes mon meilleur ami.
- Merci BonBon.
Elle le pris dans mes bras.
Damon dans quoi tu t'est fourré encore pensa t'elle.
Et dire qu'il y a peut de temps ils se détesté et aujourd'hui elle était la a le réconforté à cause de sa rupture avec Elena.
- ... Bonnie
- Laisse toi aller Damon ne pense à rien.
- Merci d'être la pour moi. Tu est une véritable amie.
Oui mais j'aimerais être plus que ça... pensa Bonnie.
VOUS LISEZ
I Came Back For You
FanfictionEt si Katherine revenait à la vie y a t'il un espoir qu'elle arrive à se faire pardonner auprès de Stefan le seul homme qu'elle a jamais aimé. Cover réalisé par believeher.