Le moment tant redouté arrive. Je dois aller me coucher et affronter ce rêve...
Depuis quelques jours, je ne dors presque plus. Je repousse sans cesse l'heure du couché pour que mon cauchemar dure le moins longtemps possible.
Mais après maintes et maintes techniques pour ne pas dormir, je finis par tomber de sommeil et m'endormir.
Le rêve reprend exactement là où je l'ai laissée la nuit précédente. Je suis dans une forêt tellement dense que l'on ne distingue pas les rayons du soleil.
oui, dans mes rêves, il fait toujours jours et je ne sais pas pourquoi
Les femmes-serpent devraient arriver d'une minute à l'autre. Je prends donc un peu d'avance en partant – toujours – vers ce que je pense être l'Est. J'ai l'impression que quelque chose m'attend là bas, même si je ne saurais pas dire quoi. Je pense que cette fausse certitude me sert juste à me donner un peu d'espoir.
Quelques heures de marche plus tard – le temps est difficile à estimer dans les rêves -, des branches craquent dans mon dos et une sorte de sifflement continu augmente progressivement derrière moi. Je n'ose pas me retourner de peur de voir les femmes-serpent se jeter sur moi, ou juste peur de tomber et de perdre quelques précieuses secondes. J'accélère donc le pas et je débouche sur une petite corniche – ou falaise, appelez ça comme vous voulez - qui surplombe une petite rivière de près de dix mètres.
Je n'ai donc que 2 possibilités :
- Soit j'arrive à rebrousser chemin avant que mon poursuivant arrive
- Soit je saute de la corniche pour atterrir dans la rivière, sans assurance qu'elle soit assez profonde pour pouvoir sauter.
Au moment où je m'apprête à rebrousser chemin, quelque chose arrive à la lisière de la forêt. Je remarque – non sans déception – que ce n'est pas une femme-serpent mais un gigantesque dragon qui me fonce dessus.
Ne me restant qu'une seule possibilité, je saute dans la rivière en priant pour que je ne me noie pas, ou plutôt pour que je finisse pas tel une crêpe au fond de l'eau.
Je me réveille au moment où mon corps heurte l'eau de plein fouet.
~~ Salut ! j'espère que le début de cette histoire vous a plu. En tout cas si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même voter ! Bonne continuation. ~~
VOUS LISEZ
Lucy et les demi-dieux
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Comment réagir lorsque du jour au lendemain, alors que tout allait bien, sa vie commence à dérailler ? Entre des cauchemars un peu trop réalistes, des secrets qui n'auraient pas dû refaire surface, et un monde dont j'ignorais...