Prologue

1K 37 13
                                    

La lumière du soleil réveilla Stefan, elle lui brûla le visage, quand il regarda sa main il vu tout de suite que sa chevalière n'était plus la, alors il se leva en vitesse pour éviter la lumière.

C'est la qu'il aperçu Damon, il comprit tout de suite, pourquoi il avait était réveillé ainsi.

- Salut petit frère tu as l'air d'avoir un problème.

- Damon... ça m'aurait étonné que ce ne sois pas toi. Tu n'as pas d'autre choses à faire sérieusement ma chevalière s'il te plaît.

- Oh mais tu me demande avec une telle gentillesse je suis obligé de te la rendre.

Il me rendit ma chevalière.

- T'es vraiment pas marrant comme frère ! Ironisa Damon.

Il s'en alla d'habitude il s'éternise beaucoup plus que ça il devait être de bonne humeur.

- Bonjour Stefan, tu vas bien ?

- Bonjour Elena et bien je ne vois pas comment je pourrais aller mieux.

- J'ai vu que Damon t'avais bien réveiller.

- Comment ça tu l'a vu, tu nous espionne maintenant ?

- J'en sais rien peut être que je m'intéresse à ce que fait mon petit ami.

- Si tu le dit.

Elle se mit à rire, mais que fait t'elle Stefan eu l'impression que quelque chose ne tournait pas rond chez elle c'est comme si ce n'était pas Elena. Son rire lui faisais pensé à celui de...

- Tu vas bien Stefan ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Stefan se demanda comment c'était possible, mais il dû se rendre à l'évidence.

- Tu n'es pas Elena !

I Came Back For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant