Le reste de la journée passe très rapidement, bien que je sois toujours autant préoccupé par ce que j'ai appris dans mon rêve. Si tout cela est bien réel, je suis un demi-dieu ! Ça paraît tellement improbable !
Je cogite durant toute la journée, impossible de me concentrer sur autre chose. Une fois rentrée du lycée, je fais rapidement mes devoirs et grignote rapidement mon repas avec de l'éclipser discrètement dans ma chambre, en prétextant être malade. J'essaye de m'endormir au plus vite, pour que mon rêve dure le plus longtemps possible. Quelques minutes plus tard, je réussi à trouver le sommeil et plonge dans les ténèbres.
Je suis de retour à la colonie, dans laquelle je m'y sens de mieux en mieux. Cette fois-ci, je ne me réveille pas à l'infirmerie mais dans une vraie chambre, avec pour tous meubles un bureau et une grande armoire.
Je me lève et me dirige vers la porte, qui débouche directement dans le salon de la grande maison, que je commence à connaître par cœur. J'y trouve Chiron et Piper en pleine conversation. Ils se retournent, surpris de me voir réveillée aussi tôt et se dirigent vers moi. Piper me prends dans ses bras en signe de salut et me dit :
- Salut ! Justement, on parlait de toi !
- Ah bon ? Vous disiez quoi ?
- Rien de méchant. On trouvait juste étrange que tu ne te sois pas encore faite revendiquer par ton parent divin.
- Mais vous êtes bien sûre que j'ai un parent divin ?, je demande inquiète.
- Oui, j'en mettrais ma main à couper. Quelques jours avant ton arrivé, j'ai vue ma mère dans mes rêves qui me disais qu'une nouvelle sang-mêlé allait bientôt arriver et que je devrais veiller sur elle. Je dois t'avouer que ce comportement de la part de ma mère ne me rassure pas plus que ça, elle ne m'apparaît en rêve que très rarement et c'est la première fois qu'elle me demande une telle chose.
- Mais tu es sûre qu'elle parlait de moi ?
- Je crois que oui. En tout cas tu es la seule à être arrivé depuis ce rêve.
- Et donc est ce que vous avez trouvés une explication au fait que je ne sois toujours pas revendiquée ? dis-je, en me tournant vers Chiron.
Il parla rapidement en anglais, et Piper dût traduire, après avoir remarqué que je n'avais rien compris.
- Il pense que c'est lié au fait que seul ton esprit est ici. Comme tu n'est physiquement pas là, les dieux ne t'ont peut être pas remarqués et ne peuvent pas te revendiquer. Mais nous ne sommes pas sûr, c'est la première fois qu'un cas comme le tien arrive...
- Ce n'est pas grave. Et puis crois moi, j'ai l'habitude de ne pas me faire remarquer.
Et pour cause ! Depuis que je suis toute petite, je suis une TRES grande timide. Et malgré ma grande taille, les gens mettent du temps avant de me remarquer, ou sont surpris quand je prends la parole.
- Et comment on dois faire pour que les dieux me remarquent ?, je reprends en me tournant vers mon amie.
Celle-ci prends une grande inspiration, comme pour m'annoncer une nouvelle qui ne va pas forcément me faire plaisir :
- Il va falloir regrouper ton corps et ton esprit au même endroit. C'est pour cela que nous allons venir te chercher pour t'emmener à la colonie.
VOUS LISEZ
Lucy et les demi-dieux
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Comment réagir lorsque du jour au lendemain, alors que tout allait bien, sa vie commence à dérailler ? Entre des cauchemars un peu trop réalistes, des secrets qui n'auraient pas dû refaire surface, et un monde dont j'ignorais...