Depuis que je suis sorti du comas, je n'ai qu'une idée en tête : voir la tête que vont faire les filles en découvrant que je suis réveillée. Surtout que cette semaine de comas m'a gonflé à bloc, me rendant surexcité et surtout totalement insupportable.
Ma timidité s'est partiellement évaporée tellement je suis pressée que revoir tout le monde - même si entre nous, je n'ai pas vraiment l'impression de les avoir abandonné pendant une semaine -.
Mais comme le merveilleux moment des retrouvailles serait trop beau, il a fallu qu'un imprévu de taille ramène sa fraise et gâche tous nos plans. En effet, Percy et moi n'arrivons pas à trouver les filles !
Nous avons pourtant regardé dans chaque bungalow sans oublier l'arène, la grande maison le réfectoire. Nous sommes même retournés voir à l'infirmerie sans plus de succès.
- Rappelle moi pourquoi je dois avoir cette capuche sur la tête ? Je ne vois presque rien et en plus je crève de chaud la dessous ! Je râle à l'intention du fils de Poséidon.
- Tu as vraiment la mémoire courte Lucy ! Renchérit Percy en rigolant. C'est toi même qui voulait que les filles soient les premières au courant de ton réveille, alors pour éviter que la rumeur parcourt toute la colonie avant que nous n'ayons trouvé les filles, il faut bien que personne ne te reconnaisse !
- Oui je sais bien tout ça, mais je n'ai jamais demandé un sweat mille fois trop grand pour moi et crever de chaud sous cette capuche ! En plus je meure de faim !! Je marmonne.
- Arrête un peu de râler et aide moi plutôt à chercher mes filles. Je sais que cette semaine dans le comas t'a permis d'être remonté à bloc niveau énergie alors ce serait dommage de la dépenser en râlant !
- Oui papa ! Je réponds avec un grand sourire hypocrite.
- Je préfère ça ! lance-t-il en rigolant. Tu n'aurais pas d'autres idées de lieux où elles pourraient être ? Parce que là je sèche totalement niveau idées... On a regardé partout !
- Non pas du tout ! Je réponds en m'élançant en direction du seul endroit auquel nous n'avions pas pensé.
J'arrive totalement essoufflée au pied de l'arbre et entame l'ascension de celui-ci sans même vérifier si Percy me suis toujours, trop excitée à l'idée de voir la tête que tireraient les filles.
Je manque de crier de joie en voyant que mon intuition s'est avérée correct. Piper, Annabeth et Hazel sont endormies à même le sol de ma cabane. J'ai le droit en bonus à un Frank et un Jason eux aussi endormi aux côtés de leurs copines.
J'entends Percy arriver à l'entrée de ma cabane et lui fait un signe discret, lui demandant de faire le moins de bruit possible. Je fais tourner mon cerveau à toute vitesse et essaye de trouver le meilleur moyen de réveiller tout le groupe.
Un sourire sadique naît sur les lèvres de Percy tandis qu'il me demande :
- Je crois que j'ai trouvé comment les réveiller. Mais rassure moi ta cabane ne craint pas trop l'eau j'espère ?
PDV Piper :
Je me trouve dans une forêt depuis quelques minutes et j'ai beau me tourner dans tous les sens, je ne distingue absolument rien.
Ma mère apparait subitement devant moi dans une de ses robes de soirée la mettant parfaitement en valeur.
- ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu Aphrodite. Puis-je connaitre la raison de ta venue ? Je demande, méfiante.
VOUS LISEZ
Lucy et les demi-dieux
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Comment réagir lorsque du jour au lendemain, alors que tout allait bien, sa vie commence à dérailler ? Entre des cauchemars un peu trop réalistes, des secrets qui n'auraient pas dû refaire surface, et un monde dont j'ignorais...