Chapitre 18

1.7K 124 18
                                    


J'entends des bruit de conversation autour de moi. Je joue ma fourbe fouineuse, et essaye de comprendre quelques bribes de la conversation. Cette tâche s'avère plus compliqué que prévu, puisqu'ils parlent anglais... Je reconnais pourtant la voix de Piper qui demande :

 - Tu pense qu'elle se réveillera quand ? Ça fait quand même presque 2 jour qu'elle est dans le coma depuis l'attaque des harpies !

 - Je ne sais pas... Réponds Léo. J'ai fait des soins avec le peu de plantes que j'ai trouvé mais je ne sais pas si ça fait effet sur elle et vu le nombres d'attaques qu'on a essuyé depuis son coma, je n'ai presque pas eu le temps de la surveiller. Au mieux, si elle est très réceptive aux soins naturels, elle devrait se réveiller dans deux ou trois jours je pense.

 - Et si elle n'est pas réceptive aux plantes ? Demande Annabeth.

Léo ne réponds pas et Annabeth, déjà sur les nerfs s'emporte et commence à s'énerver contre lui :

 - Tu pourrais me répondre au moins !

 - Dans une à deux semaines... Souffle Léo, incapable d'en dire plus.

 - Quoi !? Mais on ne pourra pas la tenir endormie pendant deux semaines !! Elle finira par mourir de faim avant ! On ne peux vraiment rien faire pour elle ?

 - À part prier les dieux pour que les soins marchent, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire.

Je coupe leur conversation, en m'étouffant – vive ma maladresse légendaire ! -. Les trois demi-dieux se retournent, surpris de me voir éveillé aussi tôt. Piper me saute dans les bras, manquant de briser mes côtes encore endolories après l'attaque du cyclope : 

 - Tu nous a tellement manqués !! Ne nous refait plus jamais un coup pareil c'est clair ?

 - Laisse la un peu respirer Piper !

Je remercie Annabeth, et essaye de me lever de mon lit. Je grimace de douleur quand je pose mon pied à terre. Je me souviens de la bataille contre la harpie ainsi que mon mollet en sang. En voyant ma tête, Léo me force à me rasseoir et m'informe :

 - La harpie ne t'a pas loupée, elle t'a lacérée le mollet droit mais par chance, à loupée de peu les ligaments et tout le reste mais a réussi je-ne-sais-comment à te fêler l'os. Peut être que tu t'es fait ça pendant ta chute, mais en tout cas, tu a l'interdiction de marcher tant qu'on ne t'a pas soigné à la colonie.

 - Mais je ne vais pas rester à vous regarder vous battre quand même ! Et puis on arrive quand à la colonie ?

 - On est sur le continent Américain, mais on a pris presque 2 jours de retard. On s'est arrêtés en attendant que te reprenne des forces. Si on se remet en route, on devrait arriver à la colonie dans quelques heures je pense.

 - C'est pas une raison pour m'empêcher de marcher ! Je reprends.  Vous n'aller pas non plus m'attacher au lit pour m'empêcher de marcher quand même !

Annabeth me regarde, une lueur de défi dans les yeux.

J'aurais dû me taire !

 - Je te préviens, tu pose ton pied une seule fois à terre, je te ficelle à ton lit c'est clair ? Me menace Annabeth.

Je réponds, incapable de savoir si je dois rire ou si je dois prendre sa menace au sérieux. Dans le doute, je ne bougerais pas de mon lit.

 - Oui chef !


~~ Salut ! Ce chapitre est un peu court, je sais, mais j'ai réussi à le poster en avance ! En plus, le suivant sera bien plus long ne vous inquiétez pas. Je vous le poste mercredi au plus tard  ^^ ~~

Lucy et les demi-dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant