Chapitre premier. ✨

671 26 7
                                    

Point de vus d'Hermione.

Depuis la grande guerre, j'ai pris refuge au terrier. Oui, au terrier.
Mes parents ont subi le sort "oubliette", ils ne se souviennent plus de moi. C'est pas charmant je vous assure. De savoir que quand tu as besoin de leurs soutiens tu te rappelle qu'ils ne sont plus à tes côtés.
À présent je vis chez les Weasley.
La maîtresse de maison. Mme.Weasley est une femme très respectable ainsi que son maris. Leurs familles est nombreuses mais très unis pour chaque événement tragique ou euphorique. Ginny une de leur fille, la dernière qui est ma meilleure amie. Rien n'est possible. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Sans elle je ne sais pas ce que je ferais, ah sans vous parler de son frère, Ron. Je l'ai connu lors de ma première année avec Harry Potter. Depuis ce jour ont forment le trio d'or. Nous venons tout droit de la maison du lion. Le courage est digne de nous, digne des Griffondors.
En parlant de Poudlard, demain c'est la rentrée et je vais revoir mon ennemi jurée. Malefoy.

Je m'endors sur la pensé que je suis préfète en chef la place que j'ai tant rêvé avoir.
Une main se pose sur mon épaule et me secoue lentement, je peine à ouvrir les yeux. Je crois que encore une fois j'ai eu du mal à me réveiller car j'ai trop pensé par conséquent je me suis couché une fois de plus tard. C'était Ginny qui m'a réveillé, elle est radieuse aujourd'hui. Je me suis étiré vivement. Et je suis parti prendre une douche afin de me réveillé et de me mettre les idées en place. Comme d'habitude je m'habille de façon moldue. C'est à dire, Jean noir et t-shirt blanc et des Nike air force 1 blanche aussi. Je met une veste en laine qui m'arrive un peu au dessus du genoux noir également.
Mes cheveux pour une fois ne sont  pas en bataille et semblent prendre un aspect moins touffu ce qui me fait sourire.
Je prends ma malle et mon chat patterons pour Poudlard et descends un livre de magie à la main pour lire le temps du petit déjeuner et du train par la même occasion.
Sans prendre attention à ce que je fait je fonce dans Harry. Je relève la tête.

Moi : Désolé Harry je n'ai pas fait attention à ce que je suis en train de faire.

Harry : Ce n'est rien. Dis-moi, ça va toi, tu ne dis pas un mot depuis hier..

Moi : Ça va, je suis juste fatigué et stressé comme chacune de mes rentrés.

Harry : Si c'est que sa ça va alors.

Je hoche la tête. Je m'en veux mais je ne peux pas lui dire la vérité du moins pas tout de suite.

Je viens d'écrire ma toute première fanfiction sur Harry Potter.
Je ne sais pas si cela vous plaira mais j'avais très envie de le faire.
Je vous invite à commenter le chapitre en exprimant la où je pourrais améliorer.
Bien sûr je prends toutes les critiques en compte.
Merci.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant