J'ouvre les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui passent par la fenêtre. Tandis que je m'habille, j'entends la cloche qui sonne le petit déjeuner.
Je me dirige rapidement vers le réfectoire, sachant que je suis déjà en retard. Heureusement que je n'ai plus à utiliser mes béquilles ! Ma jambe est presque guérie, je boite encore un peu mais cela ne m'empêche pas de marcher correctement.
Quand j'arrive enfin au réfectoire, tous les pensionnaires sont déjà attablés. Je m'assieds discrètement à côté de Léo, que j'apprécie de plus en plus. Celui-ci est comme toujours seul à la table de Poséidon. Nous commençons à discuter de tout et de rien, alternant entre le français et l'anglais, que je maîtrise de mieux en mieux. À la fin du repas, Chiron viens vers moi et m'annonce que ce soir, nous faisons le traditionnel feu de camp et qu'il en profitera pour me présenter officiellement aux pensionnaires de la colonie.
Une fois le centaure partit, Léo me dit :
- Prépare toi pour ce soir, c'est souvent à ce moment à que les dieux revendiquent leurs enfants.
Je le remercie et sors du réfectoire, pas très rassuré de devoir parler devant tous les pensionnaires de la colonie, bien qu'à cette époque de l'année, celle-ci est plutôt vide. Léo me rattrape et m'annonce fièrement :
- J'ai oublié de te dire, il faut que je te présente quelqu'un ce matin. On se retrouve vers mon bungalow dans dix minutes ça te va ?
- Oui, laisse moi juste le temps de prendre une douche et j'arrive.
Je me dirige vers ma chambre et me prépare rapidement, tout en imaginant ce qui il peut bien avoir à me présenter. Je met un jean et un tee-shirt blanc, bien trop grand pour moi mais que j'adore porter.
Je vais jusqu'au bungalow de Poséidon, là où Léo m'a donné rendez-vous. Comme il y a très peu d'enfants de Poséidon (deux pour être exacte, dont un qui est en quête), le bungalow est souvent calme et désert. Je rentre sans frapper, trop impatiente de voir qui Léo veut me présenter.
Je tombe nez à nez avec Léo, en pleine embrassade avec une fille que je ne connais pas. C'est à ce moment là qu'il me remarque et se détache de sa pétasse – pour ne pas dire autre chose –. La dénommée Rebecca se retourne et me fixe de ses yeux peinturlurés de maquillage. Elle est de taille moyenne, brune aux yeux verts. Elle est plutôt mignonne – cela me coûte cher de l'avouer –. Elle porte une robe bien trop courte avec un décolleté plus que vulgaire, révélant une bonne partie de sa poitrine.
Léo fait rapidement les présentations, toujours gêné de ce qu'il vient de se passer. Quand il m'annonce que Rebecca est sa petite amie, je craque, et m'enfuie en courant du bungalow.
Je ne sais pas où je vais, ni pourquoi les larmes coulent sur mes joues mais je n'ai qu'une envie, aller le plus loin possible de Léo et de son pot de peinture.
Pourquoi est-ce que ça me touche autant qu'il sorte avec cette pétasse ? C'est son problème, pas le mien pourtant !
Sans m'en rendre compte, je rentre dans Piper, qui tombe dans l'herbe en même temps que moi, me coupant dans mes pensées. Elle ne met que quelques secondes avant de remarquer que mon visage est inondé de larmes et me prends dans ses bras.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Je lui réponds du mieux que je peux entre deux sanglots de haine et de tristesse :
- Je n'en sais rien. Je suis allée dans la bungalow de Léo et l'ai surpris entrain d'embrasser Rebecca et ensuite il m'a annoncé que cette pétasse était sa petite amie. Et ensuite je suis partie en courant essayant de m'éloigner le plus possible de ce fichu bungalow.
- Bon... Viens avec moi dans mon bungalow, je vais essayer de te changer les idées. Ça te dis ?
Sans trop avoir le choix, je la suis et entre dans le bungalow d'Aphrodite, la déesse de l'amour.
Plutôt drôle comme coïncidence non ?
Piper me fait asseoir sur son lit et essaye de me proposer des activités pour me faire retrouver le sourire :
- Que dirais-tu d'un relooking pour le feu de camps de ce soir ? Et avec un peu de chance, cela rendra peut être Léo jaloux.
- Mais je m'en fiche de Léo ! Je m'exclame, vexée. Il n'a qu'à rester avec son pot de peinture ambulant !
- Ne te fiche pas de moi ! Me réprimande Piper. Je ne suis pas la fille de la déesse de l'amour pour rien, j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose entre vous deux !
- Si par hasard il y avait quelque chose entre nous, je ne pense pas qu'il serait sorti avec Rebecca. J'ajoute, pleine de mauvaise fois, trop énervée contre lui pour me rendre compte de quoi que ce soit.
- Je suis sûre que c'est la faute de Rebecca. C'est aussi une fille d'Aphrodite et elle utilise certains "dons" qu'elle a reçu de notre mère pour faire de mauvaises choses. Je pense sincèrement qu'elle manipule Léo. Raison de plus pour que je te prépare pour ce soir, avec un peu de chance, il se rendra compte qu'il aime la mauvaise personne et quittera Rebecca.
J'accepte finalement, sans pour autant être convaincue par ce qu'elle vient de me dire. Piper saute de joie et commence à s'occuper de mon "relooking". Deux autres filles d'Aphrodite viennent l'aider. L'une d'elle revient avec ma valise et l'autre avec une palette de maquillage XXL. Je ne reste pas confiante très longtemps...
Je ne veux pas finir maquillé comme le pot de peinture qui me vole mon ami !!
Pendant que Piper s'occupe de coiffer mes cheveux, la dénommée Kim fouille dans ma valise et essaye de trouver quelque chose à me mettre sur le dos, tandis que Leslie s'occupe de me maquiller – chose que je ne fais habituellement jamais –.
Près d'une heure plus tard, je suis enfin prête : Mes cheveux blonds sont légèrement ondulés et parsemés de petites tresses, montrant la signature de Piper. Mes paupières sont légèrement maquillés, faisant ressortir le bleu de mes yeux.
Pour ce qui est des habits, Kim a réussi à dénicher dans ma valise un chemisier bleu nuit dont j'ignorais l'existence. Après avoir enfilé un jean, Piper me fait signe que tout est parfait. La croyant sur parole, je me décide enfin à sortir et me dirige vers le feu de camp, prête à attirer tous les regards sur moi.
Il faut bien sûr prendre cette phrase au millième degrés, puisque je suis atteinte d'une hyper-timidité. Je fais donc tout mon possible pour que personne ne fasse attention à moi. Mais cela s'annonce plutôt compliqué pour ce soir...
~~ Salut tout le monde ! Pour vous dire, ce chapitre fait presque 1000 mots, c'est en soit un exploit ! J'essaye de faire mes chapitre un peu plus longs que d'habitude donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ^^. Bonne journée ! ~~
VOUS LISEZ
Lucy et les demi-dieux
Fiksi Penggemar[ HISTOIRE TERMINÉE ] Comment réagir lorsque du jour au lendemain, alors que tout allait bien, sa vie commence à dérailler ? Entre des cauchemars un peu trop réalistes, des secrets qui n'auraient pas dû refaire surface, et un monde dont j'ignorais...