Point de vue d'Hermione.
Je m'assois confortablement dans un des sièges du compartiment en prenant bien soins de me mettre le plus loin de mon homologue. Je sors mon livre sur les soins qu'on peut apporter en cas d'extrême urgence.
Heureusement que je l'ai pris finalement, je passerais pas mon temps à ne rien faire.
Je suis prise de sommeil et je lutte contre car nous arrivons. Je profite du fait que Malefoy soit sorti pour enfiler ma robe de sorcière. Je me rappelle quand j'ai reçus la lettre et..Malefoy : Pousse toi !
Moi : Pardon ! Sa existe pas la politesse pour les personnes de sang pur de ton genre. Ont ne t'a jamais inculqué la politesse ?!
Malefoy : Je vais pas me répéter pousse toi Granger.
Je souffle pour la première fois. Je le laisse passer. Le train perd de la vitesse, je prends mes affaires, l'ai miniaturise et je l'ai ranges dans un sac à bandoulière. J'ai découvert ce sort pendant les vacances, réducto et j'ai aussi performer le sort que j'avais déjà utilisé pour prévoir la guerre, un agrandisseur de place.
Je sort après Malefoy pour ensuite monté dans la calèche prévue aux préfet donc pour nous.
Ils font exprès de nous mettre tout le temps ensemble ou quoi.
Je dis rien et nous traversons les derniers mètre en calèche vers Poudlard.
Avant que nous conduisons les première années dans leurs tours, nous nous rendons dans la salle communes, je souris toujours comme une enfant même après avoir vu le faux plafond étoilés des centaines et des centaines de fois.
Je suis contente de pouvoir rejoindre mes amies à la table des Griffondors et que Dumbledore n'est pas prévu de table réservé aux préfet. J'aurais sûrement pas accepter.
Je l'ai rejoins et regarde les premiers années se faire designer une maison pour toutes ces années dans cette école. Je trouve sa nostalgique car je me souviens moi même d'être passé par le choixpeau magique.
Dumbledore agite sa baguette et des montagnes de nourriture se montre sur les tables de chaque maison. Ont attaquent immédiatement surtout Ron.Ron : Alors Hermione cha fait quoi d'être prechet ?
Je m'éclate de rire suivit de Harry et Ginny.
Moi : C'est génial, sauf quand j'ai appris qui est mon homologue.
Harry : Zabini ?
Moi : Ah non, Malefoy. Avec un air dégouté.
Et même après la guerre il n'a pas changé.Ginny : Sa ne m'étonne pas. Fait pas attention à lui.
Moi : Oui tu a raison d'ailleurs je dors plus chez les Griffondors mais dans une tour aux septième étages avec Malefoy et aussi j'ai des tâches à accomplir avec lui. Heureusement qu'ils n'ont pas pensé à prévoir une table pour les préfet.
Je me sert un verre de jus de citrouille et en bois un peu. Le repas est enfin terminé que je rejoins les premières années pour les menés à leur tour. Une fois fait, je rejoins le professeur Mc Gonagale devant le tableau de la tour aux septième étage. Malefoy est en retard comme à son habitude.
Voilà le chapitre terminé j'espère qu'il vous aura plus.
Désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...