Chapitre 22

9.8K 814 25
                                    


Jason m'avait donné rendez-vous au terminus des bus. Je cherchais des yeux son 4x4 quand une mustang me fit des appels de phares. Je m'approchais en essayant d'apercevoir le conducteur derrière les vitres teintées. La vitre côté passager s'abaissa.

- On est jamais trop prudent, me sourit-il en se penchant pour ouvrir ma portière de l'intérieur. Allez, monte!

- Tu sais que tu as vraiment un problème à toujours donner des ordres!

-Princesse, me feriez-vous l'honneur de poser vos fesses dans mon humble carrosse?

J'éclatais de rire et m'installais.

-Où m'emmènes-tu?

Il m'avait demandé d'amener un maillot de bain et de prendre des vêtements de rechange pour le soir. Il jeta un coup d'oeil appréciateur à mon short et me lança un sourire à 10 000 watts.

-Direction la mer! déclara-t-il en montant le son de la musique.

La mustang bondit et je me mis à chanter au son de la radio. Je sentais le poids du regard de Jay qui m'écoutait en souriant. La mustang quitta l'autoroute et nous empruntions bientôt un chemin de terre. Je fronçais les sourcils.

-Tu comptes me tuer?

-Hum, maintenant que tu m'en parles, se marra-t-il.

Nous avancions doucement, en cahotant. Le Range Rover aurait été plus pratique.

Nous fîmes encore environ 500m avant que Jay s'arrête devant un chalet en bois. Devant le porsche, quatre quads poussiéreux étaient attachés. Je le regardais les yeux ronds. Les mains toujours sur le volant, il me regardait avec d'enfant malicieux. 

- Alors? 

- On va faire du quad! m'exclamais-je ravie. 

- C'est l'idée, acquiesça-t-il en récupérant ses clés pour les glisser dans son jean. 

  Je suivis son mouvement et avalait ma salive. 

- Je n'en ai jamais fait. 

- Vraiment? me regarda-t-il étonné. 

- Oui, j'aurais bien aimé mais... Je ne finis pas ma phrase à quoi bon. 

- Dans ce cas, allons faire ton éducation. Il descendit de voiture et chaussa ses lunettes de soleil. Dans le sentier en terre battue, son côté viril ne passait pas inaperçu. J'étais hypnotisée par le jeu de ses muscles à chacun de ses pas. Son charisme était tel que je ne pouvais plus le quitter des yeux. Il était comme le feu, dangereux mais irrésistible. 

Il fit le tour des quads et se retourna. 

- Attends moi là. 

Je n'ai même pas pensé à le rembarrer, j'étais trop occupée à chasser les images qu'il faisait naitre en moi. 

Il réapparut quelques instants plus tard, un grand sourire aux lèvres. 

- Allons-y, il fit tournoyer les clés autour de son index et me tendit un casque. Toujours être bien protégé! Je mis mon casque à la hâte avant qu'il ne voit mes joues en feu. Il vérifia l'attache paru satisfait, et grimpa sur le quad. Il me tendit la main pour m'aider à m'installer. Je mis ma main sur son épaule pour enjamber le quad. Sa peau était d'une chaleur étonnante. J'évitais de trop y penser et glisser mes bras autour de son taille. Je sentis ses abdos se serrer à mon contact. Ainsi appuyée contre son dos musclé, je me dis que le quad était en fait une très mauvaise idée. Je l'entendis grogner quand ma poitrine entra en contact avec son dos. Il secoua la tête, je vis sa mâchoire carrée se crispée, puis il lança le véhicule sur le chemin accidenté. Je me cramponnais à lui pour ne pas tomber. Je criais et rigolais en même temps. L'adrénaline coulait dans mes veines. Après quelques minutes, il accéléra encore, lançant l'engin à pleine vitesse. Je l'enserrais pour ne pas tomber. Sa proximité troublant combinée à la puissance du moteur me faisait tournée la tête. J'avais l'impression d'être en chute libre. Sans attache, sans problème. Euphorique, je riais aux éclats quand Jason ralentit avant de couper le moteur. Du menton, il me fit signe de descendre puis me débarrassa de mon casque. 

Un moment d'égarementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant