Après ma confession, Jason m'avait fait livrer un gigantesque bouquet de roses rouges et blanches, me demandant de préparer un sac pour une escapade romantique de deux jours. Les seules indications disponibles étaient que je pouvais emmener des vêtements légers et qu'un garde du corps viendrait me récupérer en fin d'après-midi.
La boule au ventre, j'avais mis à sac mon armoire en quête de la tenue parfaite pour ce soir. Un sourire béat aux lèvres, je maudissais le temps qui ne passait pas assez vite à mon goût. A 17 heures pétantes, on frappa à ma porte. Je me dépêchais de récupérer mon sac et me heurtais à un cerbère tout de noir vêtu. Bâti comme un char d'assaut, le cou de la largeur d'une de mes cuisses et les yeux en alerte constante, il ressemblait plus à un marine qu'à un garde du corps lambda. Ses yeux noirs me jaugèrent.
- Mademoiselle Lacey, inclina-t-il la tête imperceptiblement.
- Lacey, tout court. Bonjour. Vous êtes ?
- Votre accompagnateur, répondit-il sur un ton chirurgical, en récupérant mon sac en équilibre précaire sur mes épaules.
Il m'agrippa le bras, jeta mon sac sur son épaule comme un vulgaire chiffon et m'entraina d'un pas rapide vers les escaliers. Je devinais qu'il gardait une main libre en cas d'attaque, mais je n'étais pas non plus un témoin protégé. Il réussissait à me mettre les nerfs en pelote.
- Un simple taxi aurait suffi, lui fis-je remarquer en espérant qu'il se détende.
Il me regarda comme si un troisième œil était brusquement apparu au milieu de mon front. Inconsciemment, je levais la main et touchait mon front.
- Monsieur Keegan m'a chargé d'assurer votre sécurité, répliqua-t-il sèchement. On n'est jamais trop prudent.
Je hochais la tête. Visiblement, il n'avait aucune intention de me rassurer. Il me fit grimper dans un Hummer aux vitres teintées. Je me retins de lui demander si les portières étaient blindées. Je n'étais pas sûre que sa réponse me tranquillise.
Il nous conduisit jusqu'à un héliport privé dans un silence écrasant. Je regardais tout autour de moi, émerveillée. J'allais faire de l'hélicoptère. Je cherchais Jason des yeux. Il était négligemment appuyé contre son Range Rover, en grande discussion avec un homme qui devait être le pilote. Quand notre véhicule se rapprocha, Jason cessa de parler et se tourna vers nous. Il m'ouvrit la portière avant que nous soyons complètement à l'arrêt.
- Bonjour, princesse.
Il me prit dans ses bras et m'embrassa sans me laisser le temps de parler. Ses lèvres douces frôlèrent les miennes, sa langue caressa mes lèvres, les écartant pour se glisser dans ma bouche. Il me serra plus étroitement contre lui sans cesser de m'embrasser. J'appuyais mes deux paumes sur ses épaules pour le faire reculer. J'étais rouge d'embarras et d'excitation.
- Nous ne sommes pas seuls, le réprimandais-je honteuse.
- Tu m'as manqué, me lança-t-il dans un sourire qui me provoqua une attaque cardiaque.
- Toi aussi, avouais-je en fixant mes chaussures.
Il me releva lentement le menton.
- On s'en fiche de ce que les autres peuvent penser.
Il se tourna vers le pilote.
- Je te présente Todd, notre pilote et tu as déjà rencontré Jerry, dit-il en désignant mon garde du corps taciturne. Les gars, je vous présente Lacey, votre mission est de vous assurer qu'elle passe un bon weekend avec moi !
- Je peux dire adieu à ma simulation de crash, plaisanta Todd.
- Ne t'inquiètes pas, c'est l'un des meilleurs pilotes que je connaisse, me rassura Jay.
VOUS LISEZ
Un moment d'égarement
RomanceFraichement installée à L.A, Lacey voit débarqué dans le bar où elle travaille, le nouvel acteur fétiche d'Hollywood, Jason Keegan. Loin des clichés du monde du cinéma, Jason déboussole Lacey. Contrainte de déménager souvent dans son enfance, la jeu...